Salut les gens
Salut les gens
Je m'appele Mathieu j'ai 21 ans je suis supporter de l'ASM et de Manchester depuis tout petit
J'aime aussi les jeux vidéo je me teste pour la premier foi a LFP
je suis un grand joueur de FM depuis le 2005
je conte commencer un carrière avec Monaco ( j'aimerais savoir quel patch télécharger pour avoir le budget , le staff et les caractéristique les plus récente merci )
J'aime aussi les jeux vidéo je me teste pour la premier foi a LFP
je suis un grand joueur de FM depuis le 2005
je conte commencer un carrière avec Monaco ( j'aimerais savoir quel patch télécharger pour avoir le budget , le staff et les caractéristique les plus récente merci )
Re: Salut les gens

Pour ta carrière, il faut que tu installes la bdd France qui est toute récente et très complète, ainsi que le pack des stades français. Si tu comptes jouer en mode 3D, je te conseille de télécharger le Game Play de Horhgh qui apporte un coté beaucoup plus réaliste aux matchs. Fait le tour du forum, tu trouveras beaucoup d'autres patchs bien utiles.
Tu trouveras tout ça là :http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... -t979.html
et là : http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/fcm ... 3-bis.html
Bon jeu

- JJacq
- Administrateur

Et pour répondre à ta question, le mieux c'est de télécharger la BDD France, ses badges, ses Photos Villes et Stades, ses Photos Joueurs par exemple.
Tu trouveras tout ça soit sur le Site Web, soit pour d'autres morceaux dans "les patchs en avant-premières" de la section téléchargement de ce Forum.

Edit : lol... Twispi a dégainé plus vite que moi, d'où son surnom Speedy Twispi...

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
je vous remercie pour les patch
je les installe toute suite vous n'avais pas un tuto pour le début de parti car j'avance dans l’inconnu ?
je les installe toute suite vous n'avais pas un tuto pour le début de parti car j'avance dans l’inconnu ?
Ca dépend ce que tu appelles "début de partie". Peux-tu expliquer plus clairement ?

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Bienvenue Mathieu 

- spoucknick00
- Manager Général
ba en cherchant un-peut j'ai trouver ce que je chercher sauf comment maître un mentor aux jeune joueur ?twispi a écrit :Ca dépend ce que tu appelles "début de partie". Peux-tu expliquer plus clairement ?
Pour mettre un mentor à tes juniors , tu vas dans le profil de chaque junior, sur la partie droite il y a un onglet "détail joueur" (ou un truc dans le genre), tu l'ouvres , puis en dessous tu as "choisir un mentor" ; les mentors disponibles sont en vert 

merci pour l’accueil et pour l'aide :D
Hello
Les patchs essentiels selon moi :
(j'en oublie surement plein)
- Base Mondiale des Clubs
- BDD France
- Compétitions internationales des clubs (Ligue des champions, Europa League + toutes les coupes de tous les continents)
- Compétitions des sélections Nationales (Qualif coupe du Monde tous continents, CAN, Gold Cup, AFC Cup, etc...)
- Tous les packs photos
Si tu joues les matchs en mode 3D
- Pack de stades 3D
- panneaux pub 3D (pour avoir des panneaux en match 3D différents pour chaque club de L1 et L2 et bien plus encore)
- 1 GPP, le mien ou un autre (sauf si tu aimes la facilité alors gardes le gameplay original, et avec une CFA tu gagneras la Coupe de France contre le PSG, j'exagère à peine
)
Et suivant tes envies, plein d'autres choses (vie privée, sponsors, y en a tant, et tous tip-top)
Certains s'installent en cours de partie d'autres non, en général c'est précisé dans le descriptif.
Les patchs essentiels selon moi :
(j'en oublie surement plein)
- Base Mondiale des Clubs
- BDD France
- Compétitions internationales des clubs (Ligue des champions, Europa League + toutes les coupes de tous les continents)
- Compétitions des sélections Nationales (Qualif coupe du Monde tous continents, CAN, Gold Cup, AFC Cup, etc...)
- Tous les packs photos
Si tu joues les matchs en mode 3D
- Pack de stades 3D
- panneaux pub 3D (pour avoir des panneaux en match 3D différents pour chaque club de L1 et L2 et bien plus encore)
- 1 GPP, le mien ou un autre (sauf si tu aimes la facilité alors gardes le gameplay original, et avec une CFA tu gagneras la Coupe de France contre le PSG, j'exagère à peine

Et suivant tes envies, plein d'autres choses (vie privée, sponsors, y en a tant, et tous tip-top)
Certains s'installent en cours de partie d'autres non, en général c'est précisé dans le descriptif.
Bienvenue à toi Mathieu
- mangasboy
- Responsable Buvette
Bienvenue dans la communauté Mathieu