bon je mets ça la , car je me suis fais un petit delire cette aprem ...tout fonctionne (vu que je test des trucs , autant tester pour moi)
un pack chant special stade de reims (je vous rassure , il n y a pas grand chose , je me geler trop les wells du coup j ai stoppé les enregistrements lol
si il y a des fans qui vont dans les stades ... des vrais truc fais soit meme ou trouver sur you tube etc ... je pourrais faire un tuto ...sa prends pas longtemps de toute façon .
mais c est tres faisable , meme pour les nuls
suffit de mettre une musique au format mp3 et un autre au format WAV
il existe un logiciel tres sympa , qui peut vous convertir votre chanson en deux seconde ." Format Factory " (merci devils)
les WaV c est uniquement pour les chants ...attention faut pas qu il soit tres grand (20 secondes sa sert a rien plus et encore) . Et c est QUE POUR LES CHANTS . Lors du lancement du jeu . Il convertira votre fichier WAV en STR ...sa prendra du temps , ne coupé pas le jeu c est NORMAL (la page de démarrage reste figé , quand vous aurez appuyer sur une touche sa ne ferra rien lol) . Quand sa sera fini vous pourrait avoir votre chant ...enfin bref , l exemple du Stade de Reims en telechargement vous aidera a comprendre .
a mettre dans mes douments
http://www.2shared.com/file/3qZp5d89/ch ... reims.html
et comme je l ai dis , si il faut , je vous ferrez un tuto vite fait