Le bébé . Restera Bébé ?

moncefb13
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Le bébé . Restera Bébé ?

Message non lu par moncefb13 »

Salut La famille !
Beh je sais que le titre est un peu ...pas complet ..mais je sais comment vous le dire . !
bn voilà , je voulais juste savoir , si maintenant je mets une photo d'un Bébé d 1 ans comme mon fils .. est ce que par exemple apres 20 ans , gardera t'il la meme photo , ou bien je peux la changer à tt temps ?
JJacq
Administrateur
Administrateur

Re: Le bébé . Restera Bébé ?

Message non lu par JJacq »

Tu comptes faire une saison par an, et prendre la photo de ton bébé ? :greensiffle:
Ou alors, tu prends les photos de toi bébé, puis petit garçon, puis ado terrible, puis.... ?

Logiquement, la photo de ton bébé, tu as dû la mettre ici :
C:\Users\xxxxx\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\Portraits\Family\160x160
Il te suffit simplement de l'écraser par la nouvelle, donc avec le même nom d'image. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

pour repondre a la question . Si tu mets une photo de ton bébé a 1 ans , il gardera la meme photo sauf si tu change la photo toi meme avec le meme nom d image
une histoire , un mythe , un peuple
moncefb13
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par moncefb13 »

JJacq a écrit :Tu comptes faire une saison par an, et prendre la photo de ton bébé ? :greensiffle:
Ou alors, tu prends les photos de toi bébé, puis petit garçon, puis ado terrible, puis.... ?

Logiquement, la photo de ton bébé, tu as dû la mettre ici :
C:\Users\xxxxx\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\Portraits\Family\160x160
Il te suffit simplement de l'écraser par la nouvelle, donc avec le même nom d'image. :clin1:
spoucknick00 a écrit :pour repondre a la question . Si tu mets une photo de ton bébé a 1 ans , il gardera la meme photo sauf si tu change la photo toi meme avec le meme nom d image
MéRcii LEs Gars ..... Ca Y'est ... J'ai Compris .. Mercii Pour Vos Réponses .. BN8
Répondre

Retourner vers « Support »