Salut La famille !
Beh je sais que le titre est un peu ...pas complet ..mais je sais comment vous le dire . !
bn voilà , je voulais juste savoir , si maintenant je mets une photo d'un Bébé d 1 ans comme mon fils .. est ce que par exemple apres 20 ans , gardera t'il la meme photo , ou bien je peux la changer à tt temps ?
Le bébé . Restera Bébé ?
- JJacq
- Administrateur
Re: Le bébé . Restera Bébé ?
Tu comptes faire une saison par an, et prendre la photo de ton bébé ?
Ou alors, tu prends les photos de toi bébé, puis petit garçon, puis ado terrible, puis.... ?
Logiquement, la photo de ton bébé, tu as dû la mettre ici :
C:\Users\xxxxx\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\Portraits\Family\160x160
Il te suffit simplement de l'écraser par la nouvelle, donc avec le même nom d'image.

Ou alors, tu prends les photos de toi bébé, puis petit garçon, puis ado terrible, puis.... ?
Il te suffit simplement de l'écraser par la nouvelle, donc avec le même nom d'image.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
pour repondre a la question . Si tu mets une photo de ton bébé a 1 ans , il gardera la meme photo sauf si tu change la photo toi meme avec le meme nom d image
une histoire , un mythe , un peuple
JJacq a écrit :Tu comptes faire une saison par an, et prendre la photo de ton bébé ?![]()
MéRcii LEs Gars ..... Ca Y'est ... J'ai Compris .. Mercii Pour Vos Réponses .. BN8spoucknick00 a écrit :pour repondre a la question . Si tu mets une photo de ton bébé a 1 ans , il gardera la meme photo sauf si tu change la photo toi meme avec le meme nom d image