Oui je sais, mais peut-être que... il est accessible.. En tout cas, comme je fais depuis que je suis sur le forum. Je vous remonte chaque infos, que ça soit négative ou positive!Horhgh a écrit :mais il y a beaucoup de fichiers encodés, donc inaccessibles. :siflotte:
Enfin si tu trouves, fais partager
photo staff
Re: photo staff
- spoucknick00
- Manager Général
je ne pige pas ...
pour faire simple . Tu veux voir la gueule du directeur technique ??? ou tu voudrais que le nom directeur technique disparaise et que sa soit direction sportif ??? technique et sportif c est un peu la meme chose . J ai pas encore joué (enfin juste pour faire des stades
) donc je ne sais pas ce que tu veux exactement .
apres comme je l ai dis . on peut changer les noms de l editeur mais pas ceux du jeux ... J AI DEJA ESSAYER
pour faire simple . Tu veux voir la gueule du directeur technique ??? ou tu voudrais que le nom directeur technique disparaise et que sa soit direction sportif ??? technique et sportif c est un peu la meme chose . J ai pas encore joué (enfin juste pour faire des stades

apres comme je l ai dis . on peut changer les noms de l editeur mais pas ceux du jeux ... J AI DEJA ESSAYER
une histoire , un mythe , un peuple
- spoucknick00
- Manager Général
voila pour te montré que c est facile a faire . Dans l editeur sa fonctionne mais dans le jeu , on retrouve les phrases bateaux

En reprenant l'image ci-dessus... On peut apercevoir 3 cadres (Entraîneur, Directeur technique et Président)
Nous pouvons créer via l'éditeur "l’entraîneur et le président" mais impossible pour le "Directeur Technique". Et moi, ça me pose problème! Je n'aime pas avoir un cadre vide..
Et m'a demande consiste à remplacer l'encadrement Directeur Technique par Directeur Sportif (dans la partie Jeu et non Editeur). Soit, c'est dans la partie cryptée ou non!
Nous pouvons créer via l'éditeur "l’entraîneur et le président" mais impossible pour le "Directeur Technique". Et moi, ça me pose problème! Je n'aime pas avoir un cadre vide..
Et m'a demande consiste à remplacer l'encadrement Directeur Technique par Directeur Sportif (dans la partie Jeu et non Editeur). Soit, c'est dans la partie cryptée ou non!
- spoucknick00
- Manager Général
ahhhhhhhhhhhhhh ayez j ai pigé
*
euh c est impossible . Tu veux que dans le jeu tu es directeur sportif a la place du directeur technique
tu vois encore un probleme de traduction entre l editeur et le jeu ...car le directeur technique dans l editeur n existe pas ... c est soit dirigeant (president) soit president du CA ou alors c est directeur general . Pour toi a ton avis le directeur technique c est lequel ?
style pour le psg . Le dirigeant ont passe lol . Mais le Pres. du CA blanc ? ou l autre pleureuse de Leonardo ? ou le directeur General (et la a paris j en ai pas lol)

euh c est impossible . Tu veux que dans le jeu tu es directeur sportif a la place du directeur technique
tu vois encore un probleme de traduction entre l editeur et le jeu ...car le directeur technique dans l editeur n existe pas ... c est soit dirigeant (president) soit president du CA ou alors c est directeur general . Pour toi a ton avis le directeur technique c est lequel ?
style pour le psg . Le dirigeant ont passe lol . Mais le Pres. du CA blanc ? ou l autre pleureuse de Leonardo ? ou le directeur General (et la a paris j en ai pas lol)
Tu as peut-être raison! ça doit-être une mauvaise traduction sur l'éditeur! Car en reprenant l'image du dessus, Aulas, je l'ai mis en tant que Président CA, il nous reste donc président! Voilà là solution, je vais tester immédiatement! :D
Quelques instants plus tard....

A présent, ce problème est définitivement réglé!
Pour résumé la résolution de la problématique:
1- Créer des images aux formats .png ou .tga d'une dimension 160*160
(La taille du fichier n'est pas prise en compte)
2- Exporter vos images dans le dossier \Users\Mes documents\LFP Manager 13\Graphics\Portraits\PLayers\160*160 mais également dans \Users\Mes documents\LFP Manager 13\Graphics\Portraits\Staff\160*160.
Chose à savoir:
- Le président (PR) dans l'éditeur est le Directeur Technique dans le Jeu.
- Le président CA dans l'éditeur est le Dirigeant dans le Jeu
- Pour afficher l'image du Dirigeant dans le Jeu, l'image qui se trouve dans le dossier \Players doit-avoir la nomination suivante ID.(tga ou png), et dans le dossier \Staff ID(sans la date).(tga ou png) *Voir exemple
Exemple:
Président CA = Jacques Rousselot
Date de Naissance = 06/12/1949
ID = RousselotJa06121949
Une image avec la nomination RousselotJa06121949.png, et la deuxième avec RousselotJa.png.
Quelques instants plus tard....

A présent, ce problème est définitivement réglé!
Pour résumé la résolution de la problématique:
1- Créer des images aux formats .png ou .tga d'une dimension 160*160
2- Exporter vos images dans le dossier \Users\Mes documents\LFP Manager 13\Graphics\Portraits\PLayers\160*160 mais également dans \Users\Mes documents\LFP Manager 13\Graphics\Portraits\Staff\160*160.
Chose à savoir:
- Le président (PR) dans l'éditeur est le Directeur Technique dans le Jeu.
- Le président CA dans l'éditeur est le Dirigeant dans le Jeu
- Pour afficher l'image du Dirigeant dans le Jeu, l'image qui se trouve dans le dossier \Players doit-avoir la nomination suivante ID.(tga ou png), et dans le dossier \Staff ID(sans la date).(tga ou png) *Voir exemple
Exemple:
Président CA = Jacques Rousselot
Date de Naissance = 06/12/1949
ID = RousselotJa06121949
Une image avec la nomination RousselotJa06121949.png, et la deuxième avec RousselotJa.png.
Je viens de trouver la solution pour les pseudonymes... Oui en effet, le cas du Directeur Technique (Sportif) du Paris Saint-Germain, qui est Nascimento de Araúj Leonardo, a comme pseudonyme Leonardo.
Pour pouvoir afficher l'image du Directeur Technique du PSG, il faut procéder ainsi:
1- Créer des images aux formats .png ou .tga d'une dimension 160*160, ayant comme nomination l'ID avec pseudonyme du Président (Directeur Technique dans le jeu) et une autre avec l'ID sans peudonyme.
2- Exporter vos images dans le dossier \Users\Mes documents\LFP Manager 13\Graphics\Portraits\PLayers\160*160 (L'image avec l'ID pseudonyme) et l'autre image dans \Users\Mes documents\LFP Manager 13\Graphics\Portraits\Staff\160*160 avec l'ID sans pseudonyme.
Exemple:
Président (Directeur Technique) = Nascimento de Araúj
Pseudonyme = Leonardo
Date de Naissance = 05/09/1969
ID avec Pseudonyme = Leonardo05091969
ID sans Pseudonyme = NascimentodeAraujLe05091969

Pour pouvoir afficher l'image du Directeur Technique du PSG, il faut procéder ainsi:
1- Créer des images aux formats .png ou .tga d'une dimension 160*160, ayant comme nomination l'ID avec pseudonyme du Président (Directeur Technique dans le jeu) et une autre avec l'ID sans peudonyme.
2- Exporter vos images dans le dossier \Users\Mes documents\LFP Manager 13\Graphics\Portraits\PLayers\160*160 (L'image avec l'ID pseudonyme) et l'autre image dans \Users\Mes documents\LFP Manager 13\Graphics\Portraits\Staff\160*160 avec l'ID sans pseudonyme.
Exemple:
Président (Directeur Technique) = Nascimento de Araúj
Pseudonyme = Leonardo
Date de Naissance = 05/09/1969
ID avec Pseudonyme = Leonardo05091969
ID sans Pseudonyme = NascimentodeAraujLe05091969

Modifié en dernier par nOOkie le 14 nov. 2012 19:58, modifié 1 fois.
- spoucknick00
- Manager Général
leonardo , il est directeur sportif pas president du CA
Ce n'est juste une erreur de copier coller! Mais je n'avais point faite cette erreur ^^
Mais comme j'ai dit plus haut, le président dans l'éditeur est le Directeur Technique dans le Jeu. ;)
Mais comme j'ai dit plus haut, le président dans l'éditeur est le Directeur Technique dans le Jeu. ;)
Spouck est passé à côté de l'essentiel : les solutions
Il a remarqué que l'erreur

Il a remarqué que l'erreur

- spoucknick00
- Manager Général
j ai pas tout lu , je rentré ...je suis enerver , alors j ai survolé les posts :siflotte:
putain par contre si je dois me retapé tout le staf , sa va me souler severe
putain par contre si je dois me retapé tout le staf , sa va me souler severe

- spoucknick00
- Manager Général
ouh la , tout les staffs , on les aura en photo .Herthos fait un travail de fou en ce moment sur les photo de la france . Le probleme , certains site , les photos sont petite et donc sa rend flou . Mais vaut mieux avoir des tof flou que rien du tout . Surtout que des gros portrait dans le jeu , tu en as pas beaucoup ...sauf les conneries de video pour les triplés etc ... mais bon c est pas souvent lol . Le site de bordeaux par exemple , on a quasi toute les tofs mais en les mettant en portrait sa fait flou . C est un peu dommage (surtout un club comme bordeaux)
Bonsoir
je voudrait mettre ma photo dans le staff.Je me suis servie Paint et j'ai mis en 160x160 en TGA et quand je veut me mettre a la place de l'entraineur,je ne voit pas ma photo.comment je doit faire es-qu’il faut que je rentre dans l'éditeur.
merci de votre aide.
je voudrait mettre ma photo dans le staff.Je me suis servie Paint et j'ai mis en 160x160 en TGA et quand je veut me mettre a la place de l'entraineur,je ne voit pas ma photo.comment je doit faire es-qu’il faut que je rentre dans l'éditeur.
merci de votre aide.
Dans quel dossier as-tu mis ta photo ?
- JJacq
- Administrateur
Sous-entendu par Tobb : les photos Staff doivent être à la fois dans les sous-répertoires "players" et "staff" de "C:\Users\xxxxx\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\Portraits", pour être sûr de les voir dans le Jeu et dans l'éditeur. 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
pfff...tu sais pas faire durer le suspense, toi 

je les mise dans player et staff.Tobb a écrit :Dans quel dossier as-tu mis ta photo ?
mais pour ma photo il me faut un ID.JJacq a écrit :Sous-entendu par Tobb : les photos Staff doivent être à la fois dans les sous-répertoires "players" et "staff" de "C:\Users\xxxxx\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\Portraits", pour être sûr de les voir dans le Jeu et dans l'éditeur.
- JJacq
- Administrateur
Coté nommage Photo, c'est toujours le même principe : le nom avec la première lettre en majuscule, les 2 premières lettres du prénom et la date de naissance. Exemple : CantonaEr24051966.tgaarlins a écrit :mais pour ma photo il me faut un ID.JJacq a écrit :Sous-entendu par Tobb : les photos Staff doivent être à la fois dans les sous-répertoires "players" et "staff" de "C:\Users\xxxxx\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\Portraits", pour être sûr de les voir dans le Jeu et dans l'éditeur.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
- JJacq
- Administrateur
"pfff...tu sais pas faire durer le suspense, toi
"

je doit me créer un ID,comment je doit faire,car dans le jeu je ne suis pas connu????.
Tu ne dois pas te créer d' ID...par contre tu fais un clic droit dans la colonne de gauche de mon screenarlins a écrit :je doit me créer un ID,comment je doit faire,car dans le jeu je ne suis pas connu????.
Tu choisis " nouvel entraineur"
Puis dans le panneau de droite tu mets le nom, prénoms, date de naissance que tu désires....et ainsi tu obtiendras un ID, comme dans mon encadré rouge

N' oublies pas de faire une save + ecrire la bdd, sinon, ça ne sert a rien