Supprimé championnat ?
-
- Brouteur Pelouse
Supprimé championnat ?
Salut a tous, je voudrais savoir comment on supprime des divisions dans les championnat du style enlever la cfa ou les 4/5 eme division anglaise ?
- spoucknick00
- Manager Général
Re: Supprimé championnat ?
c est pas possible , c est soit tu supprime tout soit rien
une histoire , un mythe , un peuple
-
- Brouteur Pelouse
D'accord merci
- JJacq
- Administrateur
Pour les Anglais, tu peux choisir le nombre de division lors de la création de la partie non ?shadowdu38 a écrit :Salut a tous, je voudrais savoir comment on supprime des divisions dans les championnat du style enlever la cfa ou les 4/5 eme division anglaise ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
c'est possible mais pas avec l'éditeur, il faut directement travailler sur les fichiers textes, script et fixture.
Après ce n'est pas un travail facile et il faut taquiner les scripts
Donc la solution la plus simple et lors de la sélection des pays, il faut sélectionner jusqu'au niveau désiré.
Après ce n'est pas un travail facile et il faut taquiner les scripts
Donc la solution la plus simple et lors de la sélection des pays, il faut sélectionner jusqu'au niveau désiré.
bah, oui pourquoi vouloir supprimer, alors qu'en créant sa partie on choisit les championnats qu'on veut activer ! 

Même question, pourquoi veux tu les supprimer ?
Sinon, dans l' éditeur tu peux choisir différents modèles, mais mieux vaut s' y connaitre et avoir du temps devant soi
Sinon, dans l' éditeur tu peux choisir différents modèles, mais mieux vaut s' y connaitre et avoir du temps devant soi
-
- Brouteur Pelouse
Je veux les supprimés car lors d'une partie j'ai l'impression que les championnat sont générer et donc que cela fait ramer mon ordi. Âpres je ne suis pas expert dans la matière donc je sais pas ! :D
Ok
Si ton PC est ancien, alors effectivment si tu selectionnes trop de ligues, le jeu va se dérouler + lentement, voire bugger
Il te faut lors de la création de ta partie décocher des ligues, jusqu' a ce que le message " votre ordi peut encore gérer ce nombre de championnats" et là ça sera bon
Si ton PC est ancien, alors effectivment si tu selectionnes trop de ligues, le jeu va se dérouler + lentement, voire bugger
Il te faut lors de la création de ta partie décocher des ligues, jusqu' a ce que le message " votre ordi peut encore gérer ce nombre de championnats" et là ça sera bon
-
- Brouteur Pelouse
D'accord Merci beaucoup :)