[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

tu veux dire qu'il va encore etre malade ce soir vers 23h le pere matri? :mrgreen: :papy:
allez matri un gazoduc et au lit , oups un suppo pardon :mdr: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

bah on l appel pas vomito pour rien :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

:mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

:lang3: Je vomie sur la vermine uniquement !!! :roi:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

he ho tu parles correctement des gens de paname hein..y a des susceptibles :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Que sur les marseillais, promis... et s'ils sont sages, je les mets aussi dans la cage du Parc pour y uriner dessus, comme au bon vieux temps :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ben ecoute l'avantage c'est qu'on le savait donc on prevoyait pour caguer ds des journaux et les foutres ds les travées a cote :greensiffle: c'est la ou ca craint maintenant c'est que les reactions sont imprevisibles :mdr: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Matrimoni a écrit :Que sur les marseillais, promis... et s'ils sont sages, je les mets aussi dans la cage du Parc pour y uriner dessus, comme au bon vieux temps :mrgreen:
pour ça faudrait que tu y retourne au stade :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

tant il y est la , avec fletch et kiki..et tant ils chantent le nouvel hymne du qsg
ca en entrée des joueurs ca flingue :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Pas faux, faudrait que j'y retourne... j'aime pas ton hymne par contre Jld... à l'OM, je verrai bien des coups de fusil à l'entrée de chaque joueur de l'OM pour faire l'hymne... ça représenterait bien la région :mdr:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

merité la victoire ou pas ???vu que je bosse rien vu ni entendu et pas encore lu lol
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Si, parait que c' était mérité
Lyon a juste bien joué en première mi-temps
Ensuite Paris a dominé de la tete et des épaules
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ok bon , ben comme ça c est fait ...
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bon ben le resultat me derange pas, :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Le match était bien ??? Bah demandez à Lovren, il s'est même fait tatouer Ibra sur le front :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

volontaire ou pas d'apres toi? on verra ce que dira cette fameuse commission de visionnage , j'ai pas vu la scene mais beaucoup se demande si c'est intentionnel . l'after dit oui donc? :papy:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

tiens tiens je surf un peu et je topmbe la dessus..vrai ou pas vrai? si oui la ca va faire du bruit et pas que des detonnations :mdr:

Cocktails et Reves

Scandale au Parc !

4 Commentaires

par
Yan amarre

, Aujourd'hui à 03h04 (449 Affichages)

Juste un petit billet d'humeur ce soir !

J'ai pour habitude de ne me meler que des affaires de mon club de coeur, celles des autres m'importent peu.
Pourtant comme bon nombre d'entre nous ce soir, j'ai jeté un oeil attentif sur le Big Match PSG/Lyon espérant, peut être, y aperçevoir un peu de football.

J'en ai vu , un peu, pas de quoi non plus s'extasier ou declencher une demie-molle...

Cependant, quelque chose de bien plus perceptible a retenu toute mon attention et m'a donné presqu' envie de régurgiter cette merveilleuse daube provençale qui accompagnait ma soirée.

Ce n'est pas ce que j'y ai vu. Au final, une courte victoire d'un Paris supérieur aux Lyonnais, mais cela ne constitue ni une surprise en soi et encore moins un scandale, mais ce que j'y ai entendu.

Ce qui ce soir a remué mes pauvres intestins c'est plutôt, a la fois, le bruit assourdissant de lourdes détonations et le silence journalistique qui s'en est suivi.

Tout le long du match, j' ai entendu éclater ce que l'on a pour habitude d'appeler des "Bombes agricoles" retentir régulièrement pendant le match, très fortement, a travers les micros de Canal Plus, celles là même qui aujourd'hui penalisent le Sporting Club de Bastia de matchs a huit-clot puis de suspension de terrain.

Non ce n' était pas, après vérification, la lourdeur des pas de leur Zlatan, mais bel et bien ces objets incendiaires si lourdement réprimés chez nos amis Corses.

Alors oui je m'insurge contre ce petit scandale, cette injustice délibérément dissimulée par l'ensemble des journalistes qui n'en ont pas mentionné une seule fois l' existence alors qu'elle pétaient a mes oreilles tel le discours ô combien sincère et crédible de réélection du faux derche Le Graêt a la tête de la FFF.

Deux poids, deux mesures ...

Les pétards corses doivent sans doute avoir meilleure presse que les explosifs Qataris.

Je ne puis qu' être scandalisé face a ce camouflet reservé a un autre club de ligue 1, souffrant sans doute d'un déficit de réputation, et d'absence de pétrodollars.

Je n'oublie évidemment pas d'égratigner au passage Canal Plus, et sa bande de joyeux Blaireaux, qui a aucun moment n'en ont mentionné le paradoxe.

Si cela peut vous rassurez, j'ai fini par digerer ma Daube, mais je connais de nombreux amis corses qui ce soir, doivent sentir comme un arrière gout de pisse parisienne accompagner leur civet de sanglier.

Amitiés Pinsuti .
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Fletch »

Je fais un jolie caca sur ton Hymne jld :vomi:

Apres un WE riche en Alcool ! je me suis endormis avant le coup d'envoi et me suis révéillé à la mi-temps lol Je me suis régalé, qu'elle défense solide sa fait plaisir ! Pastore alors lui..qu'est ce qu'il lui arrive... transformation Sangoku lol et un ménez détonnant comme souvent, même s'il nous a manqué une action pour le 2ème but mais bon.. puis bien sur, MATUIDI qui ma donné une demi molle ! :mdr:

Je vous l'avais dis, ils montent en puissance et maintenant c'est términé, la 1ere place n'est plus jouable désolé de vous décevoir :lang3:

Je sais plus contre qui joue Lyon ce WE, Marseille ..match trés compliqué qui les attends ( je les vois pas bougé de la 3ème place )
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Alors la faute d'Ibra... en toute sincérité, je ne sais pas si c'est intentionnel ou pas, car dans l'action et le déséquilibre, il est difficile de placer ses pas là où on veut (même quand on s'appelle Ibra je pense). Car dans l'histoire, le lyonnais tombe (ou se fait tomber, là n'est pas l'histoire), Ibra se déséquilibre et cherche à l'éviter et le pied "effleure" son front (oué il ne l'a tout de même pas écrasé sous terre :mrgreen: ). Maintenant exprès ou pas, je ne sais pas... certains disent oui car c'est Ibra, il a ci il a ça il sait où mettre ses pieds... mais bon Ibra est un homme comme les autres et ne voit pas l'avenir avec une seconde d'avance hein ^^ Donc à la comm' de le sanctionner s'ils veulent le sanctionner, car ce geste, comparé à celui de Ruffier où là j'avais des doutes assez élevés lol, n'a rien à voir.

Concernant les bombes agricoles, je me demande bien ce qu'elles foutent au Parc tiens, les fils à papa se réveillent et veulent faire bouger le Parc comme avant ??? Pas des bombes qu'il faut, c'est stupide... ce qu'il faut, c'est des chants, des tifos, des fumigènes pour impressionner !!! Le Parc doit impressionner les autres par la ferveur des supporteurs, pas par les conneries débiles... Donc oui, ce week-end je ferai chier les fils à papa, comme tous les week-ends :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

attention l OL etait quand meme diminué et ils jouaient a l exterieur ...

ensuite les bombe agricole au parc pour y etre aller , avec Reims , il n y en a pas eu du tout (en meme temps , il n y avait pas de quoi etre fiere pour eux :mdr: )
le probleme meme si c est tres rare , il peu y avoir qu une amende ...Les corses c est tout les matchs qu il y a le bordel ...a un moment donnée faut sevire :siflotte:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Bah hier y'a eu des bombes agricoles pour la première fois depuis longtemps, je me demande qui a eu cette idée... Boulogne ou Auteuil ?? Mouarf ça n'existe plus, faut trouver quelqu'un d'autre pour taper dessus :fou:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Fletch »

spoucknick00 a écrit :attention l OL etait quand meme diminué et ils jouaient a l exterieur ...

ensuite les bombe agricole au parc pour y etre aller , avec Reims , il n y en a pas eu du tout (en meme temps , il n y avait pas de quoi etre fiere pour eux :mdr: )
le probleme meme si c est tres rare , il peu y avoir qu une amende ...Les corses c est tout les matchs qu il y a le bordel ...a un moment donnée faut sevire :siflotte:
Jouer à l'Extérieur je veux bien, diminué ...je sais pas, qu'il y est gourcuff, grenier ou le latéral la, j'ai un trou, sa n'aurai rien changé à mon avis, vue le travail qu'ont fourni le millieu et la défense parisienne, tu peux t'appeler gonnalon,grenier ou gourcuff sa change rien! :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

si ibra est cite j'espere que le toulousain qui a baffré jordana la 2 eme minute le sera aussi, comme quoi suis objectif hein :mrgreen:

Pour es bombes, il faut que les decisions soient uniformisées encore une fois :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

uniformisé fait gaffe avec ce mot ...perso je suis pour les sanctions graduelle ...1ere fois boom amende (pff le psg s en foutent ...les mecs vont se dire que c est ce qu ils depense lors d un pti resto :siflotte:

entre 1 dois depuis 6 mois et tout le temps , il y a un monde enorme :siflotte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

tu veux le cv de paname? a cote bastia c'est des anges hein :papy:

la dangerosité de l'engin n'a pas de graduation..on va pas faire comme paname a fait, cad attendre des morts.. bastia prend suspension a titre conservatoire pour un truc qui decoule des pouvoirs publics, faut pas deconner..mate ce que nice a pris par ex..
Coment veux tu qu'on avance si on fait a tatillon bon sang on frappe comme en mataeur encore une fois..deja identifié les mecs pour voir si c pas f expres pour emmerder le club et ensuite ben les IDS tu remplaces avec de la taule y a des lois, qu'elles soient respectées partout :marre: et a marseille aussi, si un jour ca arrive :papy:
Répondre

Retourner vers « Clubs »