L'ex meme de ce que je deteste dsl matri pas toi mais la mentalite..hier l'asse perd mais tu verras jamais un supp se detourner de son club idem a l'om.. a paname comme a lille c'est selon la tendance ou la mode..

je quote car t serieux la? j'ai entendu fergusson et d'autres mais je cite fergusson dire que "entendre les 2 virages se reondrent c'est unsique en europe..apres c sur que toi le vel tu dois le connaitre...je connais le par ben oui hein dsl..je ne dis pas que..la resto du vel en 98 est une absurdite et j'en parle souvent mais le vrai vel qu'on a connu, a l'epoque tapie, vas y quoi le parc a cote c de la gnangnan (merde en traduc) comme le stade de l'asse, pour moi les vrais supp sont la, au parc ca sonne creux d'apres vos com et c'est marrant lmais aucun supp du qsg ne va au parc je comprends pas votre logique..perso j'ia mon abo au vel..je n'ai pas pu y mettre les pieds cette année (j'ai mes raisons) mais j'ai mon abo et j'y tiens et qd il sera enfin couvert on verra.. classe 5 fifa...je vois lille qui s'ne vente et alors remplissage? je me marreMatrimoni a écrit :Non moi c'est depuis qu'AK a été viré comme un mal-propre, je proteste à ma façon en allant plus voir les match au stade... mais toujours là pour voir les matchs à la télé bien entouréLe jour où le Vel' deviendra comme le Parc, tu comprendras ce que je veux dire ;) Mais dis-toi que les saisons où c'était chaud pour le maintient, j'étais déjà au Parc, là les défaites c'est que dal, je dirai même que c'est bien si ça peut faire sauter l'autre couillon et son sapin de noel qui ne fonctionne pas et qui bande après avoir battu Evian...
Parisien toujours, en manifestation (très calme, emploi oblige, un collègue a été sanctionné pour s'être fait prendre aux abords du stade l'an dernier à manifester) et n'allant plus au stade certes, mais parisien quand même