séléctions nationales
séléctions nationales
Y a-t-il un moyen de modifier la liste des séléctions nationales jouables? Merci

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Re: séléctions nationales
Non il faut modifié dans le Countries.SAV, je l'ai fait pour la HOF car j'ai tout mofifié, donc sur une base originale je dirai niet
D'après ce que j'ai cru lire par-ci par-là, je crois qu'en créant les scripts des compétitions internationales pour les Sélections nationales (comme les qualif Coupe du Monde ou autre) ça doit en rendre certaines jouables.
Je dis ça sans être sûr à 100%.
Je vais essayer de me pencher dès que possible sur le script Qualif Coupe du monde, en ajoutant tous les continents non présents dans le jeu d'origine, et on verra bien.
Je dis ça sans être sûr à 100%.
Je vais essayer de me pencher dès que possible sur le script Qualif Coupe du monde, en ajoutant tous les continents non présents dans le jeu d'origine, et on verra bien.
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
si c'est possible c'est intéressant, à suivre... 

Ca n'a pas une importance capitale, mais je trouvais ça sympa de mettre des nations qui n'apparaissent pas à la place d'autres comme les Iles Cook ou Vanuatu par exemple

- spoucknick00
- Manager Général
si justement un membre a dit qu avec le patch delacave en ayant les competition de tout contiennt c etait possible ...perso pas fais l essais . Je ne joue plus avec les selections .
si quelqu un veut s amusé a voir si sa fonctionne , je peux filer un lien mais il me semble qu il existe un topic justement avec un lien que jjacq a mis . Rappel toi pat , le mec confondais avec ton patch "patchanka" qui rendais possible ça justement (jjacq avais balancer un liens du patch de Delacave
si quelqu un veut s amusé a voir si sa fonctionne , je peux filer un lien mais il me semble qu il existe un topic justement avec un lien que jjacq a mis . Rappel toi pat , le mec confondais avec ton patch "patchanka" qui rendais possible ça justement (jjacq avais balancer un liens du patch de Delacave
une histoire , un mythe , un peuple
- Kiki
- Entraîneur Réserve
http://fifa-club-manager-forum.fr/patch ... ave#p41795" onclick="window.open(this.href);return false;
ça non ?
ça non ?

- spoucknick00
- Manager Général
oui mais non mdr
en faite je parle de palmares. si dans l historique de ton club tu as 15 LDC ASIE GAGNER peut etre que les joueurs viendront facilement Tu met 20/20 en prestige club ...
en faite je parle de palmares. si dans l historique de ton club tu as 15 LDC ASIE GAGNER peut etre que les joueurs viendront facilement Tu met 20/20 en prestige club ...
- roro de st denis
- Brouteur Pelouse
moi je joue actuellement avec l indonésie et haiti et ça marche tres bien mais pour cela j ai télécharger le patch de l année derniere de delacave ou patchanka ...
pour info, j'ai attaqué le script pour les qualifs coupe du monde pour les 5 continents.
Et cela me donne dorénavant la possibilité de choisir entre 189 sélections nationales
A savoir que ce doit être la limite maximale, car 205 pays apparaissent dans mon script

J'ai pas fini le boulot, faut que je fasse encore quelques recherches dessus (pour voir si je peux créer les mêmes groupes que IRL (pour le moment j'ai pas trouvé la solution, utiliser le classement FIFA ou UEFA ne donne pas de bons résultats, donc
)
Et il faudra aussi que j'essaie d'intégrer les autres compétitions Internationales (CAN, GOLD CUP, Coupe d'ASIE, etc...) si j'y arrive, bien entendu.
Et cela me donne dorénavant la possibilité de choisir entre 189 sélections nationales

A savoir que ce doit être la limite maximale, car 205 pays apparaissent dans mon script

J'ai pas fini le boulot, faut que je fasse encore quelques recherches dessus (pour voir si je peux créer les mêmes groupes que IRL (pour le moment j'ai pas trouvé la solution, utiliser le classement FIFA ou UEFA ne donne pas de bons résultats, donc

Et il faudra aussi que j'essaie d'intégrer les autres compétitions Internationales (CAN, GOLD CUP, Coupe d'ASIE, etc...) si j'y arrive, bien entendu.
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
c'est clair que c'est une bonne avancée... 

- spoucknick00
- Manager Général
celui de delacaveroro de st denis a écrit :moi je joue actuellement avec l indonésie et haiti et ça marche tres bien mais pour cela j ai télécharger le patch de l année derniere de delacave ou patchanka ...
sachez que certain pays comme la serbie ou la bosnie ...on ne peut pas les prendre car faute de licence EA a bloqué ces nation . Donc imprenable en tant que selectionneur . c est pas les seule d ailleurs , mais ceux la comme j y tiens , je regarde systematiquement ... l ukraine fut un temps c etait mort aussi , j ai pas regardé cette année . Mais Horhgh a mis la liste donc vous savez quel nation est jouable
d'ailleurs ma liste n'est pas complète, j'ai oublié celle qui sont après le Swaziland 

- spoucknick00
- Manager Général

post édité au dessus !
189 sélections nationales dispo. :siflotte:

189 sélections nationales dispo. :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
ouai ben tu confirme avec ton screen que l ukraine pareil dans le derche ...celle qui m a sauté au yeux c est la Tunisie aussi ... N empeche c est pas mal 189 sur 205 ou 207 (je sais plus lol) c est un bon taux ...dommage que toute les nations ne soit pas jouable . On se casse le cul a mettre les vrais internationaux pour rien 

205 pays en jeu (Groenland et Gibraltar inactifs, même si ils font partie du dossier database car ne font partie d'aucun continent
), 189 sélections jouables.

- spoucknick00
- Manager Général
t'as fait des progrès en calcul mental
Te reste plus qu'à les trouver et nous faire la liste

Te reste plus qu'à les trouver et nous faire la liste

- spoucknick00
- Manager Général
le boulot n'est pas fini, ça c'était le plus simple