Problème défi
Problème défi
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème dans ma partie. Je suis dans ma première saison avec Bordeaux. Je me connecte à chaque fois que je joue à EA et origin. Et malgré cela je ne peux pas avoir accés aux "défis et récompense".
Si cela peut vous aider même en étant connecté à EA je ne peux pas avoir accés au fonction bonus.
Merci de vos réponses
J'ai un petit problème dans ma partie. Je suis dans ma première saison avec Bordeaux. Je me connecte à chaque fois que je joue à EA et origin. Et malgré cela je ne peux pas avoir accés aux "défis et récompense".
Si cela peut vous aider même en étant connecté à EA je ne peux pas avoir accés au fonction bonus.
Merci de vos réponses
Re: Problème défi
salut
Parles tu de ce panneau ?

avec les cadenas a droite, a décadenasser ...perso, j' en sais rien du tout, désolé
Maintenant, peut-etre parles tu de celui ci ?

Auquel cas, tu y accèdes en cliquant sur l' encadré rouge, mais pour cela il faut effectivement etre connecté au serveur du jeu (encadré bleu)
Tu peux t' y connecter dans ce panneau de démarrage du jeu (encadré rouge)

Si ton onglet est encore vert, ça veut dire que tu n' es pas connecté
PS:
Même si je comprends que pour toi c' est important et urgent, stp, pas de support sur la mp...sinon, on ne vas pas s' en sortir
PS2:
Meci aux deux zozos qui se reconnaitront de avoir transmis, ré aiguillé sur ma mp
Allez, a +, et tiens nous au courant

Parles tu de ce panneau ?

avec les cadenas a droite, a décadenasser ...perso, j' en sais rien du tout, désolé

Maintenant, peut-etre parles tu de celui ci ?

Auquel cas, tu y accèdes en cliquant sur l' encadré rouge, mais pour cela il faut effectivement etre connecté au serveur du jeu (encadré bleu)
Tu peux t' y connecter dans ce panneau de démarrage du jeu (encadré rouge)

Si ton onglet est encore vert, ça veut dire que tu n' es pas connecté

PS:
Même si je comprends que pour toi c' est important et urgent, stp, pas de support sur la mp...sinon, on ne vas pas s' en sortir

PS2:
Meci aux deux zozos qui se reconnaitront de avoir transmis, ré aiguillé sur ma mp

Allez, a +, et tiens nous au courant

- JJacq
- Administrateur
Je vois qui sont les 2 zozos, dont l'un n'est pas une grenouille.
En fait, Ximun64 a fait une mauvaise manip, et on est plus de 500 à avoir reçu ton MP.
Dommage, il n'y avait rien de compromettant, on ne peut pas jouer avec toi, du coup.

En fait, Ximun64 a fait une mauvaise manip, et on est plus de 500 à avoir reçu ton MP.
Dommage, il n'y avait rien de compromettant, on ne peut pas jouer avec toi, du coup.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
j' ai tout lu, mais...JJacq a écrit : Dommage, il n'y avait rien de compromettant, on ne peut pas jouer avec toi, du coup.

- spoucknick00
- Manager Général
notre ami qui t a posé la question...a envoyer le mp a tout les membres inscrit sur le forum . Comme on est pas loin de 500 sa fait que tout les membres l ont reçu ...tu risque d avoir des retour de mp 

une histoire , un mythe , un peuple
moi j'ai répondu au MP de Ximun en disant que j'y connaissais rien, j'ai vu trop tard le
"salut Tobb"
Si tout le monde fait comme moi, sa boite à MP, va déborder
"salut Tobb"

Si tout le monde fait comme moi, sa boite à MP, va déborder

ok
mais ce que je n' ai pas compris, l' histoire du "compromettant" + "peut pas jouer avec toi"
mais ce que je n' ai pas compris, l' histoire du "compromettant" + "peut pas jouer avec toi"

- JJacq
- Administrateur
Ca aurait pu être un MP très privé, fait de déclarations d'amour, de sexe et autres joyeusetés.Tobb a écrit :j' ai tout lu, mais...JJacq a écrit : Dommage, il n'y avait rien de compromettant, on ne peut pas jouer avec toi, du coup.
Pas là, donc dommage, on ne peut pas te taquiner du coup.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
- spoucknick00
- Manager Général
bande d' imbéciles 

Bonjour tout le monde,
Est-ce que vous avez une solution pour ce problème alors ? Depuis peu je n'ai plus accès aux défis : je suis bien connecté sur Origin et je vois les défis que j'ai déjà réalisé mais impossible d'en réaliser d'autres, les onglets correspondants sont tous grisés... J'ai déjà désinstallé/réinstaller Origin et le jeu mais rien ne change.
Merci d'avance !
Est-ce que vous avez une solution pour ce problème alors ? Depuis peu je n'ai plus accès aux défis : je suis bien connecté sur Origin et je vois les défis que j'ai déjà réalisé mais impossible d'en réaliser d'autres, les onglets correspondants sont tous grisés... J'ai déjà désinstallé/réinstaller Origin et le jeu mais rien ne change.
Merci d'avance !
- spoucknick00
- Manager Général
as tu jouer sans etre connecter a un moment donner ???
une histoire , un mythe , un peuple
Merci pour ta réponse rapide.
Oui, c'est de là d'où vient le problème ?
Oui, c'est de là d'où vient le problème ?
- spoucknick00
- Manager Général
La faq en parle de ce sujet et precise bien qu'il faut etre connecté
comme dit spouki c'est compromis te faut refaire :papy:

Justement, je suis connecté ! Et en fait, c'est encore plus bizarre... Tout est grisé pour les défis (par exemple le deuxième screenshot en haut de la page) mais je viens de remarquer que je continuais à gagner des pièces (sans doute en réalisant des défis sans le savoir). Bref, le mécanisme marche mais je n'ai aucun moyen de voir précisément les défis déjà accomplis, les futurs, etc.
Au fait, l'outil de développement personnel que j'ai vu dans un autre poste est accessible à partir des défis c'est bien ça ?
Au fait, l'outil de développement personnel que j'ai vu dans un autre poste est accessible à partir des défis c'est bien ça ?
- spoucknick00
- Manager Général
accessible sur le profil du joueur, une étoile en basLucasrrr a écrit : Au fait, l'outil de développement personnel que j'ai vu dans un autre poste est accessible à partir des défis c'est bien ça ?
Merci !