[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Kiki »

DEHORS CARLO !!!!!!!!!!!!!!! :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte:

fond de jeu ? ZERO
on ne gagne pas un match avec 3 joueurs offensif !

la défense va à peu près bien ? l'attaque est à la rue ?
la solution de carlo ? il sort 2 défenseurs dont Jallet qui a sauvé la baraque en 1ère mi temps :insulte:
résultat ? on prend un but qui vient justement du coté de van der wiel (toujours aussi nul !!! ) :marre:
et sur le 2ème que fait le niçois tout seul ? tiens c'est bizarre c'est justement de ce coté qu'était l'autre défenseur ( Armand ) sorti

ibra à part son missile à tout raté , lavezzi n'a toujours pas compris qu'il n'est pas seul sur le terrain :insulte:
Menez idem , Matuidi moyen et ce con prend un rouge sur une faute inutile ... au moins il se reposera
Pastore ? un fantome comme d'hab , Chantome se bat toujours autant :ok:
Hoarau :insulte: :marre: merci pour le but de Nice

au passage une belle main d'Ibra dans notre surface que tout le monde a vu sauf les arbitres :chaud:

cette équipe ne sera pas championne et elle ne le mérite pas

DEHORS CARLO , DEHORS LEO !!!!
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

@ :mdr:

@ tobb : toi oui moi non , je joue avec aucun transfert :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Kiki a écrit : la solution de carlo ? il sort 2 défenseurs dont Jallet qui a sauvé la baraque en 1ère mi temps :insulte:
résultat ? on prend un but qui vient justement du coté de van der wiel (toujours aussi nul !!! ) :marre:
et sur le 2ème que fait le niçois tout seul ? tiens c'est bizarre c'est justement de ce coté qu'était l'autre défenseur ( Armand ) sorti
Menes parle de coaching perdant
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... ondre.html" onclick="window.open(this.href);return false;
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai et c est pas la 1ere fois qu il se plante lors de ces coaching :siflotte:
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message non lu par PSG11 »

http://www.topmercato.com/57471,1/guard ... u-psg.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Nous ne sommes plus à une rumeur prêt ... d'ailleurs , est-ce que les journalistes se sont renseignés sur l' "histoire d'amour" entre Guardiola et Ibrahimovic, au FC Barcelone ?

En parlant d'amour :
http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1 ... enerve.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par PSG11 le 02 déc. 2012 21:03, modifié 1 fois.
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Et voila c'est la crise et kiki pique la sienne :mdr:

Matri pas ds le coin? qsg perd Om gagne qui jubile hein :heureux: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ah ben tiens , je me demandais quand cette rumeur allait enfin sortir , ben c est fait . Sa m eclate n empeche ... :mrgreen:
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

jld a écrit :Et voila c'est la crise et kiki pique la sienne :mdr:

hé ho ! moi , je ne pique pas ma crise ... 27 ans d'ancienneté : j'en ai vu d'autres ... :mrgreen:
Personnellement , ça ne m'empêchera pas de dormir , mais, va falloir qu'il se sorte le doigt du cul .... et vite !
Tobb
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit :ah ben tiens , je me demandais quand cette rumeur allait enfin sortir , ben c est fait . Sa m eclate n empeche ... :mrgreen:
celle ci est encore plus marrante :siflotte:
http://www.footmercato.net/breves/psg-w ... otti_96403" onclick="window.open(this.href);return false;
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Wenger ? ça fait des années que l'on en parle , sans que rien ne se fasse : faut être sérieux : ils auront beau mettre le plus grand entraineur qui soit , s'il est confronté à un groupe de pleureuses comme actuellement , il n'y pourra rien . Ca me fait chier de l'écrire, mais, ça risque d'être un problème sans fin .
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

je t ai devancer pour celle la :mdr:
Tobb
Manager Général
Manager Général

PSG11 a écrit :Ca me fait chier de l'écrire, mais, ça risque d'être un problème sans fin .
Ca prendra fin lorsqu' ils se décideront (en haut) de laisser le coach bosser normalement et de cesser de jouer a LFP :siflotte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

d'apres ce que j'entends y a un chisme entre les anciens de AK (les francais) et les mecs de ancelotti. Ses choix sont hyper contestés et parait meme que sakho a fait son cirque hier avec bodmer..Sakho tu le fou en angleterre il prend son cheque et ferme sa bouche en france non..mentalite bien de chez nous ca. Il est pas content ben il se casse, ca doit pas etre complique de remplacer ce mec et l'image du club? bah je pense qu'il n'y a plus beaucoup de parisien qui y pense, si ca passe par 11 etrangers sur le terrain et que ca gagne le parc restera remplis, par contre l'image du psg en province ben heu deja qu'elle est deplorable ca changera rien non plus :mdr:

Gros coup de balais tu vires les danseuses et tu fais un groupes elite vu les moyens qu'il y a . Wenger serait un bon choix vu l'amour qu'il a pour le psg depuis des lustres et je me languis qu'il en prenne plein la tronche au vel :insulte:

Enfin bref, des hoarau des gameiros sakho armand ca doit bien pouvoir se trouver un club L1 ,ou equivalent etranger, facilement je pense .

Pastore ne brille pas? bah c'est pas nouveaux qu'en france on flingue de tres bon joueurs et la dessus psg et Om c'est pareil :papy:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Sakho + Zoumana, meilleur défense en L1 avant que AK ne se fasse virer :clin1:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

C'etait il y a un an et y avait pas ibra pour les engueuler, suis sur que les mecs flippent de jouer avec lui, il doit leur faire peur car si ca moufte l'autre il te fait un coup de taekwondo et il est qd meme connu pour ne pas etre calme :mdr:

Et si le probleme c'etait ca? il peut te planter 100 buts si ca inhibe les autres ca sert a rien :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

pour ta derniere remarque , d apres ce que j ai lu , il a pas critiqué les defenseurs enfin centraux :greensiffle: mais surtout certain milieu de terrain offensif ...la , ils en ont pris plein la gueule . Le coup de ma soeur (un truc dans le genre) jouerait mieux qu eux m a beaucoup fait rire
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

jld a écrit :Et voila c'est la crise et kiki pique la sienne :mdr:

et toi tu viens que si l'om gagne !

TU COMMENCE A ME SAOULER GRAVE AVEC TON QSG !

c'est PSG!!!

que je sache on a jamais dit TM ( Tapie de Marseille ... et pourtant il en acheté des matchs LUI !!! )
ni même AL ( Aulas Lyonnais )
tu ne dis pas non plus le BAC ( Berlusconi AC ) !
ALORS STOP AVEC TON TRUC DEBILE !
Image
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

jld a écrit :C'etait il y a un an et y avait pas ibra pour les engueuler, suis sur que les mecs flippent de jouer avec lui, il doit leur faire peur car si ca moufte l'autre il te fait un coup de taekwondo et il est qd meme connu pour ne pas etre calme :mdr:

Et si le probleme c'etait ca? il peut te planter 100 buts si ca inhibe les autres ca sert a rien :papy:
Sakho n'a jamais été un problème
van der wiel oui , maxwelle oui , pastore oui et ... ibra !
tu remarqueras que quand il ne joue pas ça court sur le terrain , ces abrutis doivent trop compter sur lui :insulte:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ou l inverse , montré qu il y a un probleme :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

ça vire au porte nin wak
qui penseraient alors à Eric Gerets pour assurer l’intérim jusqu’à l’issue de la saison.
http://www.footmercato.net/ligue1/psg-l ... ardo_96421" onclick="window.open(this.href);return false;
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Pourquoi pas après tout : de toute façon, si Gerets vient , ce serait que pour assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison .
Tobb
Manager Général
Manager Général

Pourquoi pas après tout
T' as bien Abramovitch qui vient de faire pareil
Embaucher le coach emblématique d' un club " ennemi " ( bonjour l' accueil des tribunes, surtout après avoir viré AK), pour un CDD ( les joueurs vont beaucoup l' écouter, sachant qu' un autre va arriver derrière )
Enfin bon, pas de quoi en faire un fromage dans la mesure où ça n' arrivera pas ( en tout cas je l' espère pour vous...même si je n' apprécie pas le PSG, j' apprécie encore moins qu' on trimbale des institutions et qu' on se moque des fans :siflotte: )
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Tobb a écrit :Pourquoi pas après tout
T' as bien Abramovitch qui vient de faire pareil
Embaucher le coach emblématique d' un club " ennemi " ( bonjour l' accueil des tribunes, surtout après avoir viré AK), pour un CDD ( les joueurs vont beaucoup l' écouter, sachant qu' un autre va arriver derrière )
Enfin bon, pas de quoi en faire un fromage dans la mesure où ça n' arrivera pas ( en tout cas je l' espère pour vous...même si je n' apprécie pas le PSG, j' apprécie encore moins qu' on trimbale des institutions et qu' on se moque des fans :siflotte: )
T'inquiètes : cela fait des années que c'est le cas . J'ai dit cela car je développe une forme de blasement .
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

[quote="Tobb"]ça vire au porte nin wak

c'était a prévoir sa depuis le début de saison , on ne fait pas une équipe avec 'que' des fortes individualités..

après c'est vrai que des joueurs on une attidude non-chalantes voir mème mon point de vu perso ' tant que j'ai mon chèque je m'en fou du reste'

maintenant après les problèmes de coaching évidant aussi on nous avait dit ouai carlo va géré les égo du vestiaire , il a l'habitude na na na , ben qu'il fasse son boulot on va dire :greensiffle:

pour revenir a Ibra qui dit ' meme mes fils joue mieu que vous' ben d'un coté il a pas tord car peu ètre ses fils passe le ballon eux^^

le problème du psg c'est juste la confiance et pour dévelopé un jeu il ne faut pas changé les 11 joueurs de champs a chaque journée...

quand tu voit néné et sakho sur le banc contre nice et quand tu voit la perf de alex en défence centrale sa me fait maré^^
lavezzi c'est un menez n°2 capable du meilleur comme du pire...

maintenant faut pas se voilé la face Paris est bon quand ils le veulent...et comme disait spouck en début de saison ' tu croit que des joueurs de paris ( je ne site pas de nom) seront motivé a joué dans la brousse francaise contre des équipe qu'ils connaissent meme pas le nom' ben ya qu'a voir les match contre les petites équipe et les pts perdu en championnat...laissé les égo dans le vestiaire et se sortir les doigt du cul sur le terrain c'est tout^^ :insulte:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Fletch »

Celle ci est pas mal non plus, malgré ses grosses performances se serait peut être une solution... Quand j'entends parler d'une éventuel arrivé de Ronaldo, pour moi c'est comme si le PSG était en train de noyer et qu'on leurs demandé si l'eau est bonne !

http://ludovicpsg.football.fr/post/2012 ... nir-a-city
Répondre

Retourner vers « Clubs »