j'adore qd j'entends parler de niveau de marvin martin ou gourcuff ou encore de chicoré en lieu et place d'un autre.
Deja c'est quoi leur niveau? ils ont prouve quoi niveau international? coupe d'europe cbien de match? etc etc..
Apres si on parle de potentiel ha ben oui c'est sur qu'un marvin martin a du potentiel mais il peut tres bien finir a 35 ans avec du potentiel jamais exprimé.
valbu sera incontournable jusqu'a cette fin de saison apres faudra voir si ca perce enfin du cote des jeunes et si surtout ca peut jouer UNE saison complete a haut niveau et non pas 2 ou 3 matches
Dans les cages on ne conteste rien car landreau est un choix de groupe sachant que le 3 eme gardien ne sert qu'a ca en edf
Derriere, on va parler de? debuchy? il est a la cave depuis le debut de saison, reveillere? bof, reste sagna, une valeur sure, jallet? un feu de paille du qsg.. charniere? ben je pense que c'est clair ca sera sakho/yanga avec rami et kolcilsny en doublure. A gauche ben la evra et clichy, une surprise a venir? non DD adore evra
Au milieu sentinelle mavuba et matuidi , meneur il a plusieurs choix.Nasri, martin, valbu, gourcuff..je vois bien la surprise grenier
Les ailes bah menez n'a pas le niveau pour moi trop irregulier et pourtant plein de talent, c'est un ben arfa ce mec. Donc valbu remy lacazette et a gauche en doublure de ribery y a des mecs qui tapent a la porte. en pointe les 3 sont deja la benze giroud et gomis
La je parle du groupe pour le match retour contre l'espagne qui t'emmene direct au bresil ou pas
Prendra t il le risque d'integrer des joueurs confirmés avec exprience (des mecs de lyon) ou va t il continuer de jouer avec des potentiels grands joueurs ?
DD va prendre des confirmes avec du potentiel