jeux video
- Sebastiien86
- Administrateur
Re: jeux video
un petit trailer pour gta 5
http://youtu.be/Vzue74y7A84" onclick="window.open(this.href);return false;

- spoucknick00
- Manager Général
la vache terrible , rien a voir avec ceux d avant . Mais bon c est plus sur console je supose
je les ai tous eux les GTA ... Et j en jamais terminé un
je les ai tous eux les GTA ... Et j en jamais terminé un

une histoire , un mythe , un peuple
- Sebastiien86
- Administrateur
je les ai tous ternimer . c'est trop de la bonbe ce jeu .
j'ai meme terminer la version far west
[BBvideo 560,315]http://www.youtube.com/watch?v=E51-hKzl ... e=youtu.be[/BBvideo]
la map de gta 5 seras gigantesque : http://focus.levif.be/loisirs/multimedi ... 567047.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai meme terminer la version far west
[BBvideo 560,315]http://www.youtube.com/watch?v=E51-hKzl ... e=youtu.be[/BBvideo]
la map de gta 5 seras gigantesque : http://focus.levif.be/loisirs/multimedi ... 567047.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
- Matrimoni
- Modérateur
la map serait aussi grande que les 3 derniers GTA réunis... c'est ce que j'ai lu sur GNT 

- spoucknick00
- Manager Général
Oo la vache
deja j en bavé sur les autres ...alors celui la
sinon Comand And Conquer sa avance pas mal . Quand je vois les niveaux des big boss et le miens ... je crains le pire par la suite
mais c est rigolo 

sinon Comand And Conquer sa avance pas mal . Quand je vois les niveaux des big boss et le miens ... je crains le pire par la suite

- Matrimoni
- Modérateur
Ca devient trop lent leur histoire de tibérium... m'enfin l'heure du développement à fond est arrivé 

- spoucknick00
- Manager Général
c est claire que c est chiant . Moi sa avance mais c est le niveau d energie qui avance pas . Du coup revendu un collecteur bleu (car pendant les combat j en gagne a chier j attaque des niv 12/13 et je te dis pas les points que j ai avec ça
) et la je vais voir si sa grimpe bien .
j ai 600 000 de point de recherche . Je vais l avoir mon avion , je vais l avoir
Il va falloir que je deplace ma base une foie arrivé au niv 13 (quand toute ma base sera niv 13 ...et a partir de demain , j attaque les humains
et moi pas de pitié
peso je trouve ça prenant , chiant par ce qu il faut attendre mais prenant lol

j ai 600 000 de point de recherche . Je vais l avoir mon avion , je vais l avoir

peso je trouve ça prenant , chiant par ce qu il faut attendre mais prenant lol
- spoucknick00
- Manager Général
des nouvelles du frond de Command And Conquer alliances
l alliance FIFA CLUB MANAGER a vu un nouveau membre a son actif ...il s agit de PPDM
Nous sommes donc 4 . Actuellement , nous sommes bien classé 150eme mondial sur 835 . Babar est moi , somme cote a cote dans la map monde (et c etait pas facile) a nous deux on joue les gros deglingo . On detruit tout les humains sur notre passage . Dernier en date deux mecs niv 11 dont un qui avait deux bases et qu on a detruit (lui c etait un deli de sale gueule
) et l autre , ben il etait la tout simplement . Trop pret de nous , donc boom a plus le laurent mdr
D apres les stats Couturiere alias Matrimoni gaz bien lui aussi , il a detruit 10 camps humain comme babar et moi .
Je vais bientot faire ma deuxieme base ce qui est terrible quand on sait que grace a ça , on va vite grimpé dans la hierarchie des differents classement ...surtout que je ne ferrais pas deux fois la meme erreur pour les combats
PPDM ayant commencé il y a peu . Il a pas les meme stats que nous . Mais il gazouille bien .
le classement des 4
Matrimni 2032eme mondial
PPDM29 3903eme mondial
Babar 2032eme mondial
spouck 1556eme mondial
Bien sur ces classements evolu constament et la communauté est pas loin de 12000 . De jour en jour elle s agrandi
toute personne aimant C&C et qui se trouve sur le forum ...si ils veulent se joindre a la TEAM ...contacter moi . A savoir , c est gratuit et faut juste avoir un compte Origin chose que vous avez tous , vu que vous avez LFP 13
https://www.tiberiumalliances.com/fr
ah oui j oublié ...on peut voir les videos des combats des petits copain ... c est assez rigolo et on peut apprendre a combatre les adversaire comme ça lol ...
l alliance FIFA CLUB MANAGER a vu un nouveau membre a son actif ...il s agit de PPDM

Nous sommes donc 4 . Actuellement , nous sommes bien classé 150eme mondial sur 835 . Babar est moi , somme cote a cote dans la map monde (et c etait pas facile) a nous deux on joue les gros deglingo . On detruit tout les humains sur notre passage . Dernier en date deux mecs niv 11 dont un qui avait deux bases et qu on a detruit (lui c etait un deli de sale gueule

D apres les stats Couturiere alias Matrimoni gaz bien lui aussi , il a detruit 10 camps humain comme babar et moi .

PPDM ayant commencé il y a peu . Il a pas les meme stats que nous . Mais il gazouille bien .
le classement des 4
Matrimni 2032eme mondial
PPDM29 3903eme mondial
Babar 2032eme mondial
spouck 1556eme mondial
Bien sur ces classements evolu constament et la communauté est pas loin de 12000 . De jour en jour elle s agrandi

toute personne aimant C&C et qui se trouve sur le forum ...si ils veulent se joindre a la TEAM ...contacter moi . A savoir , c est gratuit et faut juste avoir un compte Origin chose que vous avez tous , vu que vous avez LFP 13

https://www.tiberiumalliances.com/fr
ah oui j oublié ...on peut voir les videos des combats des petits copain ... c est assez rigolo et on peut apprendre a combatre les adversaire comme ça lol ...
dézinguez les tous 

- spoucknick00
- Manager Général
bah a cause de matrimoni on s est foutu a dos une grosse communauté
du coup ils reclament vengeance ... a 4 contre 35 sa risque d etre juste la mdr

la victoire n' en sera que + belle
Et il a fait quoi comme boulette notre poulet aux amendes préféré ?

Et il a fait quoi comme boulette notre poulet aux amendes préféré ?

- spoucknick00
- Manager Général
il a attaqué un mec qui fallait pas . Du coup on se retrouve contre des mecs qui veulent notre peau ...Ils l ont deja eu ...Et deux se sont positionné sur moi et babar ... bemol ...ils ont affaire a du lourd la 

- Matrimoni
- Modérateur
Ils ont eu le poulet une fois, mais l’œuf a éclot à nouveau
j'aime mettre la zizanie partout 

- spoucknick00
- Manager Général
Matrimoni a écrit :Ils ont eu le poulet une fois, mais l’œuf a éclot à nouveauj'aime mettre la zizanie partout
mdr ouai mais la on est 4 reuni avec 5 base , ils vont devoir mettre du lourd pour nous attaqué . C est pas le ptit niveau 9 qui va nous faire peur

- Matrimoni
- Modérateur
oué enfin quand ils viendront tous, on fera une fête de début de saison 

- spoucknick00
- Manager Général
ouai ben deja apprends a combatre et a defendre toi hein et arrete d attaqué tout le monde 

il est décidément belliqueux notre roitelet 

- spoucknick00
- Manager Général

et li pire il me laisse gerer pour faire la paix avec le mec ... il a vraiment pas tout compris la

- spoucknick00
- Manager Général
bon des news a command and conquer alliance ....
on vient d essuyer une lourde attaque , avec des pertes ...PPDM29 a vu sa base explosé en 4 coups et matri sa 2eme base en 2 coups ... pas de bol , un mec d un niveau superieur a reçu un sms disant ...on est attaqué ... babar qui defonce un mec de leur alliance ....mais ce con c est trompé de joueur
(en meme temps , il avait pris le plus facile mdr) . j ai vengé mes deux potes parisiens (j aurais du leur donnée une medailles , quel con mdr)
du coup avec la connerie de babar , on se retrouvé encore plus dans la merde car leur alliance , ils sont 50 et nous 4 ... bon, sa me gene pas de faire la bataille contre eux ...mais les autres qui m entours sont pas encore au meme niveau mdr ...
avec beaucoup de doigter et de diplomatie , notre ennemie , j ai reussi a en faire un ami
(en faisant du spouck quand meme mdr)
on a donc plus d ennemis
niveau classement sa a changer , notre alliance etant a 4 .... on pourra pas rever plus que la 120eme places ...les autres devant nous sont 2 a 20 fois plus que nous ....et les points s accumulent entre les joueurs
on est donc 129eme et c est un tres bon classement .
individuelement au classement mondial sa donne :
Babar : 1512
Matrimoni : 1912
PPDM 29 : 3043
spouck : 986
en tout , on est plus de 15200 joueurs dans ce serveur (il y en a plein, 7 je crois) . Seul PPDM a toujours qu 1 base. Les 3 autres 2 .... nos niveau et grade evolu aussi .... A noter qu on est toujours tout les 4 dans le meme secteur . Ce qui est bien , si on touche a l un , l autre peut repondre , c est ce qu il s est passé lol
voila les news du frond si je puis dire lol ...

on vient d essuyer une lourde attaque , avec des pertes ...PPDM29 a vu sa base explosé en 4 coups et matri sa 2eme base en 2 coups ... pas de bol , un mec d un niveau superieur a reçu un sms disant ...on est attaqué ... babar qui defonce un mec de leur alliance ....mais ce con c est trompé de joueur

du coup avec la connerie de babar , on se retrouvé encore plus dans la merde car leur alliance , ils sont 50 et nous 4 ... bon, sa me gene pas de faire la bataille contre eux ...mais les autres qui m entours sont pas encore au meme niveau mdr ...
avec beaucoup de doigter et de diplomatie , notre ennemie , j ai reussi a en faire un ami

on a donc plus d ennemis

niveau classement sa a changer , notre alliance etant a 4 .... on pourra pas rever plus que la 120eme places ...les autres devant nous sont 2 a 20 fois plus que nous ....et les points s accumulent entre les joueurs

on est donc 129eme et c est un tres bon classement .
individuelement au classement mondial sa donne :
Babar : 1512
Matrimoni : 1912
PPDM 29 : 3043
spouck : 986
en tout , on est plus de 15200 joueurs dans ce serveur (il y en a plein, 7 je crois) . Seul PPDM a toujours qu 1 base. Les 3 autres 2 .... nos niveau et grade evolu aussi .... A noter qu on est toujours tout les 4 dans le meme secteur . Ce qui est bien , si on touche a l un , l autre peut repondre , c est ce qu il s est passé lol
voila les news du frond si je puis dire lol ...
- Matrimoni
- Modérateur
les news du front, du pied, du fion... 

- spoucknick00
- Manager Général
ouai sort vaut mieux et evite de faire le con , tu as perdu ta base au faite , ou tu as pu la recuperer ?
- Matrimoni
- Modérateur
les bases ne sont pas détruites, t'es juste obligé de les déplacer et tu n'as pas de pack pendant 12h... unique sanction.. je trouve ça bien dommage
- spoucknick00
- Manager Général
bah va te plaindre et les 12 h c est pour le temps de reparation de la base non ?