[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
Bah...comme on a dit avec Spouck en thread Barça...s' ils viennent, tant pis pour eux et leur niveau 

- spoucknick00
- Manager Général
je me rappel , il y a un an ou deux . On parlais de certain club belge qui viendrait jouer en L1 .... c est bon bientot , on va parler des clubs Andorre , luxembourg et Suisse tant qu on y est ... 

une histoire , un mythe , un peuple
- Matrimoni
- Modérateur
On sait tous que si un autre club vient en France, Reims repart dans les sous-sols du foot français, mais de là à se fâcher... 

http://blog.lefigaro.fr/sport-business/ ... terix.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
mdr matri , je m en fou qu on soit en L1 ou L2 . Dé l instant qu ils jouent bien au foot ...moi je m en bats les wells . Mon frere me disait hier , qu il a regardé un match de national (ou samedi) il a pris plus son pied que de regardé un match de L1
perso, sur MCS je regarde des matchs des ligues mineures, et c' est + sympa que la L1
Ca joue....bordel...ça joue
Ca joue....bordel...ça joue

- spoucknick00
- Manager Général
j adore cette chaine aussi . J aime bien il montre les popof et argentin 

Perso, comme tu le sais, c' est Eredivisie (dimanche j' en ai eu deux d' affiléespoucknick00 a écrit :j adore cette chaine aussi . J aime bien il montre les popof et argentin

J' ai bien aussi regarder les matchs portugais
En parlant de ça, voici l' avis de Barton
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... -11-106793" onclick="window.open(this.href);return false;"Une critique que l'on peut faire au championnat français c'est qu'il est un peu ennuyeux. Quand je vois Lille hier, je ne comprends pas. Ils sont dix et ils sont contents de perdre 1-0. Que tu perdes 5-0 ou 1-0 c'est pourtant pareil : tu n'a pas de points ... "
Désolé pour le mega HS

- spoucknick00
- Manager Général
mdr il va comprendre qu en France c est pas la meme mentalité qu ailleurs :siflotte:
je colle ça dans le coin, mais c' est du " For Fan's Only"
C’est quoi ce bordel autour du futur centre d’entraînement du PSG ? ( SoFoot)
C’est quoi ce bordel autour du futur centre d’entraînement du PSG ? ( SoFoot)
Puisque que Zlatan n'a pas eu le prix Goncourt suédois , Zlatan va zlatanner du vert , ce soir .... par
Pas sur qu' il joue, il me semble 

Tobb a écrit :Pas sur qu' il joue, il me semble
Et pourtant, si ..
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 357165.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon, je viens de tomber sur ce truc, hilarant
Je sais pas si c' est du second degré, sinon, faut lui filer des tranquillisantsPSG : le mail surréaliste du directeur marketing...
Personnage méconnu du grand public, le directeur du marketing du PSG, Michel Mimram, a des méthodes de management très particulières. Le Parisien dévoile en effet le contenu d’un mail que ce dernier a envoyé aux stagiaires ainsi qu’aux CDD du club.
« Afin de ne pas perturber ma concentration qui atteint déjà 130% de sa capacité dès 8 heures du matin, flirtant avec des sommets que vous n’atteindrez jamais, je vous prierai de vous abstenir dorénavant de venir me serrer la main à votre arrivée au bureau, très tardive j’ai noté. Sous peine de devoir immédiatement organiser votre pot de départ. » Ambiance.

http://www.footmercato.net/breves/psg-l ... ting_96120" onclick="window.open(this.href);return false;
en fait, non, il ne s' agissait pas d' humour
http://www.sofoot.com/psg-des-stagiaire ... 64213.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sofoot.com/psg-des-stagiaire ... 64213.html" onclick="window.open(this.href);return false;
devant le monceau de réactions négatives, Monsieur Mimran a été convoqué par sa hiérarchie.
- spoucknick00
- Manager Général

les verts vont bouffer du parisien ce soir . J aimerais que sa soit l année de St Etienne ...Donc ils ont interet

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
non pas se soir il faut pas
car je suis avec spouck au boulot la soirée donc

car je suis avec spouck au boulot la soirée donc

- spoucknick00
- Manager Général
ben si justement , jusqu a 1heure du mat , tu vas rammassé mon, gros 

- Matrimoni
- Modérateur
courage ppdm, courage 

- spoucknick00
- Manager Général
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment il a ramassé le gros mouahahahahhahahaha
je l ai dis St Etienne baissera Paris , ben j avais raison

je l ai dis St Etienne baissera Paris , ben j avais raison

- spoucknick00
- Manager Général
et voila , comment contourné le probleme et la l UEFA peuvent rien dire , sa me bouffe mais c etait previsible :siflotte:Le PSG devant la DNCG le 13 décembre
Le PSG devant la DNCG(EQ)
La DNCG recevra le 13 décembre la direction du Paris Saint-Germain pour une audition consacrée aux comptes du club parisien, qui pourrait aussi présenter les détails d'un énorme contrat de sponsoring. L'examen des comptes du PSG ne devrait pas poser de problèmes particuliers, le propriétaire qatarien (Qatar Sports Investment) s'engageant à combler les pertes du club, très actif et dépensier sur le marché des transferts.
L'étude d'un contrat de sponsoring que le PSG pourrait signer avec un organisme qatarien devrait également être à l'ordre du jour de cette audition. Au-delà d'un partenariat classique, ce contrat devrait comporter un volet lié à la diffusion de l'image de marque du Qatar. Selon des sources proches du dossier, il devrait être d'environ 450 millions d'euros sur quatre ans. S'il était validé par les instances françaises et européennes, il permettrait au PSG de se mettre en conformité avec les règles du fair-play financier de l'UEFA, qui vise à éviter que la majorité des clubs européens ne continuent à creuser leur déficit abyssal. (AFP)
F.F
Bah...tant qu' ils ne sont pas déficitaires, le sponsor fait ce qu' il veut
L' important étant de ne pas dépenser + que les recettes.
Par contre, gaffe a ne pas se retrouver du jour au lendemain sans sponsor " conséquent", parce que là, les conséquences seront désastreuses :siflotte:
L' important étant de ne pas dépenser + que les recettes.
Par contre, gaffe a ne pas se retrouver du jour au lendemain sans sponsor " conséquent", parce que là, les conséquences seront désastreuses :siflotte:
Paname un probleme? non non ca paye basta, par contre et monaco qui arrive? hein ca c'est un probleme sinon l'om va bien a cette heure, je sais pas si le match aura lieu vu le temps pourri mais bon :papy:
- spoucknick00
- Manager Général
je doute que le match soit reporter une deuxieme fois 

j' ai entendu (peut-etre sur l' Equipe TV) qu' il leur a dit a la mi-temps contre Sainté, que même ces enfants jouaient mieux qu' eux au footPSG : Ibra remue le vestiaire
Quand le PSG joue mal, Zlatan Ibrahimovic est là pour le dire. C’est ce qu’a confirmé Mamadou Sakho sur RMC lorsqu’on lui a demandé si le Suédois poussait des coups de gueule.
« Un petit peu. On voit bien le caractère qu’il a. Mais c’est important dans un collectif d’avoir des joueurs de caractère qui expriment leur mécontentement. Ça peut aider le groupe à se rebooster. »

Ils ont aussi noté qu ça fait deux fois qu' Ibra est touché lors d' un match, et durant les minutes ou il reste allongé, y a guère plus d' un coéquipier qui vient prendre de ses nouvelles :siflotte: