Le Topic de la LIGUE 1
Re: Le Topic de la LIGUE 1
y a bientot un PSG Lyon qui pourra s' avérer décisif 

- spoucknick00
- Manager Général
voici le résultat du matchs de ligue1 de se soir
Saint-Etienne (5) 1 - 0 Valenciennes (6)
Hamouma (73e)
Saint-Etienne (5) 1 - 0 Valenciennes (6)
Hamouma (73e)
Joli ça, les verts leaders au tiers du championnat 

- spoucknick00
- Manager Général
ouai et je suis content , car j ai dis en debut de saison que si il devait avoir une surprise , elle viendrait des vert
ben j ai tout bon . Dans le jeu c est pas mal et l etat d esprit y est aussi . Lyon St Etienne 1 et 2 sa va etre terrible 

une histoire , un mythe , un peuple
Perso, je continue a mettre une pièce sur les gigis pour cette année
Mais ça va aussi dépendre de leur parcours en EL
voici les matchs programmé aujourd'hui en ligue1 lors de cette 14eme journée
17h00 Paris-SG (3) - Troyes (19)
20h00 Rennes (7) - Evian TG (18)
Bastia (17) - Lorient (10)
Reims (13) - Brest (12)
Nancy (20) - AC Ajaccio (15)
Sochaux (16) - Nice (11)
17h00 Paris-SG (3) - Troyes (19)
20h00 Rennes (7) - Evian TG (18)
Bastia (17) - Lorient (10)
Reims (13) - Brest (12)
Nancy (20) - AC Ajaccio (15)
Sochaux (16) - Nice (11)
- spoucknick00
- Manager Général
Tobb a écrit :Perso, je continue a mettre une pièce sur les gigis pour cette année
pour moi je les voyais pas si haut en ce debut de saison ..mais d année en année , ils proresses . Et la je les voyais bien 4-5eme
1 Lyon ou St Etienne
2 Lyon ou St Etienne
3 Lill
4 psg ou bordeaux
5Psg ou bordaux
6 OM
18 Nancy
19 Sochaux
20 Troyes
bon je suis optimiste pour Reims 17 ...c etait ça mes pronos de cette saison ...on verra

voici les résultats des 6 matchs de ligue1 de se soir lors de cette 14eme journée
Paris-SG (3) 4 - 0 Troyes (19)
Maxwell (17e) matuidi (63e) Ibrahimovic (70e 89e)
Rennes (7) 0 - 1 Evian TG (18)
Dhaouadi (79e)
Sochaux (16) 0 - 1 Nice (11)
Cvitanich (44e sp)
Reims (13) 0 - 0 Brest (12)
Nancy (20) 1 - 1 AC Ajaccio (15)
Bakar (8e) pour Ajaccio Mutu (76e sp)
Bastia (17) 2 - 1 Lorient (10)
Modeste (11e) Khazri (34e) pour Lorient Koné (31e)
Paris-SG (3) 4 - 0 Troyes (19)
Maxwell (17e) matuidi (63e) Ibrahimovic (70e 89e)
Rennes (7) 0 - 1 Evian TG (18)
Dhaouadi (79e)
Sochaux (16) 0 - 1 Nice (11)
Cvitanich (44e sp)
Reims (13) 0 - 0 Brest (12)
Nancy (20) 1 - 1 AC Ajaccio (15)
Bakar (8e) pour Ajaccio Mutu (76e sp)
Bastia (17) 2 - 1 Lorient (10)
Modeste (11e) Khazri (34e) pour Lorient Koné (31e)
- spoucknick00
- Manager Général
seul 0 a 0 c est celui de reims la gueule . Evian font chier d avoir gagné 

M' ont impressionné les toulousains
A la base j' étais derrière l' OL ( qui l' eut cru), mais vu leur prestation, c' est plus que mérité
Comme quoi, quand en L1 ça réunit qlq ingrédient, c' est le top européen

A la base j' étais derrière l' OL ( qui l' eut cru), mais vu leur prestation, c' est plus que mérité
Comme quoi, quand en L1 ça réunit qlq ingrédient, c' est le top européen

voici les résultats des 3 matchs de LIgue 1 d'aujourd'hui
Montpellier (14) 1 - 0 Bordeaux (2)
Cabella (68e)
Toulouse (9) 3 - 0 Lyon (1)
Ben Weder (50e 87e) Capoue (90+1e)
Marseille (4) 1 - 0 Lille (8)
Ayew (46e)
Montpellier (14) 1 - 0 Bordeaux (2)
Cabella (68e)
Toulouse (9) 3 - 0 Lyon (1)
Ben Weder (50e 87e) Capoue (90+1e)
Marseille (4) 1 - 0 Lille (8)
Ayew (46e)
Je sais pas si la victoire de Marseille est méritée
Je sais pas si le rouge est mérité pour Lille
Mais je sais que ça fait du bien par les temps qui courent
De ceux qui ont joué jeudi, on est les seuls a avoir gagné
Je sais pas si le rouge est mérité pour Lille
Mais je sais que ça fait du bien par les temps qui courent

De ceux qui ont joué jeudi, on est les seuls a avoir gagné

- spoucknick00
- Manager Général
marseille non merité pas la victoire , le nul aurait ete judicieux . Le rouge , la c est de l interprétation . Sur le coup j aurais mis jaune . Mr Duhamel a mis rouge . Mais par rapport a la faute de barton (qui aurait du avoir le rouge sur la faute qu il a fait et surtout morel ...) sa aurait equilibré de mettre que le jaune car les deux action marseillaise cité etait avant le rouge .
Apres Mandanda a ete enorme ou les attaquants de lille ont ete nuls mdr . Homme du match mandanda indiscutablement . Jordan pareil , il aurait du sortir apres la claque qu il a mis a un lillois . Heureusement que le lilois c est pas roulé et fait sa chochotte , sinon il l avait . Ce gamin est ingerable , faut le viré .
donc non coup de chance , avec un peu de reussite et surtout un arbitrage plus intelligent (bon !!! mais manque de discernement a mon sens par rapport aux faits d avant) aurait pu eviter le rouge . Il a tué le match . A 11 contre 11 pas sur que l OM aurait gagné . Maintenant , les 3 points sont la et sa lance le match des olympique encore plus pationnant . Meme si pour moi Lyon devrait l emporter facilement ...
Apres Mandanda a ete enorme ou les attaquants de lille ont ete nuls mdr . Homme du match mandanda indiscutablement . Jordan pareil , il aurait du sortir apres la claque qu il a mis a un lillois . Heureusement que le lilois c est pas roulé et fait sa chochotte , sinon il l avait . Ce gamin est ingerable , faut le viré .
donc non coup de chance , avec un peu de reussite et surtout un arbitrage plus intelligent (bon !!! mais manque de discernement a mon sens par rapport aux faits d avant) aurait pu eviter le rouge . Il a tué le match . A 11 contre 11 pas sur que l OM aurait gagné . Maintenant , les 3 points sont la et sa lance le match des olympique encore plus pationnant . Meme si pour moi Lyon devrait l emporter facilement ...
merci d' avoir confirmé
C' est ce que je disais avec l' expulsion de Fanni vs Hoarau
Ca ne sourcille pas deux secondes pour expulser suite a une main sur l' épaule, par contre lorsqu' il s' agit de gestes dangereux, y a + personne :siflotte:
Et pour ne pas se meprendre sur mes propos, il ne s' agit pas de fautes d' arbitrages, mais de mauvaises regles, qui ne font aucune hierarchie entre les fautes (ou alors de mauvaises)

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... rs-la.html" onclick="window.open(this.href);return false;Quant au rouge… Franchement, ça se discute aussi. Mais à la limite, ce qui me gêne le plus, c'est que dans le même match Duhamel ne met qu'un jaune à Barton pour sa semelle sur Balmont et rien à Morel après un tacle très dangereux.
C' est ce que je disais avec l' expulsion de Fanni vs Hoarau
Ca ne sourcille pas deux secondes pour expulser suite a une main sur l' épaule, par contre lorsqu' il s' agit de gestes dangereux, y a + personne :siflotte:
Et pour ne pas se meprendre sur mes propos, il ne s' agit pas de fautes d' arbitrages, mais de mauvaises regles, qui ne font aucune hierarchie entre les fautes (ou alors de mauvaises)

- spoucknick00
- Manager Général
le debats de canal + m a fait , l aillant vu en direct . Il n y aurais pas eu le geste de Barton et Morel , le rouge aurait ete justifier . Mais la , il aurait pu equilibré . C est une question d interpretation comme je l ai dis . Il se trouvé quand meme bien sur le coté et donc pas dans l axe . Enfin bref , c est comme ça . On verra si la commission de visionnage fond quelque chose surtout jordan avec sa claque ...ou j en suis sur , sa vas passer a l as . Pour moi c est intolerable
c' est clair que c' est un nerveux le Jordan :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
je suis etonné qu il n est pas eu un rouge encore
J' ai vu l' action de Barton sur Balmont, et pour moi, c' est jaune, comme Balmont sur Val
Y' avait pas de quoi fouetter un chat sur ce tacle, sauf a décider de finir les matchs a 5 vs 5 :siflotte:
( par contre pas vu celui de Morel, donc aucune idée)
Y' avait pas de quoi fouetter un chat sur ce tacle, sauf a décider de finir les matchs a 5 vs 5 :siflotte:
( par contre pas vu celui de Morel, donc aucune idée)
- spoucknick00
- Manager Général
hein que jaune pour barton , euh il aurait pu bien le blessé le balmont
D' accord, mais c' est pas parce que t' as un blessé que t' as un expulsé automatique
Dans ce cas là, il devrait prendre quoi Ibra pour sa semelle sur le torse de Ruffier ?...reclusion a perpète ?
Naaaaaaaaaaaaan...tu le calmes avec un jaune, mais pas avec un rouge...pour moi, c' était un tacle anodin
Dans ce cas là, il devrait prendre quoi Ibra pour sa semelle sur le torse de Ruffier ?...reclusion a perpète ?
Naaaaaaaaaaaaan...tu le calmes avec un jaune, mais pas avec un rouge...pour moi, c' était un tacle anodin
- spoucknick00
- Manager Général
pour ibra ???j etais le 1er a dire qu il meriter plus que 2 matchs ...
Bah...comme j' ai dit, tu peux pas expulser sur un tacle comme celui là, c' est un tacle anodin ( pas inoffensif, hein)
C' est une action classique pour moi. Après, l' arbitre sort un jaune pour bordurer, mais tu peux pas expulser la dessus
Dans les matchs que je vois le WE ( je parle des ligues etrangères), ça sort pas le rouge
Déjà que le rythme est haché en L1 par rapport aux autres ligues car les arbitres ont pour consigne de siffler au moindre contact, si en + on prend l' habitude d' expulser au moindre choc :siflotte:
primo, il va pas en rester bezef a la fin du match
secundo, on va encore accentuer la bulle dans laquelle vivent nos joueurs par rapports a leurs homologues européens, et c' est pas ça qui va les aider lors des confrontations européennes
C' est une action classique pour moi. Après, l' arbitre sort un jaune pour bordurer, mais tu peux pas expulser la dessus
Dans les matchs que je vois le WE ( je parle des ligues etrangères), ça sort pas le rouge
Déjà que le rythme est haché en L1 par rapport aux autres ligues car les arbitres ont pour consigne de siffler au moindre contact, si en + on prend l' habitude d' expulser au moindre choc :siflotte:
primo, il va pas en rester bezef a la fin du match
secundo, on va encore accentuer la bulle dans laquelle vivent nos joueurs par rapports a leurs homologues européens, et c' est pas ça qui va les aider lors des confrontations européennes
- spoucknick00
- Manager Général
euh le tacle de barton , tu mets Gignac , on le revoit pas pendant 2 mois :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
OM - OL aura bien lieu
Un temps incertain en raison de pluies soutenues, le match entre Marseille et Lyon, programmé ce mercredi soir (21h), aura bien lieu d'après le site officiel de l'OM. Cette rencontre de la 10e journée de Ligue 1 avait déjà été reportée le 28 octobre dernier en raison des conditions climatiques.
F.F