Introducing moi
Introducing moi
Bonjour,
PSG11 , originaire du 7-8 et exilé dans le 1-1 : à Limoux, capitale de la blanquette (à consommer avec modération ... ).
Supporter inconditionnel du PSG depuis 1985 , je suis fan des LFP depuis 2006 .
Un ami m'a conseillé de venir ici , donc, me voilà .. Il est vrai que je suis allé dans différents sites étrangers , mais , sans satisfaction .
PSG11 , originaire du 7-8 et exilé dans le 1-1 : à Limoux, capitale de la blanquette (à consommer avec modération ... ).
Supporter inconditionnel du PSG depuis 1985 , je suis fan des LFP depuis 2006 .
Un ami m'a conseillé de venir ici , donc, me voilà .. Il est vrai que je suis allé dans différents sites étrangers , mais , sans satisfaction .
Re: Introducing moi
Bienvenue ici !
Moi aussi du 11
Moi aussi du 11

- spoucknick00
- Manager Général
salut a toi PSG 11 et bienvenu dans le coin
supporteur du PSG depuis 85 , mon pauvre tu as du etre bien souvent deçu

une histoire , un mythe , un peuple
les amis de nos amis sont nos amis
Pour ce qui est de LFP-FIFA Manager, en VF y a pas mieux qu'ici de toutes façons.

Pour ce qui est de LFP-FIFA Manager, en VF y a pas mieux qu'ici de toutes façons.

- JJacq
- Administrateur

J'ai du mal à prononcer "PSG"...

Je crois que ton ami t'a bien conseillé, tu devrais déjà, et au fil des semaines, trouver ton bonheur ici.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
D'où ?sh@rk a écrit :Bienvenue ici !
Moi aussi du 11
Oui , et ça m'a permis d'apprendre à être zen , en toute circonstance ... comme quoi , le PSG peut être thérapeutique ...spoucknick00 a écrit :salut a toi PSG 11 et bienvenu dans le coin

Carcassonne donc pas très loinPSG11 a écrit :D'où ?sh@rk a écrit :Bienvenue ici !
Moi aussi du 11

Encore plus fort que le clasico Barca / Real , le clasico Carcassonne / Limoux ..... de rugby à XIII ....sh@rk a écrit :Carcassonne donc pas très loinPSG11 a écrit :D'où ?sh@rk a écrit :Bienvenue ici !
Moi aussi du 11

- Sebastiien86
- Administrateur
Le psg comme thérapie c'est concept . bienvnue ne tout casPSG11 a écrit :
Oui , et ça m'a permis d'apprendre à être zen , en toute circonstance ... comme quoi , le PSG peut être thérapeutique ...

Les Mureaux .Blue a écrit :Bienvenue ici.
Avant de t'exiler dans le sud, tu étais d'où dans les Yvelines ?
Sebastiien86 a écrit :Le psg comme thérapie c'est concept . bienvnue ne tout casPSG11 a écrit :
Oui , et ça m'a permis d'apprendre à être zen , en toute circonstance ... comme quoi , le PSG peut être thérapeutique ...
Oui, et mieux que la méthode Coué ...
Je vois... c'est plus au nord :-)PSG11 a écrit :Les Mureaux .Blue a écrit :Bienvenue ici.

Tu es de quel coin ?Blue a écrit :Je vois... c'est plus au nord :-)PSG11 a écrit :Les Mureaux .Blue a écrit :Bienvenue ici.
Salut à toi l'ami
- mangasboy
- Responsable Buvette
Bienvenue a toi ami Parigo 

De cœur, je suis à Toulouse mais j'habite dans les Yvelines actuellement. Non loin de Versailles en fait.

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Bienvenue gabach 

Le Languedoc, c'est mieux que le Roussillon ; l'Aude , c'est mieux que les P.O ....Patchanka a écrit :Bienvenue gabach

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
T inquiétés on est très bien chez nous et par mon taf l Aude je connais Carca et ça m attire pas du tout ... Question de feeling 

Je confirme, Carca c'est quand même bof bof ^^