[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
- spoucknick00
- Manager Général
Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
ils ont pas encore acheter assez de joueur c est peut etre pour ça 

une histoire , un mythe , un peuple
- mangasboy
- Responsable Buvette
Non suffit pas d'acheter des joueurs, mais peut-être qu'ils feraient mieux de penser a acheter un état d'esprit d'équipe! ou peut-être faudrai qu'ils achètent l'arbitre pour qu'ils jouent a 11 contre 7...et encore lol 

- spoucknick00
- Manager Général
a 11 contre 7 c est defaite sur tapis vert
remarque ils ont peut etre besoin de ça 

- mangasboy
- Responsable Buvette
la au moins ca sera le titre de champion sur 

- spoucknick00
- Manager Général
et encore , ils sont capable de le raté 

Bah les 2 rouges sont presques normaux, je sais pas ce qu'a dit makoun a l'arbitre sur le premier jaune mais bon..apres ne pas gagne a 11 vs 9 c'est un sacre soucis j'att de voir ce qu'est un grand club avec les sanctions qui vont tomber pour certains
ds l'ordre et pis non tt ceux de l'epoque de kombouare vont tombe c plus simple :papy: et pis? bah ca change rien pour le reste si ce n'est que le psg a perdu 2 matchs..je me souviens de l'om de tapie ou apres 2 match c'etait 40 pages.
Par contre avec ibra tu le perds ce match? je pense pas

ds l'ordre et pis non tt ceux de l'epoque de kombouare vont tombe c plus simple :papy: et pis? bah ca change rien pour le reste si ce n'est que le psg a perdu 2 matchs..je me souviens de l'om de tapie ou apres 2 match c'etait 40 pages.
Par contre avec ibra tu le perds ce match? je pense pas
- spoucknick00
- Manager Général
bah il y a pas que lui sur le terrain :siflotte: mais bon sans ibra quel niveau a le PSG ??? Bah L2 italienne 

Paris SG : La Champions League au Stade de France?
Et si le Paris Saint-Germain disputait son éventuel huitième de finale de la Champions League au Stade de France cette saison? C'est ce qu'avancent nos confrères du Parisien ce mardi. En effet, le club de la capitale a donné le nom du Parc des Princes, mais aussi celui de l'enceinte de Saint-Denis, pour accueillir ses matches à domicile. Et en cas de venue d'un gros calibre style Real Madrid ou FC Barcleone à Paris, l'idée de jouer devant 80 000 personnes a de quoi séduire...
- spoucknick00
- Manager Général
mdr ils vont finir par l avoir le stade de France 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
Le PSG pourrait avoir Cristiano Ronaldo dès ce mercato hivernal puisque les choses vont mal entre le joueur portugais et le président du Real Madrid, Florentino Perez.
Il est de notoriété publique que l’ancien mancunien exige une augmentation de son salaire. Le portugais voudrait passer de 10,5 millions d’euros à 15 millions d’euros, soit une augmentation de près de 50%. C’est cette demande qui déplairait fortement au président merengue, d’après El Mundo Deportivo, qui pense croit la rupture entre les deux hommes très proche.
Fred Hermel, consultant RMC du foot espagnol a expliqué qu’il avait vu des preuves d’une réelle volonté de Cristiano Ronaldo de rejoindre le PSG. Il avait confié dans l’émission After Foot sur RMC : « J’ai vu Cristiano Ronaldo envoyer des sms à un journaliste pour un papier expliquant qu’il avait plus de raisons de partir au PSG que de prolonger au Real, avant de rajouter : Je vous le dis, Cristiano Ronaldo va aller au PSG ! Le Real ne baissera jamais son froc devant Cristiano. Alfredo Di Stéfano, le plus grand joueur de l’histoire du Real s’est un jour fait virer. »
Le président du Real serait prêt à céder le joueur dès le prochain mercato pour 100 millions d’euros, ce qui est une bonne nouvelle pour le PSG que la presse dit prêt à mettre près de 125M€ plus un salaire de 15M€ à Ronaldo pour l’attirer en Ligue 1.

Il est de notoriété publique que l’ancien mancunien exige une augmentation de son salaire. Le portugais voudrait passer de 10,5 millions d’euros à 15 millions d’euros, soit une augmentation de près de 50%. C’est cette demande qui déplairait fortement au président merengue, d’après El Mundo Deportivo, qui pense croit la rupture entre les deux hommes très proche.
Fred Hermel, consultant RMC du foot espagnol a expliqué qu’il avait vu des preuves d’une réelle volonté de Cristiano Ronaldo de rejoindre le PSG. Il avait confié dans l’émission After Foot sur RMC : « J’ai vu Cristiano Ronaldo envoyer des sms à un journaliste pour un papier expliquant qu’il avait plus de raisons de partir au PSG que de prolonger au Real, avant de rajouter : Je vous le dis, Cristiano Ronaldo va aller au PSG ! Le Real ne baissera jamais son froc devant Cristiano. Alfredo Di Stéfano, le plus grand joueur de l’histoire du Real s’est un jour fait virer. »
Le président du Real serait prêt à céder le joueur dès le prochain mercato pour 100 millions d’euros, ce qui est une bonne nouvelle pour le PSG que la presse dit prêt à mettre près de 125M€ plus un salaire de 15M€ à Ronaldo pour l’attirer en Ligue 1.

perso, j' aimerais bien que ça se fasse...
Juste pour voir combien de temps le vestiaire mettra de temps a s' embraser entre lui et Ibra
Juste pour voir combien de temps le vestiaire mettra de temps a s' embraser entre lui et Ibra

- spoucknick00
- Manager Général
avec néné aussi sa pourrait etre sympas 

Bah...vu comment les deux autres ne se sentent pas pisser la nuit, quand Néné va leur parler, ils ne sauront même pas que c' est un coéquipier 

- spoucknick00
- Manager Général
ben vu la tronche en ce moment ...je pense qu ils arriveront a le reconnaitre 

- Matrimoni
- Modérateur
Et sinon à Créteil, y'a Duvauchelle pour la LdC... 

- spoucknick00
- Manager Général
il y aura peut etre plus d ambiance et la tobb devient supporteur du PSG ....quoique j en suis sur qu il l est deja . C est juste qu il est frustré car son equipe preferer est larisé de tous et du coup , il a decidé de dire aller l OM....
Tu y viendra matri ...tu y viendras 

- spoucknick00
- Manager Général
la zlatannerie contre l'Angleterre a permis que l'on reparle de Phillipe Méxes ... Merci qui ?
- spoucknick00
- Manager Général
merci mexes d avoir tenter un geste plus beau que l autre pigouf...comme ça on l oublis un peu .... 

Naaaaaaaaaaaaaaaan...pour moi, le geste très particulier de Tatane, est dix fois + beau et difficile que celui de Mexes ou celui du turc contre Marseille
Y a pas photo
Y a pas photo

Le problème avec Mexes , c'est qu'il a fait un coup, mais on ne reparlera pas de lui dans quelques semaines : alors qu'Ibrahimovich fera plus parler de lui ...spoucknick00 a écrit :merci mexes d avoir tenter un geste plus beau que l autre pigouf...comme ça on l oublis un peu ....
- spoucknick00
- Manager Général
Le futur prix goncourt suédois (véridique) .