probleme contrat dans l'editeur??ibra sous payez
probleme contrat dans l'editeur??ibra sous payez
quand suis dans l'editeur et que je met le prix de contrat annuel a zlatan 14million par ans impossible de le faire fonctionner pourtant je fai tous ds les regle j'écrie et je sauvgarde ma bande de donnée et jsui en administrateur.je lance le jeux mais rin a faire le psg ne veu pas allez au dessus de 11million meme probleme ac etoo qui lui touche 20 million le jeu ne le paye pas plus de 7.5million.donc problem ac tous les joueur!!!!!si quelle qu'un aurai une solution a mon petit probleme d'editeur sa serai cool merci
- spoucknick00
- Manager Général
Re: probleme contrat dans l'editeur??ibra sous payez
question
a combien est l indice salaire et transfert sur la france et la russie ?
a combien est l indice salaire et transfert sur la france et la russie ?
une histoire , un mythe , un peuple
- Kiki
- Entraîneur Réserve
à mon avis ça évite une "faillite" des clubs vu le peu que le jeu remet dans le budget
sur un budget de 300 millions le club en garde une bonne partie
sur un budget de 300 millions le club en garde une bonne partie

- spoucknick00
- Manager Général
tu es sur que c est que 12ME ... je me rappel que moi j avais mis environ 16ME car on m avait filé un liens sur les salaires mensuel des joueurs du PSG (et j ai donc multiplié par 12 lol)
les indice salaire sont a un pour la russie comme pour la france.je suppose que si on augmente l'indice salair le proble c'est que sa va augmenter tous les autre joueurs de la ligue
jai mis aussi 300000me pour le budget du club russe mai etoo avai tjrs un salaire de 7.5 le seul moyen que jai trouver c'est d'augmenter le niveau du joueur.le probleme c'est q'un joueur comme messi ou ronaldo ronuney nanni etc... touche plus que ce qu'il touche ds la réaliter jai les est baissé mes rien a faire le jeu ne prend pas en compte mes donner j'ai essayer de mettre zlatan a 6000000me rien a faire pareil pour les autres.sinon a part sa mon editeur marche nikel
WhAtttttt....
WhAtttttt....
- spoucknick00
- Manager Général
ben tu es en train de me dire que je me suis cassé le cul a mettre les vrais salaires de l OM et du PSG pour rien
le What .ben comme beaucoup de chose avec EA . Un truc qui fonctionne dans l editeur ne fonctionne pas forcement en jeu :siflotte:

le What .ben comme beaucoup de chose avec EA . Un truc qui fonctionne dans l editeur ne fonctionne pas forcement en jeu :siflotte:
ben oui a moins que j'ai eu un problème dans l'instalation!!!
tu devrais faire un test en essayant le jeu.tiens moi au jus savoir si sa viens de mon installation.
au passage ou en etes vous avec la bdd france?je peux eventuellement me rendre utiles si besoin....
tu devrais faire un test en essayant le jeu.tiens moi au jus savoir si sa viens de mon installation.
au passage ou en etes vous avec la bdd france?je peux eventuellement me rendre utiles si besoin....
Le jeu prend en compte le niveau du joueur... Vous pouvez changer le salaire dans l'éditeur, cela ne fera rien!
Faites un essai en créant un joueur, mettez-lui 99 dans tous les domaines, et rajouter lui un salaire de 1000 euros/semaines... Vous allez apercevoir qu'enfin de compte, son salaire va être énorme et le prix de vente également! Quoi qu'il arrive, les données se basent sur la qualité/niveau du joueur...
J'ai déjà fait le test ^^
Faites un essai en créant un joueur, mettez-lui 99 dans tous les domaines, et rajouter lui un salaire de 1000 euros/semaines... Vous allez apercevoir qu'enfin de compte, son salaire va être énorme et le prix de vente également! Quoi qu'il arrive, les données se basent sur la qualité/niveau du joueur...
J'ai déjà fait le test ^^
- spoucknick00
- Manager Général
d accord , donc j ai mis les vrais salaire des marseillais et les parisiens pour rien ...put** bordel de dieux de bordel de merde ...a quoi sa sert de se faire chier
merci de l info . Je me casserais plus le cul avec les salaires
sinon pour la france . Ben les gards sont en CFA Grp C et la CFA sera fini . Restera la CFA2 a faire (qui est deja entamé par seb) moi j ai optimisé L1 et L2 et j ai attaqué le national qui sera sans doute fini demain .

merci de l info . Je me casserais plus le cul avec les salaires

sinon pour la france . Ben les gards sont en CFA Grp C et la CFA sera fini . Restera la CFA2 a faire (qui est deja entamé par seb) moi j ai optimisé L1 et L2 et j ai attaqué le national qui sera sans doute fini demain .