[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
- spoucknick00
- Manager Général
Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
C' est un peu le sens de ma questionjld a écrit : perso je comprends la strategie qui est de non pas dominer le monde mais de faire du psg un real en dominant avec des galactiques.

Malgré les biftons, les stars et autres sensés devenir des stars...le club n' ecrase toujours pas tout sur son passage
Et si l' an prochain on nous ressort le " oui mais c' est parce qu' au dernier mercato CR/ Neymar + schmurtz en défense sont arrivés", " et puis Mourinho ne dirige l' effectif que depuis 6 mois, il a repris tout de zéro quite a l' eviction de Carlo"...hé ben j' aimerais qu' on m' explique
Y a toujours pas de titre, y a toujours pas de fond de jeu, y a toujours pas de public...
A la fin, on va se poser la question si cette mascarade ne servait qu' a lessiver du pognon ( en achetant le club, les droits TV et des joueurs)

Voila, moi j'dis ça, car si cette année ils se font encore coiffer comme l' an dernier...
- spoucknick00
- Manager Général
en meme temps , il y a que 2 star et un en train de le devenir Sirigu ...le reste ...ben dsl s est du basique 

une histoire , un mythe , un peuple
- Matrimoni
- Modérateur
Pas footix, au contraire... Les footix sont ceux qui chantent et sont à fond derrière le club depuis qu'il y a l'argent... moi je fais l'inverse de ces footixspoucknick00 a écrit :footix

- spoucknick00
- Manager Général
non mais je sais , c etait pour te charrié 

- Matrimoni
- Modérateur
Paysans va 

Bah j'aimerai voir le psg ds un stade de 60 k mini pour voir le remplissage, suis sur que ca sera full mais tres peu de supp d'avant, en meme temps si c'est pour gicler les emmerdeurs , ca me va, nos 2000 supp pourront retourner au parc en buvant une mousse avec bruel et cie
:papy:

- Matrimoni
- Modérateur
Je préfère le temps où tu te faisais pisser dessus 

- spoucknick00
- Manager Général
[BBvideo 425,350]<iframe frameborder="0" width="480" height="362" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... iframe><br /><a href="" target="_blank">Montpellier - PSG : Leonardo furieux contre...</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/leparisien" target="_blank">leparisien</a></i>[/BBvideo]
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Au vu des images que j'ai vu sur le résumé, honnetement le rouge est severe car pour moi (et je garde mon droit de reserve
) ce sont les 2 qui se tiennent donc moi j'aurais laissé jouer et siffler un coup de pied de but ou 6 metres pour ce qui ne connaissent pas les lois. (d'ailleurs on dit 6 metres mais la ligne de la surface de but est à 5,5m mais en angleterre elle est à 6 yard)

- spoucknick00
- Manager Général
la je te suis pas bubble ou alors tu as vu que la fin de l action . Mais le rouge est merité et il y a bien faute . Sakho savait ce qu il allait avoir car il a du faire faute a cause de verratti (encore un qui etait sensé etre bon et qui ma foie est nul :siflotte: )
N' est ce pas une histoire de dernier défenseur (je n' en sais rien, j' ai rien vu) ?Bubble90 a écrit :Au vu des images que j'ai vu sur le résumé, honnetement le rouge est severe car pour moi
La regle du dernier defe n'existe pas..c'est comme pour fanni il estime qu'il empeche une action de but donc rouge, ils pleurent ls parigots mais contre nous ils ont pas dit , non ne suspender pas fanni hein donc retour de baton pis c'est tout, apres que les 2 italiens se mettent a devenir des chialeuses bah logique c'est meme un pleonasme venu d'italie
:papy:

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Mais sur la faute de Fanni il prive Hoareau d'une occasion de but manifeste.jld a écrit :La regle du dernier defe n'existe pas..c'est comme pour fanni il estime qu'il empeche une action de but donc rouge, ils pleurent ls parigots mais contre nous ils ont pas dit , non ne suspender pas fanni hein donc retour de baton pis c'est tout, apres que les 2 italiens se mettent a devenir des chialeuses bah logique c'est meme un pleonasme venu d'italie:papy:
Je n'ai vu que la fin de l'action et non le départ!spoucknick00 a écrit :la je te suis pas bubble ou alors tu as vu que la fin de l action . Mais le rouge est merité et il y a bien faute . Sakho savait ce qu il allait avoir car il a du faire faute a cause de verratti (encore un qui etait sensé etre bon et qui ma foie est nul :siflotte: )

Bubble tu chauffes la salle car si tu veux pousser plus loin a partir du moment ou le mec qui subit la faut decale ballon du but, il n'est plus en position de marquer donc ce n'est pas la meme sanction..le carton rouge de fanny est encore une foi injustifié si on applique la fameuse regle d'aneantissement de but apres si on parle d'occasion de but ma foi..on siffle la main d'hoarau avant...parle moi du match d'om nice hier ou benjimi est excellent les assistans aussi et pourtant 6 erreurs..dont 2 buts hein
Pour sakho, les parigots disent oui mais c pas le dernier defenseur et il a tire au but oui mais la (et j'ai vu la video) il est en face du but mais tirage de maillot de sakho? oki et celui de l'ac? hein bref quoi qu'il en soit ca reste interpretation isolé du central alors que benjimi cité plus haut a fait son oeuvre avec les assistants (il sifflo peno grace a l'assistant et justifié) ...video bordel basta :papy:

Pour sakho, les parigots disent oui mais c pas le dernier defenseur et il a tire au but oui mais la (et j'ai vu la video) il est en face du but mais tirage de maillot de sakho? oki et celui de l'ac? hein bref quoi qu'il en soit ca reste interpretation isolé du central alors que benjimi cité plus haut a fait son oeuvre avec les assistants (il sifflo peno grace a l'assistant et justifié) ...video bordel basta :papy:
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
attention rumeur qui fera plaisir pour une foit à certains ( faite vous plaisir
)
« Oui, j’ai pas mal de sollicitations pour revenir en France. J’espère que ça va se réaliser. Je pense avoir le mental et les qualités pour jouer en Ligue 1. » Voilà ce que nous déclarait en septembre dernier Edel Apoula. Le gardien international arménien souhaitait revenir en France, malgré son statut de titulaire indiscutable à l’Hapoel Tel-Aviv, club qui lutte pour le titre de champion en Israël et qui joue régulièrement la Ligue Europa.
En fin de contrat en juin prochain, il a reçu une prolongation de contrat de la part du club israélien. Mais pour l’instant, il ne souhaite pas vraiment y répondre et pour cause. Selon nos informations, il fait effectivement l’objet de plusieurs sollicitations, mais il y en a une qui retient toute son attention, celle menant à Paris pour un retour au sein du PSG.
S’il est parti depuis dix-huit mois de la capitale, il y a conservé de nombreuses attaches. Ainsi, au sein du club, son profil d’agent libre en fin de saison et sa capacité à se fondre dans un club qu’il connait bien pourrait bien permettre un retour pour le moins inattendu d’Edel Apoula qui n’a toujours pas digéré les conditions de son départ. « Je regrette d’avoir quitté le PSG, mais plus de la manière dont ça s’est passé, car je pense que je ne méritais pas ça. Si j’étais resté, j’aurais eu ma place », nous expliquait-il.
Mais pour revenir au PSG, il y a plusieurs inconnues à résoudre. La première est que Nicolas Douchez quitte le club. Arrivé il y a dix-huit mois en provenance de Rennes, il a subi de plein fouet la concurrence d’un Sirigu titulaire indiscutable. Dans l’ombre, il pourrait bien demander à retrouver la lumière loin de Paris. La seconde concerne Alphonse Areola. Grand espoir du club, le jeune portier francilien de 19 ans est actuellement titulaire de la CFA parisienne. Bien évidemment, il postule à prendre le poste de doublure en cas de départ de l’ancien Rennais. Bref, Edel Apoula est encore bien loin de Paris, mais nul doute qu’un possible retour de l’ancien gardien du club risque de provoquer bien des dissensions en interne et chez les supporters.

« Oui, j’ai pas mal de sollicitations pour revenir en France. J’espère que ça va se réaliser. Je pense avoir le mental et les qualités pour jouer en Ligue 1. » Voilà ce que nous déclarait en septembre dernier Edel Apoula. Le gardien international arménien souhaitait revenir en France, malgré son statut de titulaire indiscutable à l’Hapoel Tel-Aviv, club qui lutte pour le titre de champion en Israël et qui joue régulièrement la Ligue Europa.
En fin de contrat en juin prochain, il a reçu une prolongation de contrat de la part du club israélien. Mais pour l’instant, il ne souhaite pas vraiment y répondre et pour cause. Selon nos informations, il fait effectivement l’objet de plusieurs sollicitations, mais il y en a une qui retient toute son attention, celle menant à Paris pour un retour au sein du PSG.
S’il est parti depuis dix-huit mois de la capitale, il y a conservé de nombreuses attaches. Ainsi, au sein du club, son profil d’agent libre en fin de saison et sa capacité à se fondre dans un club qu’il connait bien pourrait bien permettre un retour pour le moins inattendu d’Edel Apoula qui n’a toujours pas digéré les conditions de son départ. « Je regrette d’avoir quitté le PSG, mais plus de la manière dont ça s’est passé, car je pense que je ne méritais pas ça. Si j’étais resté, j’aurais eu ma place », nous expliquait-il.
Mais pour revenir au PSG, il y a plusieurs inconnues à résoudre. La première est que Nicolas Douchez quitte le club. Arrivé il y a dix-huit mois en provenance de Rennes, il a subi de plein fouet la concurrence d’un Sirigu titulaire indiscutable. Dans l’ombre, il pourrait bien demander à retrouver la lumière loin de Paris. La seconde concerne Alphonse Areola. Grand espoir du club, le jeune portier francilien de 19 ans est actuellement titulaire de la CFA parisienne. Bien évidemment, il postule à prendre le poste de doublure en cas de départ de l’ancien Rennais. Bref, Edel Apoula est encore bien loin de Paris, mais nul doute qu’un possible retour de l’ancien gardien du club risque de provoquer bien des dissensions en interne et chez les supporters.
- spoucknick00
- Manager Général
hé ben tu vois, je préfèrerais qu' elle existeBubble90 a écrit :En faite la regle du dernier defenseur n'existe pas
Elle est claire et ne laisse pas la place a l' interprétation
Tu prends dix actions d' anéantissement avec dix arbitres, hé ben je suis pas du tout sur qu' ils sifflent tous de la même manière
T' en as qui laisseront se d"rouler le fight, d' autres qui mettront un jaune a l' attaquant pour simulation
T' en a qui ne mettront qu' un jaune au défenseur etc...etc...
Trop d' interprétation, trop vague, ça vous retombe automatiquement sur la gueule
Alors que l' histoire du dernier défenseur, c' est moins évident de se planter et laisser toute latitude a la critique
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Oui mais dans le cas ou le dernier defenseur se trouve au milieu du terrain et sur une contre attaque il empeche l'attaquant d'aller au but il reste quand meme 45 metres a faire donc il peux etre rattraper. Je pense que c'est pour cela que la notion "dernier defenseur" a été supprimé!Tobb a écrit :hé ben tu vois, je préfèrerais qu' elle existeBubble90 a écrit :En faite la regle du dernier defenseur n'existe pas
Tu prends dix actions d' anéantissement avec dix arbitres, hé ben je suis pas du tout sur qu' ils sifflent tous de la même manière
T' en as qui laisseront se d"rouler le fight, d' autres qui mettront un jaune a l' attaquant pour simulation
Trop d' interprétation, trop vague, ça vous retombe automatiquement sur la gueule
Alors que l' histoire du dernier défenseur, c' est moins évident de se planter et laisser toute latitude a la critique

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Hoareau est en face de but donc il est en position favorable pour inscrire un but! Donc le rouge est justifié! Tu ne peux pas dire qu'il n'est pas justifiés. Et puis Hoareau ne fait pas main donc ca resoud le probleme.jld a écrit :Bubble tu chauffes la salle car si tu veux pousser plus loin a partir du moment ou le mec qui subit la faut decale ballon du but, il n'est plus en position de marquer donc ce n'est pas la meme sanction..le carton rouge de fanny est encore une foi injustifié si on applique la fameuse regle d'aneantissement de but apres si on parle d'occasion de but ma foi..on siffle la main d'hoarau avant...:

Et pour les cas de L'om-Nice, je n'ai rien contre toi mais quand tu auras arbitrer des matchs on en reparle!!

- spoucknick00
- Manager Général
je suis comme toi Tobb , j ai appris que recemment c etait en faite une betise cette regle dite par des journaliste etc ... bon trop bete car la comme tu dis ...tu prends 10 arbitres et tu auras au moins 4 ou 5 façon differentes d arbitré l actionTobb a écrit :hé ben tu vois, je préfèrerais qu' elle existeBubble90 a écrit :En faite la regle du dernier defenseur n'existe pas
- Kiki
- Entraîneur Réserve
il y autant rouge que pour le marseillais , et le rouge et tout aussi débile vu la légéreté de la faute ( mais c'est le reglement )jld a écrit :La regle du dernier defe n'existe pas..c'est comme pour fanni il estime qu'il empeche une action de but donc rouge, ils pleurent ls parigots mais contre nous ils ont pas dit , non ne suspender pas fanni hein donc retour de baton pis c'est tout, apres que les 2 italiens se mettent a devenir des chialeuses bah logique c'est meme un pleonasme venu d'italie:papy:
tout ça a cause de ce connard de verratti