Equipe de France
- spoucknick00
- Manager Général
Re: Equipe de France
pour moi c est juste pour trouver un coupable et passer la pilulle de l elimination ... bref moi je dis qu on perd gros en suspendant autant pour une petite histoire de boite . C est 100000000000% moins pire que faire greve devant des milliards de personnes (5 matchs de supension pour le plus grave de tous je le rappel ) ...
une histoire , un mythe , un peuple
18 mois pour Anelka
- spoucknick00
- Manager Général
anelka n a pas fait greve , il etait deja partie 

voila d'ou ca vient , toi tu es pardonnable en tant que supp mais eu non en tant que personne public, m villa morfle bah il paye pour le reste..demande a ben arfa si il compte etre selectionné en edf avec DDspoucknick00 a écrit :pour moi c est juste pour trouver un coupable et passer la pilulle de l elimination ... bref moi je dis qu on perd gros en suspendant autant pour une petite histoire de boite . C est 100000000000% moins pire que faire greve devant des milliards de personnes (5 matchs de supension pour le plus grave de tous je le rappel ) ...

- spoucknick00
- Manager Général
en meme temps Ben Arfa c est une merde donc pas grave :siflotte:
En attendant, lui est performant avec son club...ce qui n' est pas le cas de MVila il me semble, et cela déjà depuis un momentspoucknick00 a écrit :en meme temps Ben Arfa c est une merdedonc pas grave :siflotte:

- spoucknick00
- Manager Général
pas le meme poste donc pas comparable
avant l euro tout le monde parler de Mvila en ayant la trique ...la c est devenu un monstre et un nul ... quand il aura retrouvé ses esprit apres les claques et ses "deboire" on en reparle . Tu m aurais dis Martin ...la j aurais fermé ma gueule car il est pire que l autre burne . Mais entre les deux je prefere encore martin sur le plan humain ...moins melon .
je n ai jamais aimé l autre burne et ceux depuis qu il est en espoir U19 deja a cette epoque , il ne joué que pour lui et c est encore le cas maintenant . En angleterre , il est obligé de se mettre dans le rang sinon c est degage branleur ... donc il l a ferme . MVilla , tu le met en angleterre , la tout le monde aura a nouveau la trique :siflotte: mais j ai confiance , il reussiera , j en suis persuadé

je n ai jamais aimé l autre burne et ceux depuis qu il est en espoir U19 deja a cette epoque , il ne joué que pour lui et c est encore le cas maintenant . En angleterre , il est obligé de se mettre dans le rang sinon c est degage branleur ... donc il l a ferme . MVilla , tu le met en angleterre , la tout le monde aura a nouveau la trique :siflotte: mais j ai confiance , il reussiera , j en suis persuadé

- Matrimoni
- Modérateur
Pour qu'il réussisse, justement, M'Vila devrait partir en Angleterre pour être très encadré et apprendre à jouer en collectif, ça ne lui sera que bénéfique...
Ben Arfa, le personnage m'agace, mais en club il déchire tout, et je serai pour l'essayer en EdF à condition qu'il fasse le même type de jeu bien entendu
Ben Arfa, le personnage m'agace, mais en club il déchire tout, et je serai pour l'essayer en EdF à condition qu'il fasse le même type de jeu bien entendu
- spoucknick00
- Manager Général
Ben Arfa , il a eu mille fois sa chance pour en faire quoi ???une Benzema . Bon en club nul en selection
M Villa en EDF , il est pas mauvais .
Jallet forfait, Réveillère appelé
Blessé à une cuisse et absent de l'entraînement du PSG vendredi, le défenseur Christophe Jallet a déclaré forfait pour la rencontre des Bleus contre l'Italie mercredi prochain à Parme, et a été remplacé dans la liste des 23 par le Lyonnais Anthony Réveillère. La dernière apparition de Réveillère (33 ans, 19 sélections) en bleu remonte au 7 septembre et le déplacement en Finlande (1-0) en qualifications du Mondial 2014. Le latéral droit avait été appelé pour les matches de septembre afin de pallier la défection de Mathieu Debuchy, lui aussi blessé.
La liste des 23 contre l'Italie
GARDIENS : Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (Lille)
DEFENSEURS : Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (Paris SG), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (Valence/ESP), Mathieu Debuchy (Lille)
MILIEUX DE TERRAIN : Etienne Capoue (Toulouse), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (Paris SG), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Yoann Gourcuff (Lyon), Moussa Sissoko (Toulouse)
ATTAQUANTS : Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Bafétimbi Gomis (Lyon), Mathieu Valbuena (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Jérémy Ménez (Paris SG), Dimitri Payet (Lille)
Mombaerts n'a «pas à juger»
Démissionnaire de son poste de sélectionneur des Espoirs après l'élimination face à la Norvège, le 16 octobre (3-5, 1-0 à l'aller), Erik Mombaerts, qui a conservé ses fonctions à la DTN, a refusé, vendredi, de commenter les lourdes sanctions infligées par la FFF aux cinq joueurs qui avaient filé en boîte de nuit avant la rencontre décisive. «Je n'ai pas à juger les sanctions, et je n'ai pas à juger les joueurs. D'autant moins qu'ils peuvent encore faire appel des décisions. Hier (jeudi), ils m'ont présenté leurs excuses, je les ai acceptées. C'est tout.»
«Je ne les ai pas défendus. Mais je ne les ai pas chargés non plus.»
L'ancien patron des Bleuets, qui a été auditionné, se satisfait de l'enquête menée par la commission de discipline. Elle a notamment confirmé que l'encadrement des Espoirs ne disposait pas de tous les détails de la virée nocturne, le lundi 15, veille de la rencontre, au moment où elle avait à décider d'éventuelles sanctions sportives : «La commission a établi que le staff et moi n'étions pas au courant de l'ensemble des faits au moment où nous avons pris notre décision (Ndlr : de ne pas exclure les cinq joueurs).» Quelle a été son attitude vis-à-vis des joueurs pendant les auditions ? «Je ne les ai pas défendus. Mais je ne les ai pas chargés non plus.»
- Matrimoni
- Modérateur
spoucknick00 a écrit :Ben Arfa , il a eu mille fois sa chance pour en faire quoi ???une Benzema . Bon en club nul en selection
Son dernier match n'était pas très mauvais si mes souvenirs sont bons. Avant oui, il l'était, mais en club aussi. Aujourd'hui, son jeu est différent, son sens du collectif aussi, c'est quasiment plus le même joueur que l'OM avait, donc oué, moi je suis pour qu'il revienne faire des tests en EdF, avec tolérance 0, comme pour les autres d'ailleurs... car j'en ai marre de voir l'EdF dans la rubrique People ou Trash
- spoucknick00
- Manager Général
dans ce cas la , tu vire Benzema :siflotte: il sert a rien de toute façon
- Matrimoni
- Modérateur
Oui lui il a eu ses chance dernièrement, même à l'Euro, et il a rien planté... donc on teste quelqu'un d'autre à sa place... En équipe nationale, faut être performant à chaque match, c'est là qu'on voit un grand footballeur et non un bon footballeur
- spoucknick00
- Manager Général
pourquoi tester ???? on connais deja ceux qui sont bon sa sert a rien d alelr chercher des mesc qui ne ferront rien ...
- Matrimoni
- Modérateur
oui on connait les bons, on connait pas forcément le gars qui saura être très bon en EdF
- spoucknick00
- Manager Général
ben il y a plein de joueur de L1 qui pourrait jouer en EDF :siflotte:
- Matrimoni
- Modérateur
Mais pas Peguy 

- spoucknick00
- Manager Général
- spoucknick00
- Manager Général
ah ben voila , enfin Tremoulinas appelé et c est tres merité ...Clichy forfait, Trémoulinas appelé
Souffrant d'un lumbago après avoir reçu un coup dimanche lors de Manchester City - Tottenham (2-1, 11e j. de Premier League), Gaël Clichy a dû se résoudre à déclarer forfait pour la rencontre amicale Italie - France, programmée ce mercredi à Parme.
Pour remplacer le latéral gauche des Citizens, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a appelé le Bordelais Benoît Trémoulinas (0 sélection) en renfort. (Photo Presse-Sports)
La sélection française :
Gardiens : Mickaël Landreau (Lille), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra (Manchester United), Laurent Koscielny (Arsenal), Adil Rami (Valence), Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier).
Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle), Etienne Capoue (Toulouse), Maxime Gonalons (Lyon), Yoann Gourcuff (Lyon), Blaise Matuidi (Paris-SG), Moussa Sissoko (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille)
Attaquants : Olivier Giroud (Arsenal), Bafétimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (Paris-SG), Franck Ribéry (Bayern Munich), Dimitri Payet (Lille).
F.F

Et jérémie Matthieu, il est pas dans l' annuaire ? :siflotte:
des fois qd je lis spouki ici et d'autres supp ailleurs,je me dis , imaginons une commission de supp qui suspend les supp pour leurs propos..bah spouki t radié a vie et pourtant tu es en democratie..un footeux ne l'ai plus.
je prend ribery qui balance en allemand, une phrase, et hop il fourche en disant plus que pareil et pan , c'est le buzz, aller c'est bon fuck les medias et les supp dont moi au final, on ne vise que ca..ca me saoule et le jeu qui en parle?
:papy:
je prend ribery qui balance en allemand, une phrase, et hop il fourche en disant plus que pareil et pan , c'est le buzz, aller c'est bon fuck les medias et les supp dont moi au final, on ne vise que ca..ca me saoule et le jeu qui en parle?

- spoucknick00
- Manager Général
qu est ce que j ai dis encore ???
pour Mathieu Tobb , il joue plus . Il est remplacent . Je ne sais meme pas si il a fait un match cette année
pour Mathieu Tobb , il joue plus . Il est remplacent . Je ne sais meme pas si il a fait un match cette année

- Matrimoni
- Modérateur
Il n'est pas remplaçant, il est blessé depuis la 3e ou 4e journée, il doit se faire opérer mais il a retardé au maximum son opération... grosse erreur de sa part d'ailleurs
- spoucknick00
- Manager Général
ah ok pour ça que je voyais pas joué . Je pensais qu il serait remplacent du coup