cretinTobb a écrit :Heuuuuuu...si...quand même...vu sa taillespoucknick00 a écrit :peu de mec etait au dessus de lui

cretinTobb a écrit :Heuuuuuu...si...quand même...vu sa taillespoucknick00 a écrit :peu de mec etait au dessus de lui
Même quand il n' avait pas le choix a Marselle, il préférait l' humilier en début de saison sur le banc...jusqu' a ce que par la force des choses...jld a écrit :et pkoi il filerait pas le jeu a valbu (oui je sais je vs saoule avec lui mais c'est et les stats le prouvent le plus regulier depuis 3 ans)..
cette generation promet et certain on les verra tres vite en haut de l affiche ...Les Bleuets pour l'Allemagne
Ce lundi, Francis Smerecki, le sélectionneur de l'équipe de France U19, a dévoilé la liste des joueurs retenus pour affronter l'Allemagne en amical, le mercredi 14 novembre au Rheinstadion de Kehl.
La sélection française U19 :
Gardiens : Quentin Beunardeau (Le Mans), Julien fabri (Marseille)
Défenseurs : Jordan Ikoko (Paris-SG), Mory Koné (Le Mans), Aymeric Laporte (Athletic Bilbao, ESP), Benjamin Mendy (Le Havre), Lucas Rougeaux (Nice)
Milieux : Larry Azouni (Marseille), Nabil Bentaleb (Tottenham, ANG), Bryan Constant (Nice), Adrien Hunou (Rennes), Adrien rabiot (Paris-SG), Morgan Sanson (Le Mans)
Attaquants : Yassine Benzia (Lyon), Romain Davigny (Sochaux), Lenny Nangis (Caen), Hadi Sacko (Bordeaux)
F.F
Lol spouki, tu l'as veux la carriere de malbranque? je crois que niveau experience il ce qu'il faut rien que si tu le compares a menez qui a quoi au final? ou encore a remy?spoucknick00 a écrit :Ruffier merite largement sa place , c est l un des meilleurs gardiens en France . Et pour Malbranque ...mouais attendant un peu avant de jugé . Si on selectionne tout les emcs qui fond 10 matchs super et que au final devienne nul ...demain on y est encore
FFFCommission Fédérale de Discipline
Réunie à Paris ce jeudi 8 novembre 2012, la Commission Fédérale de Discipline a pris les décisions suivantes :
Wissam Ben Yedder, Antoine Griezmann, Chris Mavinga et Mbaye Niang, joueurs de l'Equipe de France Espoirs, sont suspendus de toute sélection en équipes nationales à compter du lundi 12 novembre 2012 jusqu'au mardi 31 décembre 2013.
Yann M'Vila, joueur de l'Equipe de France Espoirs, est suspendu de toute sélection en équipes nationales à compter du lundi 12 novembre 2012 jusqu'au lundi 30 juin 2014.
c' est clair que c' est lourdPPDMdu29 a écrit :tous sa pour sa![]()
comparé au sanctions de l'afrique du sud je trouve sa chère payé...
Ceci expliquant peut-etre cela alors, concernant les résultats de l' EDF :siflotte:spoucknick00 a écrit :Car ce joueurs c est l un des meilleurs qu on a à son poste .