[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
- Matrimoni
- Modérateur
Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
Bah d'après vous, pourquoi je ne mets plus les pieds au Parc ?? C'est mort, j'ai honte du stade et des virages... du coup je préfère aller voir Créteil en toute sympathie 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
ibra n'est pas indispensable a paris on a luyindula
perso je sait pas si je suis le seul mais je trouve que paris offre un meilleur jeu sans ibra que avec...mème si ibra est décisif il étouffe menez et pastore qui se contente de lui passer la balle en gros...mais quant il est pas la sa décroche plus et je trouve plus plaisant a voir puis horeau ou gameiro sa les fera joué un peu ils sont loin d'ètre mauvais , j'ai bien aimé l'apport de hoarau sur les 2 dernier match

perso je sait pas si je suis le seul mais je trouve que paris offre un meilleur jeu sans ibra que avec...mème si ibra est décisif il étouffe menez et pastore qui se contente de lui passer la balle en gros...mais quant il est pas la sa décroche plus et je trouve plus plaisant a voir puis horeau ou gameiro sa les fera joué un peu ils sont loin d'ètre mauvais , j'ai bien aimé l'apport de hoarau sur les 2 dernier match

- spoucknick00
- Manager Général
deconne pas , il risque de revenir en EDF ... on est deja aux fraises niveaux attaque , alors la sa serait le pompon 

une histoire , un mythe , un peuple
Pas compris Jld ???jld a écrit : Apres dire que ibra n'est pas une pute hum tobb il est qd meme paye pour ce qu'il fait non?
Je voulais juste dire qu' il ne fait pas partie de ceux qui veulent envoyer leur adversaire a l' hosto.
C' était dans l' action, il a rien calculer, il a mérité son rouge, mais c' est pas un boucher
Ceci dit, y a deux p....que j' adore, Keane et Gattuso, eux, s' ils avaient pour mission de t' envoyer sur un brancard, ils le faisaient volontiers
Et pour finir, si Ibra avait voulu lui faire mal, le mec serait au service des réas
- spoucknick00
- Manager Général
ouai enfin Ruffier c est pas le 1er venue non plus . Et en Italie , il a eu pas mal de rouge pour des gestes semblable . Faut pas se leurrer , c est un colerique et capricieux . Fallait que sa arrive son petage de plombs
J' ai pas dit que c' était un saint (comme zizou d' ailleurs)
Il en est a 12 rouges je crois. Il est parti en vrille, d' accord, j' ai juste dit qu' il n' avait pas rajouté au niveau du choc
Il n' a pas retenu son geste ( alors qu' il aurait du) car il voulait absolument le ballon, mais il n a pas rajouté au niveau de la violence du contact
Il en est a 12 rouges je crois. Il est parti en vrille, d' accord, j' ai juste dit qu' il n' avait pas rajouté au niveau du choc
Il n' a pas retenu son geste ( alors qu' il aurait du) car il voulait absolument le ballon, mais il n a pas rajouté au niveau de la violence du contact
- Matrimoni
- Modérateur
Dommage qu'en fasse ce n'était pas Fiorèse ou Valbuena 

- spoucknick00
- Manager Général
- spoucknick00
- Manager Général
ils se fond chier a ce point la les parisiens ? Matri qu est ce que tu as foutu encoreAffrontements entre Parisiens et Croates
Des bagarres ont opposé lundi soir aux alentours de la place de la Bastille des supporters du Paris-SG et du Dinamo Zagreb, clubs qui s'affronteront mardi en Ligue des Champions. Ces affrontements ont donné lieu à 24 interpellations. Un fan croate a été sérieusement blessé, a précisé une source policière, sans donner plus de détails sur l'état de la victime.
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a interdit, par un arrêté publié dimanche au Journal officiel, le déplacement des supporters du Dinamo Zagreb à Paris, soulignant le risque de «graves incidents si les supporters des deux clubs venaient à se rencontrer».
F.F

monsieur matri va a creteil qd on l'att ailleurs
:papy:

- Matrimoni
- Modérateur
Matri est en week-end
Matri a froid, et quand il a froid, il cogne en premier et se retrouve souvent dans les bureaux de la hiérarchie car faut JAMAIS taper en premier (va expliquer à ton goss qu'une fois KO il peut cogner...
)... et j'en déduis une chose : pendant que je me les caille dehors, y'en a qui sont bien au chaud, alors autant les accompagner et leur donner du travail en faisant des conneries
Non sérieusement toutes ces conneries autour du PSG, ça va trop loin pour moi, j'en deviens presque dégouter pour le club qui méritait autre chose...
Sinon bon, côté transfert, le nom de De Rossi revient avec de plus en plus d'importance (je ne suis pas contre, je le prends souvent dans mes parties sur FIFA
)
Côté immobilier, je ne sais pas si vous vous souvenez, on parlait pendant un temps de la boutique Virgin sur les Champs-Elysées qui devait fermer et peut-être laisser place à une boutique du PSG (les murs appartenant... au Qatar
). Ca serait une marque de luxe qui reprendrait le flambeau, dans la continuité de Christies qui a pris la place du Quick à l'angle de la rue La Boetie... Voilà voilà, sources de braquages supplémentaires en vu dans mes quartiers

Non sérieusement toutes ces conneries autour du PSG, ça va trop loin pour moi, j'en deviens presque dégouter pour le club qui méritait autre chose...
Sinon bon, côté transfert, le nom de De Rossi revient avec de plus en plus d'importance (je ne suis pas contre, je le prends souvent dans mes parties sur FIFA

Côté immobilier, je ne sais pas si vous vous souvenez, on parlait pendant un temps de la boutique Virgin sur les Champs-Elysées qui devait fermer et peut-être laisser place à une boutique du PSG (les murs appartenant... au Qatar

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Ah bon et quand ca c'est passé?jld a écrit :Apres et je le redis, le psg ne sera jamais tranquille avec les supp, la frange extremiste est toujours presente et c'est finalement representatif d'un etat d'esprit, pour une fois je vais decharger le QSG de ce fait, mais au final si on regarde bien
PSG dissolution de groupe de supp
MHSC dissolution de groupe de supp et suspension de tribune
ASSE suspension de tribune
Nice dissolution de groupe de supp et fermeture de tribue
Om que dalle hors mis des matchs a huis clos ds le temps![]()
Si on regarde bien 2k de reimois au parc tres mal recu (bien fait ils fallaient pas y aller) mais surtout cbien de supp se deplacent et foutent l'ambiance mais la vraie hein pas celle a coup de fumi ou de bombe artisanales..bah only one OM..et ce qui m'agace c'est que plein de supp du qsg prennent pur cette branche radicale qui fou le boxon , un topic signe ultra oui mais?
- spoucknick00
- Manager Général
quel idée de tapé quand il y a des temoinsMatrimoni a écrit :Matri est en week-endMatri a froid, et quand il a froid, il cogne en premier et se retrouve souvent dans les bureaux de la hiérarchie car faut JAMAIS taper en premier (va expliquer à ton goss qu'une fois KO il peut cogner...
)... et j'en déduis une chose : pendant que je me les caille dehors, y'en a qui sont bien au chaud, alors autant les accompagner et leur donner du travail en faisant des conneries
![]()
Sinon bon, côté transfert, le nom de De Rossi revient avec de plus en plus d'importance (je ne suis pas contre, je le prends souvent dans mes parties sur FIFA)
Côté immobilier, je ne sais pas si vous vous souvenez, on parlait pendant un temps de la boutique Virgin sur les Champs-Elysées qui devait fermer et peut-être laisser place à une boutique du PSG (les murs appartenant... au Qatar). Ca serait une marque de luxe qui reprendrait le flambeau, dans la continuité de Christies qui a pris la place du Quick à l'angle de la rue La Boetie... Voilà voilà, sources de braquages supplémentaires en vu dans mes quartiers
![]()

- Matrimoni
- Modérateur
des témoins ?? quel témoin ??? mes collègues ? les potes du mec qui a reçu le coup et qui sont tous embarqués ?? Quel témoin ?? y'a pas de témoin, juste des traces car je ne tape pas avec le botin 

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=qvrXLbwg ... detailpage[/BBvideo]
Bubble voila ta reponse
Bubble voila ta reponse
http://www.tf1.fr/telefoot/news-footbal ... 35381.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
ouai oO tant que c est pas fait hein 

c'est surtout que de rossi a la place de qui? et apres sachant que MOU va arriver en juin prochain, est il d'accord? oui je pense car il le voulait au real :papy:
- Matrimoni
- Modérateur
Si MOU vient au PSG, je promets de me torcher les fesses toute l'année avec un maillot de l'OM 

achetes le collector alors pour la bonne cause car vu l'ego du mec le psg c'est pour lui :papy:
- Matrimoni
- Modérateur
Pour la bonne cause, parfois j'achète des capotes avec une somme reversée... 
C'est vrai en plus, faut pas rigoler avec les associations qui cherchent de l'argent pour lutter contre les maladies, ça peut nous tomber dessus

C'est vrai en plus, faut pas rigoler avec les associations qui cherchent de l'argent pour lutter contre les maladies, ça peut nous tomber dessus
- spoucknick00
- Manager Général
putain sa chante dans le stade , sa se voit qu ils gagnent les parigots :siflotte:
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
faudrai créer un smiley ' kiki tout dure' 

- Sebastiien86
- Administrateur
attend il n'ont pas rencontrer de grosse equipe encore .enfin si porto, mais c'est une equipe de seconde zone et ont sait comment ca a finiPPDMdu29 a écrit :faudrai créer un smiley ' kiki tout dure'