[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :punaise je viens devoir la faute de zlatan ...mais il a pt les plomb ou quoi :surpris: ...j espere qu il va prendre chere par la commission

il n'a rien fait zlatan , c'est Ruffier qui simule :mrgreen:
Image
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 »

si vous regarder bien , zlatan a essayer de replier sa jambe quand il a vu ruffier http://www.youtube.com/watch?v=1z3q0H9hMKo" onclick="window.open(this.href);return false;

donc il n'y a pas si faute que ca . si c'avait été volontaire ruffier aurait fini a l'hopital (je sent que je vais faire un gif de ce truc :mrgreen: )
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

je ne sais pas ou tu as vu qu il a essayer de replié la jambe , supporteurs parisiens va :lang3: ...mais serieux c est impressionnant .(j ai vu la meme video)
une histoire , un mythe , un peuple
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Peut mieux faire
« Quel est le style de l’équipe ? »

Michaël YOUN
Acteur
« L'élève PSG a tellement de qualités qu'il se doit de s'améliorer au deuxième trimestre. On se rend compte que le management de Carlo Ancelotti commence à payer avec des joueurs comme Sakho ou Matuidi.

Il faudrait maintenant que cela marche pour d'autres comme Jérémy Ménez. J’espère également qu'il pourra faire éclore Javier Pastore. Je m'interroge parfois sur le fond de jeu. Quel est le style de l’équipe ? Lorsque l'on fait de grands matchs, on n'en a pas besoin car la balle court partout, bim bam boum et c'est bon. C'est plus difficile quand on est en souffrance. Mais ça va venir, je reste très optimiste. Je vis mes plus belles heures de supporteur du PSG donc je ne boude pas mon plaisir. »

Bien
« Thiago Silva est incroyable »
Teddy RINER
Judoka
« J’ai eu l’occasion d’aller au Parc des Princes deux fois déjà. J’ai été épaté par l’ambiance, on prend vraiment du plaisir à aller voir jouer le PSG. Paris fait un bon début de saison, mais l’équipe n’a pas encore atteint son meilleur niveau. Les joueurs ont encore besoin de trouver certains automatismes. Je suis sûr que ça va venir. Par rapport à ces dernières années, on ne va surtout pas se plaindre! Côté joueurs, je n’ai rien à redire. Thiago Silva est incroyable, il joue comme un attaquant. Mon pote Mamadou Sakho est en forme. Ah, et il ne faut pas oublier Christophe Jallet! Il est très bon, il va faire une excellente saison, c’est certain. »

Peut mieux faire
« Un gros problème avec Pastore »
François BERLÉAND
Acteur
« C’est super de voir Paris premier, mais il y a quand même des choses qui me gênent. Pour moi, il y a un gros problème avec Pastore. On a vu l’an dernier qu’il avait du talent mais, depuis le début de la saison il a quasiment disparu. On nous a dit que c’était un crack, mais parfois il ne sait même pas assurer une passe. Deux autres n’ont pas leur place au PSG : Maxwell et Van der Wiel. J’ai l’impression que leur seul atout est d’avoir le même agent qu’Ibrahimovic. Même si Matuidi éclate et que Sakho est bien revenu, le PSG d’Ancelotti me laisse sur ma faim. Il manque d’identité. Désolé, mais Paris jouait mieux du temps de Kombouaré… »

« Ancelotti parvient à créer une osmose »
Grégory COUPET
Consultant foot
« Certains regrettent le manque de spectacle ou de fluidité dans le jeu. Mais soyons réalistes! La cohésion d’un groupe ne se fait pas du jour au lendemain. Certes, le PSG doit sa première place au talent individuel de certains, notamment d’Ibrahimovic. Mais cette équipe a bien évolué en trois mois. Les joueurs apprennent à jouer ensemble. Petit à petit, Carlo Ancelotti parvient à créer une osmose. Ce n’est pas encore parfait bien sûr. Dans un avenir très proche, ce PSG va être monstrueux! Ma seule déception, c’est Javier Pastore. Il est à 50% de ses capacités. Ce n’est pas le joueur que j’ai vu jouer en Italie ou même celui qu’on a vu en début de saison dernière ».

Excellent
« Le bloc défensif me plaît beaucoup »
Michaël LLODRA
Tennisman
« Avec les moyens mis en place, on les attendait au tournant. Malgré un début de championnat difficile, ils ont réussi à se ressaisir. Ils vont être de plus en plus performants parce qu’ils apprennent à se connaître et à jouer ensemble. Il se dégage quelque chose de super positif. Il y a eu plusieurs énormes coups d’éclat d’Ibrahimovic qui ont fait la différence. Le bloc défensif me plaît beaucoup, avec notamment Matuidi, Sissoko et Verratti. De temps en temps, Verratti en fait peut-être un peu trop, mais ça fait partie de son jeu. Je ne connaissais pas Lavezzi, aussi je suis allé voir des images sur Internet. J’ai adoré ce profil de guerrier se battant sur tous les ballons. »

Bien
« Parti pour gagner plus d’un titre »
Nicolas BATUM
Basketteur
« Leur début de saison, avec trois matchs nuls en autant de rencontres, m’empêche de dire que le bilan est excellent. Cela dit, je le dirai peut-être en fin de saison car, à mon avis, le PSG semble parti pour gagner plus d’un titre. L’arrivée des nouveaux propriétaires venus du Qatar avec de gros moyens permet au club de changer rapidement de dimension. Ce qui est clair, c’est que nous tenons là une équipe qui sera bientôt capable de rivaliser avec les plus grands autres clubs européens : Barcelone, le Real Madrid, Manchester United ou encore Chelsea. J’adore l’ambition nouvelle du PSG mais aussi et surtout le projet formidable qui se dessine. »
Image
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

spoucknick00 a écrit :je ne sais pas ou tu as vu qu il a essayer de replié la jambe , supporteurs parisiens va :lang3: ...mais serieux c est impressionnant .(j ai vu la meme video)
si si , regarde bien Bruce Lee Ibra Image
Image
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

mais on dit mais sa aurai été Janot dans les but Ibra ne l'aurai pas touché :mdr:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

« Ca fait toujours plaisir de gagner. Mais quand vous voyez un club, qui a un budget 6x supérieur au votre et qui ne possède pas de grands joueurs, ça vous fait bander de le battre. Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui les battront au Parc des Princes et Paris sera champion cette année. C’est un match référence pour nous » a confié le président Romeyer après la victoire de Saint-Etienne face au PSG.

Bof je trouve pas :siflotte:

pare contre j'en connait un quand reims gagne sa lui fait le mème effet mais pendant 3 jours d'affilés :mdr:

( imagine samedi reims gagne , il joue le mercredi en coupe et il gagne et rebelote le samedi = 1 semaine kiki tout dure :heureux: )
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mdr: c est ce qyi va arriver l anné prochaine :siflotte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

En fait ibra a la jambe qui se replie..a l'impact, ruffier a du coffre .. je maintien ce que je pensais 2 matchs dont un avec sursis :ok:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

C' est Ibra qui replie la jambe, ou c' est le torse de l' autre qui la fait se replier ? :siflotte:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Tobb a écrit :C' est Ibra qui replie la jambe, ou c' est le torse de l' autre qui la fait se replier ? :siflotte:
deuxième version
donc c'est le gardien qui pousse Ibra , donc c'est lui qui aurait du avoir le rouge :mrgreen:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

perso j ai pas du tout l impression que Ibra arrete son geste mais bien au contraire . Pour quelqu un qui etait champion de karaté . Je trouve que lors de l impact il donne donne le coup de pied . C est qu une impression , mais le mouvement de sa jambe c est pas le retiré mais plus la tendre
Tobb
Manager Général
Manager Général

Kiki a écrit :
Tobb a écrit :C' est Ibra qui replie la jambe, ou c' est le torse de l' autre qui la fait se replier ? :siflotte:
deuxième version
donc c'est le gardien qui pousse Ibra , donc c'est lui qui aurait du avoir le rouge :mrgreen:
:mdr:
C' est vrai ça, il l' a déséquilibré :mrgreen:
Vincent
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Message non lu par Vincent »

˙ ƃuıxoq ʞɔıʞ ǝp uoıʇɐɹʇsuoɯép ǝun ʇıɐsıɐɟ snou uɐʇɐlz ǝnb ǝɹʇê ʇnǝd
small-devil
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par small-devil »

spoucknick00 a écrit :perso j ai pas du tout l impression que Ibra arrete son geste mais bien au contraire . Pour quelqu un qui etait champion de karaté . Je trouve que lors de l impact il donne donne le coup de pied . C est qu une impression , mais le mouvement de sa jambe c est pas le retiré mais plus la tendre
C'est vrai que quand j'ai vu le ralentis j'ai eu une drôle d'impression. On dirait que quand Zlatan sent qu'il touche le gardien, il tend sa jambe et pousse Ruffier avec. Après c'est peut-être juste un effet du au ralentis mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il a encore donné une impulsion à sa jambe vers les gardien.
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

Image
Image
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 »

Un temoignage d'un supoorter parisien
Présent très exceptionnellement au Parc pour ce "match au sommet". C'est ma première visite au Parc depuis 2007 (PSG-Nice). Présent en J bleue (placement choisi selon les places disponibles et le prix, mais aussi car de cet endroit, il est possible d'avoir une vue sur Auteuil, Boulogne et sur le parcage). Une queue interminable, une propagande agressive devant l'entrée (on voit bie
n le changement de dimension). Quasiment aucune fouille, et tribune remplie de famille avec enfants (Leproux doit malgré tout être content des retombées de la politique qu'il a menée avant de se faire dégager ?). Après, je dis ça, mais ne sais pas réellement quel type de public fréquentait cet endroit avant. Avant-match mort, le speaker insupportable qui gueule et regueule au public d'applaudir "ses stars". Parcage toujours rien, et ce n'est qu'au moment de l'annonce des compositions que Boulogne s'est réveillée, ainsi qu'Auteuil, mais c'était à des années lumières de ce que j'ai vu il y a cinq ans. Concernant l'entrée des joueurs, globalement rien à signaler, si ce n'est quelques drapeaux bleus ou rouges sûrement offerts, et pas mal de BBRBB tendus à Auteuil. Le parcage s'est rempli d'un seul coup en haut, bâchage hâtif des MF et GA. Quasiment personne en bas du parcage (raison ?) mais le haut rempli à craquer. Je dirais à vue d'oeil 400, voire 500 personnes (edit : on m'a dit 1 200 en MP). Les stéphanois ont poussé à fond les 15 premières minutes, avant de rester constants, avec une puissance vocale certaine, puisque je les entendais toujours malgré les chants de Boulogne plus proches de moi. Quelques BA, et agitations constantes de drapeaux. J'ai bien vu que certains mecs essayaient de se bouger en Auteuil rouge pour ranimer le virage, mais sans succès, à part sur les "Paris ! Paris !" ou "Ici c'est Paris !". Mi-temps, match moyen, public qui siffle copieusement les joueurs (?). J'essaye de me frayer un chemin parmi les pères qui braillent sur leurs gosses et les jeunes beaufs avec toute la panoplie sapin de Noël (maillot de Zlatan ou Ménez, casquette, écharpe voire survêt du club etc.) pour me rendre à la buvette. Je vois les prix exorbitants et la queue énorme, et décide de retourner immédiatement à ma place. Là, anecdote : j'assiste à une scène surréaliste, un stadier et deux mecs engueulent et menacent un ado de le virer du stade s'il continue à se lever pendant le match sur les occasions de son équipe. Bientôt, il faudra rester assis quand l'équipe marquera... Reprise de la seconde mi-temps, toujours pareil, j'entends les stéphanois reprendre leurs chants habituels, ainsi que Boulogne, dont les chants ne tiennent qu'au niveau du noyau du KOB. Sainté marque rapidement, tout le monde autour de moi se lève, et insulte pendant plusieurs minutes Sirigu ainsi que Sakho. Ce sera la seule fois du match où j'aurais entendu tout le stade en même temps. Deuxième but stéphanois, silence de mort dans tout le stade, le parcage explose et on a droit à une jolie descente. Certaines personnes autour de moi commencent à quitter la tribune, et vers la 85ème, la moitié du stade a déserté, pour ne pas être bloqué en sortant selon mon voisin de siège, parti lui aussi. Malgré le but de Paris, pas de regain d'ambiance, Auteuil et Boulogne se vident progressivement, si bien qu'au moment du coup de sifflet final, le Parc est déjà aux deux tiers vide. Le parcage continue à chanter après la fin, quelques joueurs verts seulement remercient leurs supporters. 10 minutes après la fin, quand on m'a demandé d'évacuer les lieux, le parcage était toujours plein. Explications ?

En bref, un gros pavé pour peu de choses. Le Parc a bien changé, ça fait de la peine, mais je ne suis pas le premier à le dire. La beaufitude était bien présente. Même en dehors du stade, on ressent le changement de dimension du club. Des stéphanois toujours aussi mobilisés. Que rajouter, à part que je ne risque pas de retourner avant longtemps dans cette enceinte dénuée de son charme d'antan ? .
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

mdr le mec a fait le meme constat que moi quand j y suis allé avec les 2000 remois . juste un truc , les supporteurs des clubs visiteurs , sont foyer par des CRS de la tete au pieds . J avais des pieces de monaie dans les poches , le flic m a dit de les ranger dans le porte feuille .
Fait tres marrant avant de sortir des bus ... un gard responsable du QSG est venu dans nos bus pour nous dire , interdit de trompette , interdit de tambour ... tout ce qui fait du bruit c est interdit ... on lui demande pourquoi pas au tambour vu le prix on va pas le balancer sur les joueurs ... reponse , vous ferrez trop de bruit dans l enceinte et c est interdit pour les visiteurs au parc . J ai haluciné quand il nous a dit ça et les ultras avec qui j etais aussi . Apres je ne sais pas comment sa se passe ailleurs mais a sedan on avait sorti l artillerie et on avait fait plus de bruit a 500 que les 15 000 paysans lol .
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

et tu es pas marseillais spouki...a l'epoque qd j'y montais on prenait meme de la pisse sur la tronche :marre:

Aller au parc contre le psg ca merite la legion d'honneur pour les supp adverse.

meme le supp de qsg n'est pas a l'abris :mdr:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

comme il n'y a plus de supporters il ne faut surtout pas que les visiteurs montrent qu'ils jouent à "domicile"
Image
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

jld a écrit :et tu es pas marseillais spouki...a l'epoque qd j'y montais on prenait meme de la pisse sur la tronche :marre:

Aller au parc contre le psg ca merite la legion d'honneur pour les supp adverse.

meme le supp de qsg n'est pas a l'abris :mdr:
c'est vrai qu'a Marseille on ne recevait rien ....
Image
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ben heu pas de la pisse vu que vs etiez en bas :mdr: apres je cautionne rien je trouve ca nul, mais au vel, l'année ou ca bombarde , c'est parti des fachos du psg dsl kiki :alerte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Apres et je le redis, le psg ne sera jamais tranquille avec les supp, la frange extremiste est toujours presente et c'est finalement representatif d'un etat d'esprit, pour une fois je vais decharger le QSG de ce fait, mais au final si on regarde bien

PSG dissolution de groupe de supp
MHSC dissolution de groupe de supp et suspension de tribune
ASSE suspension de tribune
Nice dissolution de groupe de supp et fermeture de tribue

Om que dalle hors mis des matchs a huis clos ds le temps :greensiffle:

Si on regarde bien 2k de reimois au parc tres mal recu (bien fait ils fallaient pas y aller :mdr: ) mais surtout cbien de supp se deplacent et foutent l'ambiance mais la vraie hein pas celle a coup de fumi ou de bombe artisanales..bah only one OM..et ce qui m'agace c'est que plein de supp du qsg prennent pur cette branche radicale qui fou le boxon , un topic signe ultra oui mais? :alerte:
Tobb
Manager Général
Manager Général

a ce rythme, on pourra y jouer des matchs de tennis :siflotte:
Sinon, pour le pied d' Ibra, je ne pense pas qu' il en rajoute
Ce mec n' est pas une p... Il est parti dans son élan, il a fait une grosse bourde, mais c' est pas une salope
D' ailleurs, lorsqu' il prend le rouge, il rouspète, surpris, mais n' en fait pas des tonnes non plus
Il a accepté la sanction comme Zidane avant lui. C' est des sanguins, mais ils ont un minimum de dignité
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

pour ibra LA VIDEO fera la diff, j'ai ecoute expres tte les reactions en direct lol c'est a vomir, pour moi et je le repete c'est 2 matches dont un avec sursis, il n'y a pas intention de faire mal c'est clair et net mais bon reposons le debat et si c'est barton? perso je demande la peine de mort sans resurection possible :mrgreen: comme quoi hein on peut etre supp opposé mais objectif (je protege barton pour son retour vu le match amical contre istres qui a deja fait 20 lignes la ou ca aurait du faire que dalle) :mdr:

Apres dire que ibra n'est pas une pute hum tobb il est qd meme paye pour ce qu'il fait non? :fouet:
Répondre

Retourner vers « Clubs »