spoucknick00 a écrit :punaise je viens devoir la faute de zlatan ...mais il a pt les plomb ou quoi...j espere qu il va prendre chere par la commission
il n'a rien fait zlatan , c'est Ruffier qui simule

spoucknick00 a écrit :punaise je viens devoir la faute de zlatan ...mais il a pt les plomb ou quoi...j espere qu il va prendre chere par la commission
si si , regarde bien Bruce Lee Ibraspoucknick00 a écrit :je ne sais pas ou tu as vu qu il a essayer de replié la jambe , supporteurs parisiens va...mais serieux c est impressionnant .(j ai vu la meme video)
deuxième versionTobb a écrit :C' est Ibra qui replie la jambe, ou c' est le torse de l' autre qui la fait se replier ? :siflotte:
Kiki a écrit :deuxième versionTobb a écrit :C' est Ibra qui replie la jambe, ou c' est le torse de l' autre qui la fait se replier ? :siflotte:
donc c'est le gardien qui pousse Ibra , donc c'est lui qui aurait du avoir le rouge
C'est vrai que quand j'ai vu le ralentis j'ai eu une drôle d'impression. On dirait que quand Zlatan sent qu'il touche le gardien, il tend sa jambe et pousse Ruffier avec. Après c'est peut-être juste un effet du au ralentis mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il a encore donné une impulsion à sa jambe vers les gardien.spoucknick00 a écrit :perso j ai pas du tout l impression que Ibra arrete son geste mais bien au contraire . Pour quelqu un qui etait champion de karaté . Je trouve que lors de l impact il donne donne le coup de pied . C est qu une impression , mais le mouvement de sa jambe c est pas le retiré mais plus la tendre
Présent très exceptionnellement au Parc pour ce "match au sommet". C'est ma première visite au Parc depuis 2007 (PSG-Nice). Présent en J bleue (placement choisi selon les places disponibles et le prix, mais aussi car de cet endroit, il est possible d'avoir une vue sur Auteuil, Boulogne et sur le parcage). Une queue interminable, une propagande agressive devant l'entrée (on voit bie
n le changement de dimension). Quasiment aucune fouille, et tribune remplie de famille avec enfants (Leproux doit malgré tout être content des retombées de la politique qu'il a menée avant de se faire dégager ?). Après, je dis ça, mais ne sais pas réellement quel type de public fréquentait cet endroit avant. Avant-match mort, le speaker insupportable qui gueule et regueule au public d'applaudir "ses stars". Parcage toujours rien, et ce n'est qu'au moment de l'annonce des compositions que Boulogne s'est réveillée, ainsi qu'Auteuil, mais c'était à des années lumières de ce que j'ai vu il y a cinq ans. Concernant l'entrée des joueurs, globalement rien à signaler, si ce n'est quelques drapeaux bleus ou rouges sûrement offerts, et pas mal de BBRBB tendus à Auteuil. Le parcage s'est rempli d'un seul coup en haut, bâchage hâtif des MF et GA. Quasiment personne en bas du parcage (raison ?) mais le haut rempli à craquer. Je dirais à vue d'oeil 400, voire 500 personnes (edit : on m'a dit 1 200 en MP). Les stéphanois ont poussé à fond les 15 premières minutes, avant de rester constants, avec une puissance vocale certaine, puisque je les entendais toujours malgré les chants de Boulogne plus proches de moi. Quelques BA, et agitations constantes de drapeaux. J'ai bien vu que certains mecs essayaient de se bouger en Auteuil rouge pour ranimer le virage, mais sans succès, à part sur les "Paris ! Paris !" ou "Ici c'est Paris !". Mi-temps, match moyen, public qui siffle copieusement les joueurs (?). J'essaye de me frayer un chemin parmi les pères qui braillent sur leurs gosses et les jeunes beaufs avec toute la panoplie sapin de Noël (maillot de Zlatan ou Ménez, casquette, écharpe voire survêt du club etc.) pour me rendre à la buvette. Je vois les prix exorbitants et la queue énorme, et décide de retourner immédiatement à ma place. Là, anecdote : j'assiste à une scène surréaliste, un stadier et deux mecs engueulent et menacent un ado de le virer du stade s'il continue à se lever pendant le match sur les occasions de son équipe. Bientôt, il faudra rester assis quand l'équipe marquera... Reprise de la seconde mi-temps, toujours pareil, j'entends les stéphanois reprendre leurs chants habituels, ainsi que Boulogne, dont les chants ne tiennent qu'au niveau du noyau du KOB. Sainté marque rapidement, tout le monde autour de moi se lève, et insulte pendant plusieurs minutes Sirigu ainsi que Sakho. Ce sera la seule fois du match où j'aurais entendu tout le stade en même temps. Deuxième but stéphanois, silence de mort dans tout le stade, le parcage explose et on a droit à une jolie descente. Certaines personnes autour de moi commencent à quitter la tribune, et vers la 85ème, la moitié du stade a déserté, pour ne pas être bloqué en sortant selon mon voisin de siège, parti lui aussi. Malgré le but de Paris, pas de regain d'ambiance, Auteuil et Boulogne se vident progressivement, si bien qu'au moment du coup de sifflet final, le Parc est déjà aux deux tiers vide. Le parcage continue à chanter après la fin, quelques joueurs verts seulement remercient leurs supporters. 10 minutes après la fin, quand on m'a demandé d'évacuer les lieux, le parcage était toujours plein. Explications ?
En bref, un gros pavé pour peu de choses. Le Parc a bien changé, ça fait de la peine, mais je ne suis pas le premier à le dire. La beaufitude était bien présente. Même en dehors du stade, on ressent le changement de dimension du club. Des stéphanois toujours aussi mobilisés. Que rajouter, à part que je ne risque pas de retourner avant longtemps dans cette enceinte dénuée de son charme d'antan ? .
c'est vrai qu'a Marseille on ne recevait rien ....jld a écrit :et tu es pas marseillais spouki...a l'epoque qd j'y montais on prenait meme de la pisse sur la tronche![]()
Aller au parc contre le psg ca merite la legion d'honneur pour les supp adverse.
meme le supp de qsg n'est pas a l'abris