Taille de texte
- EnoX FabregaS
- Brouteur Pelouse
Taille de texte
Est-ce qu'il y a moyen de grossir la taille d'écriture dans le jeu ? parce que moi ça me pique les yeux comment c'est écrit tout petit :S ( je parle bien de l'écriture et non de la résolution de l'écran )
Merci les amis ;)
Merci les amis ;)
- JJacq
- Administrateur
Re: Taille de texte
Tu dois vraiment avoir un petit écran alors...EnoX FabregaS a écrit :Est-ce qu'il y a moyen de grossir la taille d'écriture dans le jeu ? parce que moi ça me pique les yeux comment c'est écrit tout petit :S ( je parle bien de l'écriture et non de la résolution de l'écran )
Merci les amis ;)

Pas de solution connue en tout cas.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
-
- Brouteur Pelouse
J'ai également le même problème sur deux ordinateurs différents, un avec un écran de 15.6 pouces, et l'autre avec un écran de 19 pouces.
Et le fait de tester plusieurs résolutions d'écrans ne change rien, le texte est tout petit et fait mal aux yeux.
D'ailleurs, sur le forum officiel (la partie en anglais), il y a plusieurs problèmes de ce genre, mais aucune solution n'est proposé.
Et le fait de tester plusieurs résolutions d'écrans ne change rien, le texte est tout petit et fait mal aux yeux.
D'ailleurs, sur le forum officiel (la partie en anglais), il y a plusieurs problèmes de ce genre, mais aucune solution n'est proposé.
- EnoX FabregaS
- Brouteur Pelouse
Je dois avoir un 17 pouces lol !JJacq a écrit :Tu dois vraiment avoir un petit écran alors...EnoX FabregaS a écrit :Est-ce qu'il y a moyen de grossir la taille d'écriture dans le jeu ? parce que moi ça me pique les yeux comment c'est écrit tout petit :S ( je parle bien de l'écriture et non de la résolution de l'écran )
Merci les amis ;)![]()
Pas de solution connue en tout cas.
Non mais sérieux merci small toi aussi t'es dans le même cas mais ils auraient pu penser aux gens qui se fatiguent les yeux ( même si l'ordi en lui même fatigue déja assez ^^ ) ! Sur le 12 c'était parfait, là c'est limite je joue pas parce que ça va me gaver !
- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
c'est vrai qu'au bout de 2 heures je commence a avoir les yeux qui pique sur mon 15.6 .. Mdr
- spoucknick00
- Manager Général
- EnoX FabregaS
- Brouteur Pelouse
non moi je suis toujours sous vista ^^spoucknick00 a écrit :vous etes tous sous seven ?
- spoucknick00
- Manager Général
Pareil même en changeant de résolution rien ni fait
pas envie de miro lol

pas envie de miro lol
Est ce qu'un patch ou mise à jour va sortir pour le texte ?
- spoucknick00
- Manager Général
on en sait rien . Perso des mise a jour , j en ai eu pas mal ...alors qu est ce que c etait , pareil on en sait rien . Sa vient point
une histoire , un mythe , un peuple