tu verras l OM quand je te filerais le CLB ..tu me diras baisse lui , monte lui etc ...moi les autre equipe je m en fou royal . Reims seront fait selon moi et babar . Les autres voila

le PSG est à 25 000 fan de théatrespoucknick00 a écrit :sa va faire bizarre l air de rien en jouant ..j ai mis 20 a ces trou de balle de parisien
ah oui a savoir , j ai mis les vrais budget L1 aux clubs que j ai fais , je suis aussi aller chercher les vrais valeur d affluence moyenne (seul chose que je trouve pas , c est les abonnements ou la j ai du inventé et sa me fait chier ...) J ai aussi remis les coordonnée geo au villes qui me paraissait louche ... n hesiter pas a nous dire ce qui vous parait cloche ou autre
Lugano un bon niveau ?Tobb a écrit :non mais bon, je veux bien que Lugano tu lui colles un bon niveau, mais modules...
Files lui de grosses capacités mentales et baisses lui les physiques
Le mec se deplace quasi en chaise roulante :siflotte:
patatino ?Tobb a écrit :Moi j'dis...Patatino, c' est un C Ronaldo en puissance...même lui ne le sait pas
spoucknick00 a écrit :ouai mais le classement parle pour le PSG actuellement :siflotte:
spoucknick00 a écrit :je dirais 49 pour Areola
Spouck, je ne m' acharne pas sur lui, je ne veux même pas essayer de te convaincre (mission impossiblespoucknick00 a écrit :faut etre un tant tu peu realiste , le mec est international de dieux et avec la selection c est un dieux et pour le voir joué ...il est vraiment bon
Et l'OM a toujours 11 titres de champion alors qu'en réalité, il y en a 9.spoucknick00 a écrit :euh ils ont pas mis le palmares de la coupe de la ligue a jour ?
Bah comme ça, c'est Saint-Etienne qui est le plut titréspoucknick00 a écrit :bah ils ont bien 11 titres pourquoi viré les 2 autres ?