[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PPDMdu29 »

Bon ben j'ai revu le match et ya rien a dire vu le jeu pourrit de Paris et la nonchalence de quelques joueurs ( pour ètre gentil) il on du bol d'avoir prit 3 pts sur ce match aucun mérite...

Pour le stade il est temps qui le rénove il n'est plus tout jeune...pour les supporteur depuis qu'ils on supprimé les assossiation ils ont tué l'ambiance et de toute façon comme le dit spouck plus haut les joueur du PSG s'en tape de leur supporteurs...avoir de l'argent pour faire venir des grand joueur c'est cool mais si les joueur s'en tape la bite de leur maillot...

Puis ancelotti coté coaching j'ai du mal a le suivre aussi vu le groupe de joueur qu'il a joué aussi mal contre reims sa prommet...

Bref on est 1er pour l'instant avec un jeu de merde...je plaint ceux qui on leur abonnement au parc pour voir un tel spectacle..en éspérant que sa s'améliore par la suite...

( on veut des photo de spouck vers la 40ème minute et vers la 64ème )

je vait mème pas embété spouck ni babar...car reims méritait mieu sur ce match
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

ben ouai sa craint quand meme . Ils se sont cru tout beau tout fort . Ils ont eu un bemol ...14 remois remonter comme des coucous :mrgreen:

si tu as vu le match , tu as du voir le jolie tentative de plaquage de Ghiso sur Zlatan :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

j'ai surtout vu une équipe qui en avait envie et une autre équipe qui aurait pu concurancé des gars trié au volet dans une salle d'attente de chez un médecin en plein pic de gastro :siflotte:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Kiki »

PPDMdu29 a écrit :j'ai surtout vu une équipe qui en avait envie et une autre équipe qui aurait pu concurancé des gars trié au volet dans une salle d'attente de chez un médecin en plein pic de gastro :siflotte:

limite un remake d'om psg ...

spouck ou t'a vu qu'il y avait des supporters au parc maintenant ?
c'est un public de tennis : tu paye une fortune et surtout tu te tais !
90% ne connaissent même pas les chants !

t'es resté une demi heure ?
et il y a quoi de bizarre là dedans ??
c'est le cas dans tous le stades de France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à lyon on est déja rester une heure !
Image
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

maintenant c'est plus des supporter du psg qui vont voir les match mes des bourges qui s'en tapent du foot...faudrai remettre des ULTRAs pour défrisé quelques poils de cul dans le stade...

spouck était avec les supporter remois ( ceux qui chantent...meme dans le bus mes oreilles s'en souviennent..)
et il y a quoi de bizare dedans ? lol spouck ta vu une ChoseBizard? :mdr:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Kiki a écrit :
PPDMdu29 a écrit :j'ai surtout vu une équipe qui en avait envie et une autre équipe qui aurait pu concurancé des gars trié au volet dans une salle d'attente de chez un médecin en plein pic de gastro :siflotte:

limite un remake d'om psg ...

spouck ou t'a vu qu'il y avait des supporters au parc maintenant ?
c'est un public de tennis : tu paye une fortune et surtout tu te tais !
90% ne connaissent même pas les chants !

t'es resté une demi heure ?
et il y a quoi de bizarre là dedans ??
c'est le cas dans tous le stades de France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à lyon on est déja rester une heure !
non brest tu te barre dans la foulé , le havre aussi , guingamp pareil ... euh les autres j etais pas en visiteur lol
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

PPDMdu29 a écrit :maintenant c'est plus des supporter du psg qui vont voir les match mes des bourges qui s'en tapent du foot...faudrai remettre des ULTRAs pour défrisé quelques poils de cul dans le stade...

spouck était avec les supporter remois ( ceux qui chantent...meme dans le bus mes oreilles s'en souviennent..)
et il y a quoi de bizare dedans ? lol spouck ta vu une ChoseBizard? :mdr:
pour les bourges , je te confirme ...sur le coté droit d ou on etait c etait des guss en costume cravate j etais plié . Il y avait meme des remois habillé en remois maillot rouge et blanc avec eux ...pas broncher lol . Non il y avait que la tribune derriere le but ou on etait qu il y avait des supporteurs . Le seul moment ou j ai ete impressionné c etait sur le peno . la c etait impressionnant sinon 2000 remois faisaient autant de bruit que les guss qui se trouver a coté de nous :greensiffle:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

logique à t'a droite c'est les présidentielles :mrgreen:
mais bon maintenant il y en a même derriere les buts :marre:

Sochaux , Nancy, Auxerre , Troyes , Metz , Strasbourg , Lille, Lens , Nantes , Toulouse , Montpellier , Monaco , Marseille , Lyon , Sainté ... je les ai tous fait et à chaque fois c'est mini 30mn d'attente après la fin du match ( quand il fait - 10 t'es content :mrgreen: )
idem pour tous les visiteurs qui viennent à Paris

et niveau ambiance à part " Ville lumière " à un moment ... et bien sur " Sirigu Sirigu " après le peno ...

http://www.youtube.com/watch?v=-RG7IdFAIto" onclick="window.open(this.href);return false; échange Auteuil Boulogne
quand tu vois ce que ça donne depuis les latérales ... imagine derrière les buts
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

normal que vous attendais avant de rentré dans les bus c est paris . Et le paris d avant, partout ou ils passaient sa craignaient . Je te parle de Reims ou il y a quasi jamais de debordement sauf avec les dudules de merde
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

Aucun supporter officiel à Zagreb
Le PSG déconseille à ses supporters de se rendre mercredi en Croatie pour y assister au match de Ligue des champions entre le club parisien et le Dinamo Zagreb, «pour des raisons préventives de sécurité», a-t-il indiqué dimanche soir dans un communiqué. Le nouveau leader du Championnat a prévenu des risques encourus si toutefois certains suiveurs tentaient quand même de se rendre sur place. «Ces personnes outrepassant la décision du club, est-il précisé dans le document, ne sauraient en aucun cas représenter le Paris Saint-Germain»
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

c est plus sage mais bon les parisiens sont des fous , ils vont y aller :mrgreen:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

"En janvier, j'essayerai d'aller dans une équipe où j'aurais plus de continuité. Mais si on ne veut pas me libérer, je n'aurai aucun problème à rester", a assuré le défenseur parisien en point-presse. Courtisé par quelques clubs sud-américains, Lugano est sous contrat avec le Paris-SG jusqu'en juin 2014 et perçoit un confortable salaire de 300000 euros net mensuel. De quoi réfléchir à deux fois avant de s'envoler vers d'autres cieux.

En difficulté depuis son arrivée au Paris Saint-Germain où il n'a pas été épargné par les blessures et les suspensions, Ezequiel Lavezzi connaît toutes les peines du monde pour afficher le rendement qui était le sien ces dernières années avec le Napoli. Mais, à en croire les journalistes de Il Sussidiario, l'Argentin de 27 ans serait sur les tablettes de l'Inter Milan, actuellement 4ème en Serie A.

Pour fouler la pelouse du Parc des Princes, Ezequiel Lavezzi percevrait près de 6M€ par an et n'aurait pas l'intention de partir si tôt. Il a été transféré au PSG cet été contre un chèque de 30M€ et dispose d'un contrat jusqu'en juin 2016. Pour faciliter la transaction, les Nerazzurri seraient prêts à proposer un joueur dans la balance ou à négocier un prêt avec option d'achat. On imagine mal Leonardo vouloir se séparer d'un joueur aussi talentueux six mois après son arrivée en grandes pompes...

Véritable révélation de ce début de saison pour le Paris Saint-Germain, Marco Verratti se sent comme un poisson dans l’eau dans sa nouvelle équipe. Et maintenant que le jeune Italien s’est fait une place dans le 11 type, il se permet des joueurs au PSG. Aprés De Rossi, c’est au tour de deux anciens camarades en Espoirs que Verratti aimerait voir Parisiens :

“La saison dernière, je jouais avec Insigne et Immobile. Le premier est aujourd’hui à Naples, le second au Genoa. Ce sont deux grands joueurs offensifs. Je conseillerais les deux ! Ils s’entendent les yeux fermés. Ils vont devenir de grands champions”

des petits potins du jour^^

et un petit article que j'ai aimé :

Il n'a jamais oublié son expérience d'entraîneur au PSG qui avait bien commencé avec une deuxième place assortie d'une Coupe de France en 2003-2004, avant de virer au fiasco la saison suivante avec un licenciement en février suite notamment à une humiliation en Ligue des champions (4ème de la poule avec une seule victoire en 6 matches). Aujourd'hui sélectionneur de l'Algérie, Vahid Halilhodzic observe de l'extérieur la mutation que connait le club de la capitale depuis l'arrivée des propriétaires qataris. Pour l'ancien attaquant, cette nouvelle manne financière peut réaliser les projets les plus fous des dirigeants parisiens, même si elle perturbe le marché et enlève un peu de mérite aux potentiels futurs titres glanés.

C’est une chance de pouvoir acheter les joueurs que vous désirez ! A mon époque, c’était l’inverse, ils voulaient même vendre le jardinier ! Alors qu’aujourd’hui, le PSG a les moyens d’avoir la meilleure équipe du monde. Et peut donc rivaliser avec n’importe quel club. Le PSG a commencé très bas mais se donne les moyens de devenir l’une des meilleures équipes d’Europe. Et vu les moyens, c’est plus facile. Paris met 30 millions pour un joueur qui en vaut 10 !

vahid :triste: un coach ou yavait pas de soucis de discipline :siflotte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ahh coah vahid :mrgreen: j ai bien aimé le coup vendre le jardinier :mdr:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Vahid... si toi jouer mal ce soir, rentrer à pied derrière le bus !!!! :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:lol: c est claire qu avec lui ...tu faisais pas pet de travers :mrgreen: c est peut etre le seul coach que j ai aimé au PSG ahh eh fernandez (car il a voulu sauver reims lol)
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Comment il s' est fait entuber le mec a l' époque...en plus par son pote
Bien fait pour lui d' ailleurs quand a son tour il s' est fait débarquer par Canal...bécile, va ! :lang3:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

gna !!! j ai pas tous pigé pour le coup
Tobb
Manager Général
Manager Général

Halillodzic et Francis Graille
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

je devais encore dormir a ce moment la :greensiffle:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

À la recherche de nouvelles recettes, le PSG s’est mis en quête d’un sponsor maillot d’envergure en vue du Fair Play financier. Paris cherche donc d’autres moyens de faire rentrer de l’argent frais et serait en train de renégocier son contrat qui le lie à Nike. Et l’arrivée d’un ambitieux candidat pourrait bien bousculer la hiérarchie.

Ce matin, le PSG passe devant la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion (DNCG) de la LFP. Pourquoi cette date précise pour le club de la capitale, alors que la mise à jour du budget est présentée normalement mi-novembre ? La raison est simple. Pour se plier à la nouvelle règle du Fair Play financier, le PSG doit présenter des recettes conséquentes susceptibles d’équilibrer ses comptes. Il s’agit de la condition sine qua non demandée par l’UEFA pour passer sans encombre à cette nouvelle règle.

Pour y parvenir, Paris dispose de plusieurs atouts. Tout d’abord, la renégociation de son sponsor maillot principal, Fly Emirates payant actuellement la somme de 6 M€ par an, une broutille comparée à l’investissement de la Qatar Fondation au Barça qui paye 30 M€ par an. Si la compagnie aérienne négocie actuellement un nouveau bail de 5 ans moyennant une forte réévaluation, une société qatarie pourrait venir à la rescousse en cas d’échec des négociations.

Mais si le sponsoring maillot est au cœur de toutes les tractations à Paris, le dossier de l’équipementier est également devenu une priorité. À l’instar de Fly Emirates qui avait négocié son contrat avant l’arrivée de QSI au PSG, Nike dispose de conditions très avantageuses pour arborer son logo sur le maillot du club de la capitale. La marque américaine paye actuellement 6,3 M€ par an. Là aussi, il s’agit d’un montant relativement faible par rapport aux grosses écuries européennes qui récupèrent entre deux et six fois plus (le record étant détenu par le Real Madrid avec 40 M€ distribués par Adidas par an). Même l’OM, touche plus avec 10 M€ reçus par an de la part d’Adidas.
Burrda prêt à éjecter Nike

Mais qui pourrait bien succéder à la célèbre marque à la virgule (partenaire historique du PSG depuis 1991 et le rachat du club par Canal+) du côté du Parc des Princes ? Peu de marques sont prêtes à mettre le paquet pour récupérer le PSG. Cependant, le Parisien affirme dans son édition du jour que Burrda serait candidate. Peu connue il y a de cela deux ans, elle a récupéré cet été l’OGC Nice en L1 et équipe également le RC Toulon en Top 14 de Rugby. Mais surtout, elle est la propriété de… QSI, qui détient le PSG. Seul problème, Burrda ne dispose pas d’un réseau de distribution à la hauteur des attentes parisiennes.

Enfin, un détail et non des moindres qui pourrait avoir son importance, celui du nom du directeur général de l’équipementier qatari. Il s’agit tout simplement de Laurent Platini, fils de Michel Platini président de l’UEFA et papa du Fair Play financier. Nike va-t-il contre-attaquer et sortir l’artillerie lourde à l’instar de ce qu’il paye actuellement pour le Barça ? Le montant payé par Nike auprès du club catalan, à savoir 30 M€ par an, soit 5 fois plus que l’actuel contrat de l’équipementier américain avec le PSG, fait forcément saliver la direction du club de la Capitale.
Image
Far West
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par Far West »

Nike et Fly Emirates ne s'aligneront pas (selon moi) au prix qu'ils mettent pour Barcelone. Ils devront trouver des recettes ailleurs je pense. En tout cas le Fair Play financier est une très bonne chose je trouve. Je ne suis pas contre les qataris ou le PSG, mais il faut un certain équilibre dans les finances. Avoir des grands clubs sans dettes astronomiques rendrait le football encore plus beau !
Tobb
Manager Général
Manager Général

Les marques ne mettront sans doute pas autant que dans les locomotives européennes, mais si le PSG se révèle sérieux en terme de résultats, alors les sponsors mettront le prix, feront un gros effort, vu la visibilité que le club offre désormais
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah ce qui est bien , c est le PSG donc pas de danger qu il reussissent quelques chose :greensiffle:

et puis il leur faut un stade c est pas avec celui qu ils ont , qu ils iront loin :siflotte:
Tobb
Manager Général
Manager Général

que les dieux du futebol t' écoutent mon enfant, ta parole est sage :mrgreen:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve