[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PPDMdu29 »

:mdr:

et je lui chanterai ma chanson du matin ' rémois tu est bien gras' :ok:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

PPDMdu29 a écrit ::mdr:

et je lui chanterai ma chanson du matin ' rémois tu est bien gras' :ok:
il est tout maigre LUI :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

elle est vieille cette interview car le coup de l hotel sa date ... n empeche lol :mrgreen:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

n'empèche tout le monde se moque de l'ego d'ibra mais c'est la seule recrue qui joue a son niveau pour l'instant :siflotte:

lavezzi tjr bléssé ...
Silva ceuille un peu les paquerettes pour l'instant j'éspère que sa ira mieu..
Verrati , pas mal pour un début mais manque de régularité dans les match ( il est jeune sa viendra !)

Lucas on verra mais faire venir un brésillien en décembre surtout que c'est la fin de saison au brésil voir l'intersaison il me semble ( spouck confirmera...) ben c'est pas malin quoi^^ le mec n'aura pas une bonne prépa et devra s'adapté au jeu européen vite fait sinon un avenir comme patate l'attend mème si perso je suis plus confiant concernant lucas :ok:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

le bersil oui ils finisent en decembre (debut il me semble) puis ils reprennent en Mai . Et les coupes international §. Pareil c est dans la meme periode . C est pas des pd en AmSud , ils jouent tres souvent eux :siflotte: Dans une periode courte genre 5 mois , tu peux avoir te retrouver avec un joueur ayant joué plus de 40 matchs
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Il fallait s'y attendre : alors que certains supporters phocéens ont lancé les Nkoulou facts dimanche pendant le choc OM-PSG (2-2), les supporters parisiens ont répondu avec les Zlatan facts, qui consistent, sur le modèle des célèbres Chuck Norris facts, à attribuer à l'attaquant suédois (31 ans, 7 matchs et 9 buts en Ligue 1 cette saison) des exploits aussi démesurés qu'absurdes. Une petite sélection :
"Zlatan ne marche pas, c'est le terrain qui défile sous ses pieds."
"Zlatan peut faire un une-deux avec Ibrahimovic."
"La guerre a éclaté en Yougoslavie quand ils ont appris que Zlatan avait la nationalité suédoise."
"En 8 journées de Ligue 1, Zlatan a déjà marqué plus de buts que Sochaux depuis 1928."
"Zlatan fait ses entraînements avec un Ballon d'Or."
"Zlatan ne tire pas à côté, il s'adapte au niveau de la Ligue 1."
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:lol:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2014 où il perçoit un salaire de 330k€ par mois, Diego Lugano ne serait pas pressé de quitter le club de la capitale malgré un temps de jeu inexistant. Le défenseur uruguayen, qui fêtera ses 32 ans au début du mois de novembre, doit se contenter des matches avec sa sélection pour tenter de conserver le rythme de la compétition. Ancien joueur de Sao Paulo avant de découvrir l'Europe avec Fenerbahçe, il continue d'être apprécié par les dirigeants brésiliens mais ceux du Grêmio seraient eux aussi sur le coup. Pour l'heure, Juan Figer, son agent, a déjà fait savoir à UOL qu'un départ de son poulain cet hiver n'était pas à l'ordre du jour et qu'il comptait aller jusqu'au bout de son bail...

Enfin, déjà supervisé cet été par les Corinthians, Luis Nenê serait toujours une piste prioritaire pour le club brésilien. Leurs homologues de Santos étudieraient eux aussi la possibilité d'enrôler le numéro 10 du PSG. Sous contrat jusqu'à la fin de la saison, le milieu de 31 ans pourrait avoir le choix de partir dès cet hiver pour se rapprocher de sa famille contre une indemnité de transfert ou d'attendre l'été prochain pour choisir sa destination librement avec, si possible, un palmarès mis à jour...

tu remplace léonardo par PPDM
je vait au brésil ( j'envoie spouck dans un vol spécial quitte a faire une cure d'amaigrissement au tant la faire au brésil hein spouck tu va fondre au soleil comme de la rilette :mdr: )
Bref je refourgue Lugano et néné a Santos cet hivers en échange d'un accord pour Neymar pour l'été prochain.
Tout le monde est content..
Spouck revient avec non pas 1 mais 2 kg en moins et ( un travlot brésillien :mdr: )

la journée s'annonce bien :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

lol et la neymar vient et c est une cata ...et la spouck mega content :blblbl: et j ai appris au bresil de palpé avant de prendre une marchandise :siflotte: :lang3:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Image
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

j espere qu il a bien bouffer pour ce prix mdr
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

a mon avis il a du prendre 8.5kg aussi :greensiffle:

celon la rumeur il serait parti à 2h de route vers l'est de Paris aurai sonné à une porte et serai tombé su quelqu'un avec un maillot maintenant bien moulant de ' weber' mais se sont que des rumeurs... :greensiffle:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Après avoir arraché la signature de Lucas Moura (Sao Paulo), le Paris Saint-Germain fait désormais les yeux doux à Neymar (Santos) qui avait déjà été approché l’an passé. Mais le dossier s'annonce compliqué et la concurrence est rude avec de grosses écuries européennes également sur les rangs. Le Real Madrid, Chelsea, mais surtout le FC Barcelone souhaitent l'enrôler.

Afin de faire avancer le dossier, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a récemment rencontré il y a quelques semaines Luis Alvaro de Oliveira, le président du club entrainé par Muricy Ramalho. Dans ce dossier, le PSG peut compter sur l’aide de Raï ou encore de Thiago Silva, le club de la Capitale espère convaincre l’international brésilien (et sa famille) de rejoindre la Ligue 1.

« La ville de Paris est merveilleuse. Jouer au PSG à l’avenir ? Peut-être. Le PSG est devenu une puissance financière très importante. Ce serait un grand honneur d’y jouer mais je suis très heureux à Santos. Je ne pense qu’à l’instant présent, après, on verra, expliquait récemment Neymar dans Téléfoot. Lucas a fait son choix je pense que c’est un bon choix j’espère qu’il va réussir. Une association avec Zlatan Ibrahimovic ? Ce serait un rêve. C’est l’un des meilleurs joueurs au monde aujourd’hui. Moi aussi, je rêve de jouer avec des grands joueurs ».

Si le prix du joueur, 100 M€ pour l’intégralité de ses droits, ne sera pas un frein pour les dirigeants parisiens, il faudra convaincre le joueur de venir à Paris. Et la tâche s'annonce difficile face au Barça, au Real et à Chelsea... Affaire à suivre.

je pence que PSG serai un bon tremplin pour commancé :siflotte:
à Chelsea tu le met ou? puis championnat anglais trop physique pour lui...
sinon il peut joué remplacant au barça...car avec Sanchez , messi et pedro il risque de chasser les mouches...
à Paris il sera une stra et PPDM achétera son maillot comme sa au boulot sa sera Neymar vs WEBER :mdr:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mrgreen: mouais tu oublis que je vais acheter le maillot avec Krycho . Moi je ne suis pas un supporteurs en bois version Qatar . Tout les ans , je participe au finance pour acheter un bon joueur a reims . :greensiffle: en plus cette année vu que j ai un pti fillele depuis quelques jour ...il a deja les chausson , la petite tenue , le bavoir et la peluche du stade de reims . Le gamin deviendra un supporeur N1 de reims :devil:

sinon pour Nylmar faut arreter , il ne viendra pas au PSG
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

c est qui Ibrahiiiiiiii moviccccc chhhh ???il joue au foot celui la ??? galactique l equipe c est ça ??? mouahahahahah on a rien vu de galactique cette aprem ...stade de merde , ambiance de merde et ville de merde ..comment on peut aimé un club de merde ... c est le stade le plu pourris que j ai fais meme a brest c est mieux :siflotte:

en tout cas gardé Menez il est tres bien a Paris . Je comprends mieux la tactique de Fournier de laissé 3 defenseurs en defense haute ...quand tu as menez devant tu es plus sur de voir les ballons a coté meme cage vide :mdr:

zlatan c est fait zlatanais la gueule par Mandy , Tacal , Webber , Krycho et ghiso ...ptdr . Il etait pas content ... le mec comment il etait depité ...on s est bien foutu de sa gueule avec les supporteur :siflotte:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit :ville de merde ..
Héééééééé hoooooooo...tu parles pas de Paris comme ça toi, hein :insulte:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Kiki »

Tobb a écrit :
spoucknick00 a écrit :ville de merde ..
Héééééééé hoooooooo...tu parles pas de Paris comme ça toi, hein :insulte:

:insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte:

idem pour le parc ! :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte:

qui est certainement un des meilleurs stades de France !!!!!!

et pour l'ambiance ... c'est l'ambiance Leproux donc plus jamais ça ( FCSM PSG ) http://www.youtube.com/watch?v=AWk6Ia1fXZM" onclick="window.open(this.href);return false; , bientot pareil à sainté et Montpellier ... et les autres suivront ...
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

attend le stade bien ???mouahahahah siege pourri , l enceinte vieiillot , mur en decompostion ...des barriere mettalique qui empeche la vue etc etc . En plus niveau visibilité c est pas ça . Ce qui m a etonné , il y a que une petite partie de Loge . Je comprends mieux l envis d avoir un nouveau stade pour le QSG ce stade est indigne pour un club de 300 000 000 de budget :siflotte:

j ai fais des photos du stade vide (vu qu on nous a séquestré pendant une demi heure) une remarque qui m a fait rire et que tu vois c est vraiment un club de merde ...a la fin du match aucun joueur du QSG n est venu remercier leur supporteur . Pas un geste , sifflet hop direction vestiaire . Et les supporteur accepte ça ? eh ben bravo , changer rien . Nos Remois sont venu nous remercié eux et a chaque match c est ça NOUS

bon ça va malgré qu ils soient venu nous voir , vos supporteurs ils les ont pas sifflet :gene:

et la ville si c est une ville de merde . Il y a que les parisiens qui aiment cette ville . (normal ils ne savent pas ce qu il y a ailleurs :siflotte: )
Tobb
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit :Il y a que les parisiens qui aiment cette ville . (normal ils ne savent pas ce qu il y a ailleurs :siflotte: )
Et Reims....y a qui qui l' aime ? Ses habitants ? :greensiffle:
Attends ! Je reformule ma question: c' est ou Reims ? A coté d' une grande ville, Sedan, c' est ça ? :mrgreen:
Nous cherches pas, on va te faire ta fete...pignouf :blblbl:
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

oh moins a Reims les trottoir sont pas en merde ni avec de la bouillasse plein les chaussure. des trous dans la chaussée. puis votre stade c trop merdique des sièges qui se rabat et qu'on se les tapes au cul. perso je préféré le stade auguste delaune la au moins il y a de l'ambiance.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Tobb a écrit :
spoucknick00 a écrit :Il y a que les parisiens qui aiment cette ville . (normal ils ne savent pas ce qu il y a ailleurs :siflotte: )
Et Reims....y a qui qui l' aime ? Ses habitants ? :greensiffle:
Attends ! Je reformule ma question: c' est ou Reims ? A coté d' une grande ville, Sedan, c' est ça ? :mrgreen:
Nous cherches pas, on va te faire ta fete...pignouf :blblbl:
eh supporteur parisien , il va se detendre du string oui :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Supporter parisien ??? :surpris:
Bah non hé...aggraves pas ton cas :chaud:
Par contre Je suis du coin, et tu causes donc pas comme ça de ma ville :lang3:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

tu habite creteil ...remarque tu me diras , creteil c est juste un quartier de paris :siflotte:
Répondre

Retourner vers « Clubs »