Non mais regardons et constatons...
La generation 98 demande le pouvoir, oki on etait tous oki, ils disaient on va leur apprendre les manieres..
Blanc 3 ans aux GDB il finit second, champion et 10 eme en laissant gdb presque au bord de la faillite
DD 3 ans a l'om il gagne la premiere année sur la lancée de gerets et diouf puis plombe les finances du club avec des achats hasardeux et des caprices on finit 10 eme au bord de la faillite
Blanc passe en edf...resultat conf de presse merdique voir soporiphique et resultat a l'arrache 1 1/4 non joué contre l'espagne
DD passe en edf...conf de presse soporiphique , systeme de jeu ? bah
Et dire que Rd a pris des pages et des pages d'insultes alors qu'au final il etait le declencheur de cette generation de baltringues.
La solution? bah soit tu laisses tes individualités s'exprimer et tu fixes ton bloc dessous, soit on va droit ds le mur avec des matchs de merde
Zizou declare ce matin l'edf ? pourquoi pas apres DD et encore un intouchable , je sais pas y a qd meme des mecs qui sont beaucoup plus apte a mon avis pour diriger et peter les tronches de certains non?
ben arfa ne jouera pas en edf sous l'ere DD c'est quasi acté et logique, mavuba etait le banni de LB deja ..
Apres qd spouki dit qu'on a personne au milieu, je suis pas d'accord, des iniesta, xavi, alonso on peut en avoir mais non on mise tout sur le fameux impact physique donc on prend des boeufs qui ne savent pas relancer ou qui jouent en travers, ma foi..
un milieu cabayes, mavuba, ca recup ca relance et on a des mecs capables de distiller le jeu pour les 3 en pointes, valbu en fait partie mais il y en a d'autre, seulement si ca joue pas ds les equipes du top 5 ligue 1 voir du top 5 mondial ben c'est trop tendre, l'itw de DD ds le mag l'equipe du jour est significative de sa pensée, bref pas envie mais alors pas du tout de m'identifier a eux