[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
- spoucknick00
- Manager Général
Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
c est toi qui parle crashhhhhhhhhhhhhhhh oups mon pantalon 

une histoire , un mythe , un peuple
Zlatan a zlatanner et Zlatan 2 OM 1 ...
- spoucknick00
- Manager Général
ouai et migmacmacgignac a repondu 

Comme quoi , perdre 10 kgs vous fait refais la cerise ...
- spoucknick00
- Manager Général
Comme quoi...changer de coach... 

- spoucknick00
- Manager Général
bah pour pastore ...on ne voit pas le difference entre kambouaré et ancelotti :siflotte:
APG et DD
AK, premier avec meilleur défense...et avec Ancelotti...on sait comment ça s' est terminé

AK, premier avec meilleur défense...et avec Ancelotti...on sait comment ça s' est terminé

- spoucknick00
- Manager Général
oui je sais que tu disais ça par rapport a APG et DD mais c etait pour dire que sa fonctionne pas sur tout le monde 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
spoucknick00 a écrit :PPDM devrait prendre exemple
le chef le fait déja avec des clémentines...

Pour Patate j'avoue sa craint un peu...faudrai qu'il se tire un peu les doigt du cul... ( spouck dira pas que un doigt hein vu ses perf

- spoucknick00
- Manager Général
c est claire que la , c est la main qu il faut 

- Kiki
- Entraîneur Réserve
spoucknick00 a écrit :bah pour pastore ...on ne voit pas le difference entre kambouaré et ancelotti :siflotte:
on ne peux pas faire un cheval de course avec un âne

Deux articles dans Les CDF (pas sur le PSG, mais le foot a Paris...donc désolé de mettre ça ici, mais ça semble tout de même l' endroit le + adapté)
- Paris est une énigme géoéconomique
- Un "second club" a Paris est-il possible ?

- Paris est une énigme géoéconomique
- Un "second club" a Paris est-il possible ?

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
on ne peux pas faire un cheval de course avec un âne[/quote]
c'est exactement la reflexion que je ferai a ma future relève la phrase est parfaite légère et à la foit explicite...
( et oui comme spouck est en vacances je doit ètre 2 foit plus méchant... :siflotte: et j'ai pas besoin de forcé
)
et pour la peine si patate marque contre reims je croit que je vait ' sourire du nombril '

c'est exactement la reflexion que je ferai a ma future relève la phrase est parfaite légère et à la foit explicite...
( et oui comme spouck est en vacances je doit ètre 2 foit plus méchant... :siflotte: et j'ai pas besoin de forcé

et pour la peine si patate marque contre reims je croit que je vait ' sourire du nombril '

- spoucknick00
- Manager Général
mdr ah ben je vois que tu te tape boulet ce soir
par contre pour avoir fait la bdd russe µ...tu as beaucoup plus de club que ça a moscou ... du moins jusqu a la 3eme division
pour Paris , tu as creteil qui risque de monté

par contre pour avoir fait la bdd russe µ...tu as beaucoup plus de club que ça a moscou ... du moins jusqu a la 3eme division

pour Paris , tu as creteil qui risque de monté
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
no non boulet je le vire en douceur vers 7h01 demain matin
J-11 pour spouck et babar au parc des princes :siflotte:
échauffe ta voix pour 5 minutes car après le 1er but sa servira plus

J-11 pour spouck et babar au parc des princes :siflotte:
échauffe ta voix pour 5 minutes car après le 1er but sa servira plus

- spoucknick00
- Manager Général
tu es fou dé 6h59 oui :siflotte:
pour la voie c est claire que si reims marque , j en aurait plus
pour la voie c est claire que si reims marque , j en aurait plus

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
Dimanche soir, si le Paris Saint-Germain a fait match nul face à l’Olympique de Marseille (2-2), c’est en très grande partie parce que le seul joueur à avoir été à la hauteur de l’événement a été l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic. Moins en verve à Porto mercredi soir, le géant scandinave a prouvé, grâce à son doublé, qu’il savait répondre présent dans les moments-clés. En revanche, il est plus compliqué de faire le même constat pour une grande partie de ses coéquipiers.
Et ça, Ibra l’a fait sentir. Muré dans le silence à sa sortie des vestiaires, l’ancien Rossonero n’a pas adressé un seul mot aux journalistes présents dans la zone mixte. Furieux selon Le Parisien, il s’est ensuite assis dans l’avion ramenant les Rouge-et-Bleu sans sortir de son silence. Mécontent du niveau de jeu de certains de ses partenaires, le Suédois n’apprécierait pas vraiment d’être le seul à porter seul le poids de son équipe. Meilleur buteur de la Ligue 1 avec 9 buts inscrits en 7 matches, Ibra sait qu’il est important pour un club de ne pas être trop dépendant du rendement d’un seul joueur. S’est-il expliqué depuis avec ses partenaires ? On devrait très vite le savoir.
Autre fait qui fait jaser dans le vestiaire francilien : Javier Pastore. Une nouvelle fois transparent, l’Argentin jouit pourtant du statut de titulaire. Jusqu’à quand ? Pour certains de ses coéquipiers, il serait temps que ce privilège cesse. Protégé par ses dirigeants à cause du prix qu’il a coûté au PSG (42 M€, Ndlr), Pastore agace également ses partenaires à cause de sa compagne, Chiara Picone.
En effet, il passerait de nombreuses heures avec elle lors des mises au vert. Une pratique très rare dans une équipe de football. Installée dans l’avion qui a ramené les Parisiens de la cité phocéenne, Madame Pastore a également choqué les autres joueurs par sa présence. Autant de passe-droits peuvent-ils être autorisés sans risquer des clashes et miner la saison d’un club ? S’il ne faut peut-être pas tirer la sonnette d’alarme, Carlo Ancelotti serait cependant bien avisé de ne pas laisser les choses s’envenimer.
Pour Pastore pour le remettre dans le droit chemin pour toutes la saison je propose une omelette à la spouck pour plus le voir
ou alors des crèpes de spouck pour qu'il ne touche pas la balle ...faut le recadré le petit...
Et ça, Ibra l’a fait sentir. Muré dans le silence à sa sortie des vestiaires, l’ancien Rossonero n’a pas adressé un seul mot aux journalistes présents dans la zone mixte. Furieux selon Le Parisien, il s’est ensuite assis dans l’avion ramenant les Rouge-et-Bleu sans sortir de son silence. Mécontent du niveau de jeu de certains de ses partenaires, le Suédois n’apprécierait pas vraiment d’être le seul à porter seul le poids de son équipe. Meilleur buteur de la Ligue 1 avec 9 buts inscrits en 7 matches, Ibra sait qu’il est important pour un club de ne pas être trop dépendant du rendement d’un seul joueur. S’est-il expliqué depuis avec ses partenaires ? On devrait très vite le savoir.
Autre fait qui fait jaser dans le vestiaire francilien : Javier Pastore. Une nouvelle fois transparent, l’Argentin jouit pourtant du statut de titulaire. Jusqu’à quand ? Pour certains de ses coéquipiers, il serait temps que ce privilège cesse. Protégé par ses dirigeants à cause du prix qu’il a coûté au PSG (42 M€, Ndlr), Pastore agace également ses partenaires à cause de sa compagne, Chiara Picone.
En effet, il passerait de nombreuses heures avec elle lors des mises au vert. Une pratique très rare dans une équipe de football. Installée dans l’avion qui a ramené les Parisiens de la cité phocéenne, Madame Pastore a également choqué les autres joueurs par sa présence. Autant de passe-droits peuvent-ils être autorisés sans risquer des clashes et miner la saison d’un club ? S’il ne faut peut-être pas tirer la sonnette d’alarme, Carlo Ancelotti serait cependant bien avisé de ne pas laisser les choses s’envenimer.
Pour Pastore pour le remettre dans le droit chemin pour toutes la saison je propose une omelette à la spouck pour plus le voir

- spoucknick00
- Manager Général
quoi elles etaient bonne mes crepes ...juste un peu trop de rhum 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
..juste...
quelle idée de regarder un match en fesant la cuisine :siflotte:
pour patate a mon avis anceloti va le foutre remplacent obliger... ou le prété chez les dudulle 20ème de L2...
ptètre quand voyant des sanglier sa le motivera a mouillé le maillot à paris...
faut le redonné de la confiance..ou alors le donné envie comme pour gignac a chaque BUT il a droit à 1 ticket restau..
( chut spouck je sait ce que tu a pensé , avec les 2 tickets de dimanche dernier il aurai plus m'invité..entre gros
)

quelle idée de regarder un match en fesant la cuisine :siflotte:
pour patate a mon avis anceloti va le foutre remplacent obliger... ou le prété chez les dudulle 20ème de L2...
ptètre quand voyant des sanglier sa le motivera a mouillé le maillot à paris...
faut le redonné de la confiance..ou alors le donné envie comme pour gignac a chaque BUT il a droit à 1 ticket restau..

( chut spouck je sait ce que tu a pensé , avec les 2 tickets de dimanche dernier il aurai plus m'invité..entre gros

- spoucknick00
- Manager Général

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
ouai si on t'invites
et un happy meal pour babar

et un happy meal pour babar

- spoucknick00
- Manager Général