Equipe de France
Re: Equipe de France
Excellent Bubble 

- spoucknick00
- Manager Général
surtout que c est un parisien c est encore plus bon 

une histoire , un mythe , un peuple
clair comme de l' eau de roche :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
Les Bleues iront en Suède
L'équipe de France s'est qualifiée samedi pour l'Euro 2013 en battant l'Eire (4-0) à Guingamp. Elles ne peuvent plus être rattrapées par l'Ecosse dans le groupe 4.
Eugénie Le Sommer a inscrit un doublé contre l'Eire samedi. (L'Equipe)
Habituées des rendez-vous internationaux, les Françaises vont continuer d'engranger de l'expérience lors de l'Euro 2013, organisé par la Suède. Deux mois après leur désillusion aux JO de Londres (4es), les filles de Bruno Bini se sont qualifiées pour le tournoi continental en disposant de l'Eire à Guingamp (4-0). Ce qui leur permet de s'éviter un match décisif contre l'Ecosse mercredi prochain, puisque leurs premières poursuivantes étaient revenues à deux points après leur succès (2-1) contre le pays de Galles en début de soirée.
Pour s'éviter ce match stressant, les coéquipières de Sandrine Soubeyrand n'ont pas laissé le temps aux Irlandaises de prendre confiance : Elodie Thomis a lobé Emma Byrne dès la neuvième minute. Trois minutes plus tard (12e), Eugénie Le Sommer a marqué de la tête le but du break sur un centre de Necib. L'attaquante lyonnaise s'est ensuite offert un doublé, toujours de la tête, sur un centre de Laure Boulleau (43e). Elle a terminé son festival en offrant le dernier but à Julie Morel, la régionale de l'étape (86e). Malgré l'ampleur du score, les Françaises, fidèles à leurs habitudes, ont encore manqué de réalisme. Elles devront régler ce problème si elles veulent, enfin, écrire une première ligne à leur palmarès.
- spoucknick00
- Manager Général
elles au moins , elles fond plaisir a voir
bravo les filles

bravo les filles
Alain?Tobb a écrit :clair comme de l' eau de roche :siflotte:

Bon ben je suis pas pret de mater un match de l'edf avec DD en coatch c'est purge assuré, meme si ca peut gagner

Hééé bééé...ça ne c' est pas arrangé depuis 3 moisjld a écrit :Alain?Tobb a écrit :clair comme de l' eau de roche :siflotte:![]()

- spoucknick00
- Manager Général
mdr il a fallu que je lise 3 fois avant de comprendre 

ben quoi lol . :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
rien rien ... va falloir connecter le cerveau ...pas gagné 

ben finit les vacances, va falloir me suivre de nouveau ds mes posts ^^ 

- spoucknick00
- Manager Général

tu vas ou? au qatar avec kiki? 

- spoucknick00
- Manager Général
mdr non a reims et je vais aller voir PSG Reims le 20 octobre 

Ha oui joli , donc tu as pas bougé de brest si je comprend bien
C'est quoi le prix des places a delaune pour voir le qsg? idem qu'un etg?

C'est quoi le prix des places a delaune pour voir le qsg? idem qu'un etg?
- spoucknick00
- Manager Général
je ne sais pas contre montpellier c etait 20 euros tribune sup derriere les buts . Moi je vais en tribune inferieur derriere les buts (c est les kop des sup
)
et je vais au parc des princes , c est pas le QSG qui vient

et je vais au parc des princes , c est pas le QSG qui vient
- spoucknick00
- Manager Général
j espere que c est diffusé quelques partLes Bleuets pour le 1er tour de l'Euro 2013
Ce mardi, le sélectionneur de l'équipe de France U19, Francis Smerecki, a dévoilé la liste des joueurs retenus pour le 1er tour de l'Euro 2013, qui se déroulera au Portugal du lundi 8 au mercredi 17 octobre. Reversés dans le groupe 6, les Bleuets seront opposés à Israël (jeudi 11 octobre à Anadia), la Lettonie (le samedi 13 octobre à Luso) et le Portugal (le mardi 16 octobre à Coimbra). L'objectif sera de terminer à l'une des deux premières places de la poule pour accéder au Tour Elite.
La sélection française U19 :
Gardiens : Quentin Beunardeau (Le Mans), Paul Nardi (Nancy)
Défenseurs : Jordan Ikoko (Paris-SG), Aymeric Laporte (Athletic Bilbao, ESP), Grégoire Lherbier (Lille), Benjamin Mendy (Le Havre), Lucas Rougeaux (Nice), Souleymane Sangaré (Nantes), Kurt Zouma (Saint-Etienne)
Milieux : Rafidine Abdullah (Marseille), Larry Azouni (Marseille), Adrien Rabiot (Paris-SG), Kévin Rodrigues (Toulouse), Morgan Sanson (Le Mans)
Attaquants : Yassine Benzia (Lyon), Lenny Nangis (Caen), Opa Nguette (Valenciennes), Hadi Sacko (Bordeaux)
F.F
Classement FIFA : la France passe devant le Brésil ! (footmercato)
...et last but not least...incroyable...l' Angleterre recule a la cinquième place de ce même classement :siflotte:
C' est vraiment une Annus Horribilis
...et last but not least...incroyable...l' Angleterre recule a la cinquième place de ce même classement :siflotte:
C' est vraiment une Annus Horribilis

- spoucknick00
- Manager Général
en meme temps c est logique au vu des resultats 

Parait que Blanc s' est plaint de ne pas avoir été suffisamment désiré par NlG, et c' est ce qui a motivé son désir de ne pas continuer avec l' EDF...
Bah...fallait p'tet pas non plus croire sur parole Bernes et ses sbires qui claironnaient a tue tête dans tous les médias que tu étais sur le point de signer chez tous les cadors européens :siflotte:
Bah...fallait p'tet pas non plus croire sur parole Bernes et ses sbires qui claironnaient a tue tête dans tous les médias que tu étais sur le point de signer chez tous les cadors européens :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
mdr sa me fait ...il m aime pas assez , ok je part ...sa fait quand meme grosse tete :siflotte:
Mouais...et c' est bien dommage
On va dire que son départ et les 6 derniers mois calamiteux des gigis n' avaient pas entamés + que ça son prestige, alors que cette fin en eau de boudin avec l' EDF... :siflotte:
Enfin bon, grand monsieur du foot français tout de même
On va dire que son départ et les 6 derniers mois calamiteux des gigis n' avaient pas entamés + que ça son prestige, alors que cette fin en eau de boudin avec l' EDF... :siflotte:
Enfin bon, grand monsieur du foot français tout de même