Le joueur peut te foirer des trucs pas possible. Un coach laminer un club ( ou une Nationale, hein Raymond

Tous seront excusés tot ou tard...mis a part l' arbitre, et s' il se bouffe un truc lancé des tribunes, c' est bien fait :siflotte:
Alors je n'ai pas vu le match car j'arbitre a 17h la coupe de la region! La regle du hors-jeu est simple. Je te cite la règle du bouquin:spoucknick00 a écrit :tiens bubble , toi qui est arbitre . As tu vu le match ou l action de but de St Etienne Reims ...le but refusé . Pour moi c est hors jeu direct vu les image avec auba machin truc qui etait hors jeu de position et dé qu il voit son pote aller de l avant ne revient pas derriere lui ...mais repart aussitot vers le but ...le passeur aurait marqué , le but aurait ete accorder mais le faite qu il passe a aubameyang ...hors jeu logique ..selon mon avis . Qu en pense tu ? c est quoi la regle ?
ok donc il est bien hors jeu et reims merite leur nul . Merci bubbleBubble90 a écrit :Alors je n'ai pas vu le match car j'arbitre a 17h la coupe de la region! La regle du hors-jeu est simple. Je te cite la règle du bouquin:spoucknick00 a écrit :tiens bubble , toi qui est arbitre . As tu vu le match ou l action de but de St Etienne Reims ...le but refusé . Pour moi c est hors jeu direct vu les image avec auba machin truc qui etait hors jeu de position et dé qu il voit son pote aller de l avant ne revient pas derriere lui ...mais repart aussitot vers le but ...le passeur aurait marqué , le but aurait ete accorder mais le faite qu il passe a aubameyang ...hors jeu logique ..selon mon avis . Qu en pense tu ? c est quoi la regle ?
"La position de hors-jeu d'un joueur ne doit être sanctionnée que si, au moment où la ballon est touché ou joué par un coéquipier, le joueur prend, de l'avis de l'arbitre, une part active au jeu en:
- Intervenant dans le jeu, ou
- Interférant avec un adversaire, ou
- Tirant un avantage de cette position."
Dans ce cas Auba tire un avantage de sa position, comme on dit "il reviens de position de Hors-jeu". Il influence les défenseurs qui pensent qu'il est hors-jeu et s'arrete de jouer.
Mais par contre si le joueur qui est en possesion du ballon ne passe pas le ballon a Auba et qu'il marque le but doit etre accordé car lui n'etait pas hors-jeu.
J'espere avoir été claire.
La règle qui a changer cette année en faite meme : pour etre HJ il ne suffit plus d'avoir le ballon! Si de sa poistion il influe sur les défenseurs, il est considerer HJ. Je peux te le dire car on a eu un cas sur un match de DH ou le joueur leve les bras le ballon lui passe a 2 metres de lui pour aller a son coéquipier qui n'est pas HJ. Quand le joueur s'apercoit que l'arbitre assistant ne leve pas le drapeau il coure en direction du ballon. Donc il influe sur les defenseurs qui se sont arretés en pensant que l'arbitre assistant leverait le drapeau.Tobb a écrit :Y a pas hors jeu selon la règle
Au moment ou il est HJ, ce n' est pas lui qui reçoit la balle et il ne fait pas action de jeu
Ensuite, il est couvert par le passeur
Y' avait pas HJ tout a l' heure, comme y avait pas la semaine dernière avec Paris
Même si pour moi y a HJ car le joueur gade une avance sur ses défenseurs du fait de sa position initiale, d' après la 'nouvelle) regle, il n' est pas HJ
C' est pas normal, mais c' est malheureusement comme ça
Non...tkt....c' est a appréciation de l' arbitre, c' est comme laisser ou non l' avantage, la durée de l' avantage etc...Bubble90 a écrit : C'est compliquer de l'expliquer en ecrivant.