[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS
- spoucknick00
- Manager Général
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS
perso , je lui souhaite plus et il a le potentiel 

une histoire , un mythe , un peuple
Lisandro a repris
Victime d'une petite élongation au mollet droit face à l'Impact de Montréal (1-1, 4 t.a.b. à 2) le 26 juillet dernier, Lisandro a repris l'entraînement collectif ce mardi matin. L'attaquant argentin a participé à cette séance consacrée au physique avec le reste du groupe.
- spoucknick00
- Manager Général
il va revenir pile au bon moment
OL : Aulas annonce des recrues !
Alors que le défenseur du PSG, Milan Bisevac, est annoncé tout proche de l’Olympique Lyonnais, le président des Gones, Jean-Michel Aulas a confirmé, sans dévoiler de nom, que des recrues étaient attendues.
« Nous allons très bientôt recruter de nouveaux joueurs. Peut-être même dès cette semaine », a-t-il déclaré au Progrès.
OL : pourquoi Pied est resté
Interrogé en conférence de presse, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais Jérémy Pied a révélé pourquoi il avait décidé de poursuivre l’aventure chez les Gones malgré des contacts plus ou moins concrets.
« Pour moi, le collectif est très important. À Lyon, il y a beaucoup de rumeurs. Personnellement, j’ai eu des contacts mais je me sens très bien à l’OL. J’ai discuté avec le coach qui m’a réitéré sa confiance. Je reste ambitieux avec beaucoup d’envie. J’ai eu une grosse blessure mais la fin de saison dernière m’a donnée énormément de plaisir », a-t-il confié
OL : Garde réagit à la rumeur Bisevac
Invité d’OL System sur OL TV, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Rémi Garde a évoqué la rumeur envoyant le Parisien Milan Bisevac entre Rhôn et Saône et le Lyonnais Anthony Réveillère dans la capitale.
« Je ne peux rien dire mais le club travaille dans ce sens-là (un échange). Le recrutement d’un défenseur central est l’un des objectifs du club pour ce mercato dans la mesure de nos possibilités et l’éventuel engagement de Bisevac entre dans ce sens », a-t-il lâché.
- spoucknick00
- Manager Général
ils veulent tout le monde du PSG l OL ... :siflotte:

Le nouveau maillot extérieur 2012-13 de l’OL entre en scène !
Héééé béééé...payer des créatifs pour pondre un truc comme ça...on dirait celui de l' EDF
C' est les patcheurs qui vont etre content...un coup de pinceau bleu, et hop

- spoucknick00
- Manager Général
c est exactement ça , j ai cru que c etait le maillot de l EDF 

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Touché au genou droit, Yoann Gourcuff sera éloigné des terrains pendant "six semaines à trois mois", a révélé l'Olympique Lyonnais lundi. L'international français souffre une entorse du genou droit avec lésion du ligament latéral interne.
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Près de trois mois après avoir été recalé par Laurent Blanc à deux pas de l'Euro et quelques semaines après commencé à remonter la pente, Yoann Gourcuff connaît un (nouveau) coup d'arrêt dont il se serait volontiers passé. Touché samedi face à Troyes (4-1), l'international français avait été forcé de quitter ses partenaires après douze petites minutes de jeu. Le diagnostic est tombé lundi après-midi : le milieu de terrain lyonnais souffre d'une entorse du genou droit avec lésion du ligament latéral interne. Celle-ci le privera, au minimum, des six prochaines semaines de compétition. Et, selon l'OL, la durée d'indisponibilité pourrait aller jusqu'à trois mois. On ne reverra donc pas Yoann Gourcuff avant début octobre au mieux, fin novembre au pire.
Une entorse pour Gourcuff - Football - Ligue 1 Après ses déboires bleus de mai dernier, l'international français avait réussi une préparation et un début de championnat encourageants, avec un but inscrit comme son club formateur, le Stade Rennais, lors de la première journée de Ligue 1. De nouveau à l'arrêt après deux premières saisons très compliquées à l'OL, le Breton n'aura pas mis ses pépins et maux derrière lui bien longtemps. Depuis son arrivée à Lyon, pour 26 millions d'euros, Gourcuff n'a disputé que 37 matches de Ligue 1 avec le club rhodanien, dont 13 en 2011/2012. Entre blessures et prestations moyennes, l'international français n'a pas réussi à s'imposer à Lyon, qui ne l'a jamais lâché et rêvait d'un exercice 2012/2013 flamboyant. Ce sera compliqué.
Son indisponibilité pourrait pousser l'Olympique Lyonnais à se bouger sur le marché des transferts. Dimanche, Jean-Michel Aulas avait laissé entendre que, quoi qu'il advienne de Yoann Gourcuff et de sa blessure, cela ne changerait rien "aux orientations" prises par le club et, entre les lignes, au cas de Clément Grenier, que Lyon aimerait céder à Nice. En revanche, au micro d'Infosport, le président de l'OL avait aussi confié qu'il faudrait peut-être remplir le vide laissé par l'ancien Bordelais. Le moment est venu.
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Près de trois mois après avoir été recalé par Laurent Blanc à deux pas de l'Euro et quelques semaines après commencé à remonter la pente, Yoann Gourcuff connaît un (nouveau) coup d'arrêt dont il se serait volontiers passé. Touché samedi face à Troyes (4-1), l'international français avait été forcé de quitter ses partenaires après douze petites minutes de jeu. Le diagnostic est tombé lundi après-midi : le milieu de terrain lyonnais souffre d'une entorse du genou droit avec lésion du ligament latéral interne. Celle-ci le privera, au minimum, des six prochaines semaines de compétition. Et, selon l'OL, la durée d'indisponibilité pourrait aller jusqu'à trois mois. On ne reverra donc pas Yoann Gourcuff avant début octobre au mieux, fin novembre au pire.
Une entorse pour Gourcuff - Football - Ligue 1 Après ses déboires bleus de mai dernier, l'international français avait réussi une préparation et un début de championnat encourageants, avec un but inscrit comme son club formateur, le Stade Rennais, lors de la première journée de Ligue 1. De nouveau à l'arrêt après deux premières saisons très compliquées à l'OL, le Breton n'aura pas mis ses pépins et maux derrière lui bien longtemps. Depuis son arrivée à Lyon, pour 26 millions d'euros, Gourcuff n'a disputé que 37 matches de Ligue 1 avec le club rhodanien, dont 13 en 2011/2012. Entre blessures et prestations moyennes, l'international français n'a pas réussi à s'imposer à Lyon, qui ne l'a jamais lâché et rêvait d'un exercice 2012/2013 flamboyant. Ce sera compliqué.
Son indisponibilité pourrait pousser l'Olympique Lyonnais à se bouger sur le marché des transferts. Dimanche, Jean-Michel Aulas avait laissé entendre que, quoi qu'il advienne de Yoann Gourcuff et de sa blessure, cela ne changerait rien "aux orientations" prises par le club et, entre les lignes, au cas de Clément Grenier, que Lyon aimerait céder à Nice. En revanche, au micro d'Infosport, le président de l'OL avait aussi confié qu'il faudrait peut-être remplir le vide laissé par l'ancien Bordelais. Le moment est venu.
- spoucknick00
- Manager Général

Grenier absent lui aussi
Après une première mouture en fin d'après-midi, Lyon a communiqué jeudi en début de soirée un deuxième groupe pour la visite des Gones à l'Evian-TG, vendredi à Annecy, dans lequel ne figure plus Clément Grenier. Pressenti pour remplacer Yoann Gourcuff, indisponible pour au moins six semaines, le milieu de terrain est annoncé malade par l'OL, selon l'AFP. Le joueur était «très déçu» de ne pas rejoindre Nice, selon son ancien entraîneur à Lyon, Claude Puel, le nouveau coach des Aiglons, interrogé mercredi soir sur RTL. La blessure de Gourcuff a semble-t-il décidé les dirigeants lyonnais à le conserver dans l'effectif de Rémi Garde.
- spoucknick00
- Manager Général
eh ben c est le deluge a lyon , heureusement que c est que Evian ce soir lol
Monzon devrait arriver ! On sort le champagne pour le départ de Cissokho ? 

- spoucknick00
- Manager Général
mdr je trouve qu ils ont trouvé un beau pigeon quand meme . 7-8 ME il les vaut pas du tout
- Matrimoni
- Modérateur
RMCLa photo officielle faite à huis clos cet après-midi au Palais des Sports de Gerland, s'est déroulée avec tout l'effectif lyonnais Hugo Lloris, Cris, Bakary Koné, Michel Bastos mais aussi Bafé Gomis. Par contre, Yoann Gourcuff en soins sur la Côte d’Azur n'était pas là. C'est un petit garçon qui a pris sa place. Un savant montage gommera l'absence de celui qui soigne son genou depuis 15 jours et sa blessure contractée face à Troyes. Hugo Lloris et Bafé Gomis sont ressortis souriants mais sans faire de commentaire. Jean-Michel Aulas à de son côté répété qu’il n’y avait rien de neuf du côté de l'OL.
- spoucknick00
- Manager Général
- Matrimoni
- Modérateur
L'EquipeLyon et Tottenham ont fini par trouver un accord vendredi pour le transfert d'Hugo Lloris. Le gardien lyonnais est attendu à Londres dans l'après-midi pour passer sa visite médicale et pour signer son nouveau contrat dont la durée rester à déterminer. Le montant de la transaction devrait tourner autour de 12 millions, assortis de 3 à 4 millions supplémentaires de bonus. Mais dans l'affaire, l'OL devra aussi reverser 25% de la plus-value à Nice, le club formateur du portier international, qui avait quitté la Côté d'Azur pour le Rhône contre 8 millions en 2008, soit environ une million d'euros
- spoucknick00
- Manager Général
et la photo de l equipe alors , elle n est plus valable 

Avec Bastos, Benzia et Malbranque
Michel Bastos va sûrement continuer une saison de plus à l'OL. L'ailier brésilien fait en tout cas partie du groupe lyonnais qui va affronter Valenciennes samedi, tout comme Benzia et Malbranque. Vercoutre et Lopes sont les deux gardiens de la liste puisque Lloris est parti à Tottenham. Cris est absent...
La liste de l'OL
Vercoutre, Lopes - Réveillère, Dabo, Umtiti, Bisevac, Lovren, B.Koné, Fofana - Malbranque, Gonalons, Reale, Grenier, Briand, Bastos, Lacazette - Gomis, Benzia.
- spoucknick00
- Manager Général

- spoucknick00
- Manager Général
une news qui devrait faire plaisir aux fans de l OLBastos : «J'espère que les rumeurs sont finies»
Vivement critiqué par le président Aulas le mois dernier, Michel Bastos devrait finalement rester à Lyon, cette saison. Convoité par Al-Aïn, le milieu de terrain brésilien, auteur de trois buts en trois matches depuis le début du Championnat, n'a désormais «qu'un chose en tête» : «faire une superbe saison avec l'OL.»
«Dans ma tête je suis là pour toute la saison. J'ai eu encore de la réussite aujourd'hui. Il faut en profiter. Contre le VAFC (3-2), le coach m'avait fait confiance, je voulais lui montrer qu'il avait raison, a-t-il expliqué, repris par le site officiel du club. Je suis content de mon match, du match de l'équipe. L'OL est dans une bonne dynamique. J'espère que les rumeurs à mon sujet sont finies.»
F.F
- matlejap39
- Brouteur Pelouse
Sacré mercato a Lyon entre le départ de Hugo qui est pas sur d'être numéro 1 chez les spurs . Et quelques arrivé qui j'espères apporterons à OL.
Pour le moment ça va 4 match dont 3 victoire et 1 nul je me plein pas ^^
Pour le moment ça va 4 match dont 3 victoire et 1 nul je me plein pas ^^
- spoucknick00
- Manager Général
- matlejap39
- Brouteur Pelouse
Au revoir le policier
, Cris a signé un contrat pour l'équipe du Galatasaray !!

- spoucknick00
- Manager Général
il etait temps pour lui de partir .
- spoucknick00
- Manager Général
Pas de phase de groupes pour Mvuemba
Arnold Mvuemba, passé de Lorient à Lyon mardi soir, ne pourra pas disputer la phase de groupes de la Ligue Europa avec l'OL. Les dirigeants de son club avaient communiqué lundi leur liste de joueurs à l'UEFA.
F.F.