Présentation Ptipied

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Ptipied76
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2023 18:38

Présentation Ptipied

Message non lu par Ptipied76 »

Bonjour à tous,
Ravi de pouvoir retrouver ce forum et ce jeu après 3 années d'absence (travaux rénovation intégrale d'une maison ^^¨)
Je profite de ce topic pour dire bonjour à tous le monde mais aussi poser une petite question.

J'ai tenté de télécharger le patch pour la version LFP2023 malheureusement j'ai eu beau fouiller le forum je n'ai malheureusement pas réussi à trouver le patch, du moins j'ai trouver celui de Dmitry qui nous renvoie vers une autre page avec 5 liens de téléchargement malheureusement il semble manquer des fichiers je n'ai pas la partie fm2023-installer.exe, il semble même manquer une grande partie des fichiers pour que le jeu puisse fonctionner :/
Une âme charitable serait elle disponible pour m'aider??? :pardon:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Présentation Ptipied

Message non lu par JJacq »

je l'ai téléchargé il y a peu et pas de souci. Par contre, vu la taille des fichiers, il y en a peut-être un corrompu/incomplet.
Vérifie la taille des fichiers que tu as :

Taille fichiers FM23.jpg
Taille fichiers FM23.jpg (19.86 Kio) Vu 465 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sinrok23
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 444
Enregistré le : 29 mai 2013 01:27

Re: Présentation Ptipied

Message non lu par Sinrok23 »

Il n'y a pas de fichiers corrompu. il faut juste décompresser le "FM23_pack1_main", et ensuite le contenu du pack de 2 à 5 dans le dossier FM23_pack1_main\FIFA Manager 2023\installer_files\
Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »