Le patch pour la saison 2020/2021 pour LFP Manager est sorti.
Il est disponible sur ModDB:
https://www.moddb.com/mods/fifa-manager-season-patch
Tutoriel d'installation ici (anglais):
https://www.moddb.com/mods/fifa-manager ... nager-2021
Kits 3D (compétences Photoshop requises)
Tableau des ID des joueurs FIFA (édition dans Excel)
Fixtures (compétences de recherche Web, édition avec bloc-notes)
Calendrier (compétences de recherche Web, édition avec bloc-notes)
Parameter files (édition avec bloc-notes + tests en jeu)
Thème sombre (des compétences Photoshop sont souhaitables, édition avec bloc-notes + tests en jeu)
Noms masculins / féminins / noms de famille pour le pays / la langue (compétences de recherche sur le Web, édition avec bloc-notes)
Yes, here's more information on stadiums.
0012A6DE Football Club 93 BBG (Championnat National 2 Groupe B)
00121042 Football Club Vaulx-en-Velin (Championnat National 3 Groupe Auvergne-Rhône-Alpes)
001231C2 Paron Football Club (Championnat National 3 Groupe Bourgogne-Franche-Comté)
0012333A Football Club Guipry-Messac (Championnat National 3 Groupe Bretagne)
0012343B Football Club Déolois (Championnat National 3 Groupe Centre-Val de Loire)
00123609 FC Saint-Jean-le-Blanc (Championnat National 3 Groupe Centre-Val de Loire)
00121031 US Lège Cap-Ferret (Championnat National 3 Groupe Nouvelle-Aquitaine)
Hello.Dard35 a écrit : ↑30 déc. 2020 11:05 Bonjour,
à l'aide de l'éditeur de LFP2018, je suis en train de mettre à jour la Base de Données pour la France pour la saison 2020-2021.
Un soucis majeur de blocage pour l'instant :
comment ouvrir les scripts ? En effet, le championnat de Nationale 1 est à 18 clubs alors qu'il est à 17 sur LFP 2018.Idem pour la championnat de N3 Grand Est (14 au lieu de 15)....
L'éditeur est disponible.
Avez-vous LFP Manager 13 ou LFP Manager 14?Eagle a écrit : ↑25 janv. 2021 18:22 Salut Dmitry, j'ai download les 2 fichiers, maintenant quand je lis comment installer je suis bloquer au moment de choisir le lien. Sur votre tuto c'est E:Games\FIFA Manager 13 au moment de choisir le folder mais donc c'est pas lfp ? moi je n'ai pas de fichier fifa, j'ai au mieux dans C: program file / origin games : LFP manager 2018 mais une fois que j'ai cliqué la dessus mais ensuite j'ai le message " installation files are missed" (donc je suppose pas compatible avec votre fichier mais alors c'est quel jeu en fait ? )
Normally you need pack 3 and 4 if you want updated graphics for 3d match (3d-kits, 3d-faces, etc.).
Si vous souhaitez toujours aider, vous pouvez rejoindre la communauté sur le forum fm-zocker.