Bon c'est un secret pour personne avec l'absence de sortie d'un opus pour la saison 2019-2020, ici ça tourne moins qu'au ralenti, le staff se fait bien discret.
D'un autre coté, est ce que plus personne ne joue à LFP MANAGER ?
Personne ne se tape des parties sur la dernière saison connue ici à savoir la 2017-2018 ? bien sûr que si. Et personne ne souhaite améliorer un gros poil de plus sa version ? Toujours bien sûr que si !
Alors voilà, l'idée est simple, ici se notent les bons ptits gars qui veulent aider avec une approche par compétence à savoir qui veut et sait faire quoi.
Darksolo - BDD - Graphismes 2D (logo, villes, stades) et 3D (maillots).
Pour l'instant je suis sur la BDD FRANCE j'ai attaqué le 1er groupe de national 3 depuis la ligue 1. Je crée les équipes telles quelles au 1/7/2017 mais tournées vers aujourd'hui (je booste ce qui ont fait leur trou de 17 à 19, mets en juniors ceux présents en 1 en 2019, mets les tendances mercato en rumeurs .......).
Si quelqu'un souhaite avoir une ébauche de mon travail qu'il m'en fasse la demande ici en choisissant le club qu'il désire et je lui enverrai le .clb.
Il y a ceux qui attendent (ou n'attendent plus rien) et ceux qui vont essayer. Pour ma part j'ai choisi la dernière option.

Allez au suivant.......