Tu peux le faire pour ton club. Tu trouves la musique en .mp3, tu la mets au bon endroits, tu la renommes avec l'ID de ton club et c'est parti !

Il y a des places à repourvoir selon tes compétences
Un des jobs les plus abordables, selon moi, c'est la recherche de photos pour compléter la base de données. Ensuite, il y a le détourage de ces phots.
rectification, seuls les gens de la Team FCM pourront dire quoi que ce soit, donc certainement pas moiBloplemartien a écrit : ↑22 févr. 2019 08:47Pour les taches bien plus complexes, JJacq et Horhgh pourront t'en dire davantage.
A+
Je nevoulais pas parler en ton nom...je sous-entendais que certains membres avaient des compétences particulières sur des aspects du jeu que peu de personnes maîtrisent...excuse-moiHorhgh a écrit : ↑22 févr. 2019 09:41rectification, seuls les gens de la Team FCM pourront dire quoi que ce soit, donc certainement pas moiBloplemartien a écrit : ↑22 févr. 2019 08:47Pour les taches bien plus complexes, JJacq et Horhgh pourront t'en dire davantage.
A+![]()
Bloplemartien a écrit : ↑22 févr. 2019 08:47
Ensuite, il y a également la mise à jour des équipes selon les transferts du moment.
ça fait plus de 10 ans que je les attend, et toujours personne à l'horizon...Bloplemartien a écrit : ↑22 févr. 2019 14:38 mais rien ne nous dit qu'un jour de nouveaux membres capables de modifier des scripts viennent ici et proposent leur aide...
Je comprends ton point de vue...Horhgh a écrit : ↑22 févr. 2019 15:51ça fait plus de 10 ans que je les attend, et toujours personne à l'horizon...Bloplemartien a écrit : ↑22 févr. 2019 14:38 mais rien ne nous dit qu'un jour de nouveaux membres capables de modifier des scripts viennent ici et proposent leur aide...
Et pourtant j'en ai vu des pros ou des étudiants en informatique, avec tous le même discours :
"Faciles les scripts informatiques, je maitrise, je fais ça à mon taf ou en cours à longueur de journées !"
Mais à ce jour, personne n'a rendu le moindre script (fonctionnel) pour ce jeu !
Mais bon l'espoir fait vivre.
Et puis si il n'y avait que des scripts à faire, en 1 ou 2 semaines il serait prêt LFP19![]()
Sauf que ce n'est que la partie visible de l'iceberg...
Perso ce n'est pas que je n'y crois pas, mais connaissant à peu près les forces en présence (ici et ailleurs...) bon courage pour trouver de la main-d'oeuvre ! (entre les feignasses, les incompétents qui pensent tout savoir, et les rares motivés qui quand ils se rendent compte de la somme de boulot que ça demande et donc de la disponibilité nécessaire au final laissent tomber au bout de quelques jours... c'est pas demain la veille qu'une nouvelle Team capable de gérer le patching du jeu se créera !)