Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Bonsoir je vien d'installer le jeu lfp18 en suivant le tuto sur youtube , je lance le jeu en mode admin un ptit message apparait en idiquant la date du lancement du jeu je met ' ok ' , aprés rien ne se passe ecran noir pendant plus de 10 min , sachant que j'ai deja desactiver l'antivirus et deja renommer les fichier Manager & editmanager ..
HELP
Parfois, un redémarrage du poste suffit. Sinon, à voir (ou plutôt écouter) si tu entends de la musique ou pas. Si musique, problème avec tes drivers graphiques. Si pas de son, et si rien n'a été modifié en liste des musiques, c'est bien un souci de base de registre Windows 10.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas testé sous Windows 7 mais à priori, il n'y a pas de raison, le jeu ayant été développé sous XP...
Essaie de voir si ça se lance en mode fenêtré, en rajoutant la ligne suivante WINDOWED=1 (juste après AUDIO=1) dans le fichier user.ini qui se trouve dans C:\Users\xxxxxx\Documents\LFP MANAGER 18\Config
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Alors c'est foutu, pas d'autres pistes à donner, à part une réinstallation de ton Windows 7. Et encore, rien de garanti, il y a peut-être une incompatibilité avec ton matériel.
Est-ce que tu as cette petite fenêtre au lancement du jeu ? :
startdate.JPG (11.67 Kio) Vu 7654 fois
Oui je l'ai, un écran noir apparaît et le logo n'arrive pas
J'ai installé les versions précédentes de LFP, je n'ai jamais eu ça
J'ai désinstallé Avast, renommé le lanceur du jeux, réinstaller plusieurs fois
OK. Alors les pistes sont DirectX9 et les pilotes graphiques.
Le seul souci que je connaisse avec DirectX générait un message d'erreur spécifique.
Tu n'as même pas le logo EA du tout début qui s'affiche ?
Si tel est ton cas, tu as vraiment un souci de pilote graphique et de codecs, car c'est simplement une vidéo. Donc réinstallation des pilotes graphiques et éventuellement de codecs : https://codecguide.com/download_k-lite_ ... k_mega.htm
Bonsoir tout le monde, j'ai le même problème qu' HamzaFarhi.
Je lance le jeu, ca me met une fenêtre avec la date de lancement du jeu "01.07.2017", puis je click sur OK.
Là le jeu se lance et y a la ptite vidéo "EA SPORT" puis PATATRAAAA.... écran noir... :(
Si vous avez des astuces chui preneur. Merci a tous et bon jeu
Vérifie si l’exécutable du jeu est en mode Administrateur.
oui il l'était... mais hier soir, j'ai lancé un pti Demarrer ---> Arreter ---> Mis a jour puis arreter. Et ce matin miracle !!! Le jeu s'affiche bien !!!
Ben oui, j'ai un pc (d'ailleurs celui qui me sert le plus pour faire mes tests du jeu) qui est sur Windows 7, et il faut impérativement que les Maj de Windows soient faites et que Windows soit "propre" et évidement que les drivers soient aussi à jours...
Oui, c'est un des défauts de Windows 10. Tant que ses mises à jour ne sont pas installées complètement, on se retrouve avec des choses qui ne marchent plus.