Enfin bon, rien ne tournait rond hier. Si ça peut servir a se remettre en question avant Lyon

On pourra pas faire pire, comme on a déjà tapé Monaco cette saison
Elle sert à quoi la VAR ? Vu qu'on voit bien que Thauvin a été formé par Valbuena !
Je ne vais pas te mentir , j'ai juste vu le résumé avec le plongeon.Tobb a écrit : ↑28 sept. 2018 06:36 De mon point de vue a pas grand chose. Une espèce d' usine a gaz qui sert a faire vivre certains, a envoyer des effets spéciaux durant un match, mais comme au final faut bien que ce soit l' humain qui décide...
Après, et c' est bien que cela se déroule durant le même match, si tu décides que Thauvin simule, alors dans le même ordre d' idée, Keny Lala simule ( vu qu' il n' est absolument pas touché a l' endroit qu' il indique ).
Mais si c' est l' intention qui compte, alors autant Amavi doit sortir, et de même le strasbourgeois qui touche Thauvin, mérite d' etre sanctioné d' un péno.
Pour moi, c' est ni péno, ni rouge...c' est juste etre cohérent![]()
VAR vs OM, prequel durant la semaine, tu peux aussi te demander pourquoi la/e VAR est utilisée pour siffler péno pour Lyon, mais pas pour annuler celui du 2-1 ( et que dire de la violente et hargneuse semelle subie par Thauvin au bout de 5 mn ) ?
Le/a VAR ne va rien résoudre, les polémiques resteront les mêmes sinon amplifiées, et engraisser qlq intermédiaires.
Bon, c' est pour quand la nouvelle coupe de cheveux de Neymar ?![]()
On voit que Thauvin plonge ( lui-même le confirmera) , pas de péno et un jaune pour simulation.Bloplemartien a écrit : ↑28 sept. 2018 16:38 On peut discuter de son utilité ou pas...mais sans doute que cet outil n'est pas correctement utilisé et encore moins à bon escient...
Quand il te confirme qu' il plonge, ça ne veut pas dire que le contact n' existe pas
A priori, a utiliser pour les cas tels que la GLT ( et encore, a condition d' utiliser un système fiable et pas le bidouiller au coup par coup), le hors jeu éventuellement. Peut-etre un autre cas ?Bloplemartien a écrit : ↑28 sept. 2018 16:38 On peut discuter de son utilité ou pas...mais sans doute que cet outil n'est pas correctement utilisé et encore moins à bon escient...