Que faire pour limiter les crash pendant un match 3D?
- Littleprice31
- Brouteur Pelouse
Que faire pour limiter les crash pendant un match 3D?
Voila, cela fais deux fois que mon jeu crash pendant un match 3D. Comment faire pour limiter ceux-ci?
- JJacq
- Administrateur
Re: Que faire pour limiter les crash pendant un match 3D?
A voir si c'est toujours pour le même match ou tous les matchs. En général, quand il y a des problèmes, ça plante juste au moment de charger ce qu'il faut pour le match 3D. De mon côté, jamais eu de crash pendant. Et vu le nombre de matchs que j'ai lancé pour les tests de patchs 3D (Visages 3D, Pelouses, Kits, ballons 3D, panneaux 3D), et ce sur plusieurs postes de travail (selon l'endroit ou je me trouve), si ça avait dû être un défaut du jeu, je l'aurais remarqué. Donc si c'est arrivé, ça a été tellement rares que je ne m'en souviens plus. 
Peut-être partir sur une piste matérielle plus qu'autre chose... Genre ordinateur portable par exemple.

Peut-être partir sur une piste matérielle plus qu'autre chose... Genre ordinateur portable par exemple.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- VincenzOM
- Manager Général
Re: Que faire pour limiter les crash pendant un match 3D?
Non c'est que tu dois rester longtemps avec le jeu "ouvert", il te suffit de faire une sauvegarde avant chaque matchs par exemple, et ne jouer que 1 heure ou 2 max, ensuite tu quittes le jeu et tu le relances et ça ira beaucoup mieux