Que faire pour limiter les crash pendant un match 3D?

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Que faire pour limiter les crash pendant un match 3D?

Message non lu par Littleprice31 »

Voila, cela fais deux fois que mon jeu crash pendant un match 3D. Comment faire pour limiter ceux-ci?
JJacq
Administrateur
Administrateur

Re: Que faire pour limiter les crash pendant un match 3D?

Message non lu par JJacq »

A voir si c'est toujours pour le même match ou tous les matchs. En général, quand il y a des problèmes, ça plante juste au moment de charger ce qu'il faut pour le match 3D. De mon côté, jamais eu de crash pendant. Et vu le nombre de matchs que j'ai lancé pour les tests de patchs 3D (Visages 3D, Pelouses, Kits, ballons 3D, panneaux 3D), et ce sur plusieurs postes de travail (selon l'endroit ou je me trouve), si ça avait dû être un défaut du jeu, je l'aurais remarqué. Donc si c'est arrivé, ça a été tellement rares que je ne m'en souviens plus. :sifflote:

Peut-être partir sur une piste matérielle plus qu'autre chose... Genre ordinateur portable par exemple.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Re: Que faire pour limiter les crash pendant un match 3D?

Message non lu par VincenzOM »

Non c'est que tu dois rester longtemps avec le jeu "ouvert", il te suffit de faire une sauvegarde avant chaque matchs par exemple, et ne jouer que 1 heure ou 2 max, ensuite tu quittes le jeu et tu le relances et ça ira beaucoup mieux :clin1:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »