Matrimoni a écrit :Au passage, EA ne participera pas au salon international des jeux vidéos, ils font leur propre salon... Ils ont du pognon et ne refont pas un LFP, pas cool
Ok d'accord mais je ne vois pas le rapport avec le topic
Lol... c'est vrai qu'il est en vacance depuis le 7 mars...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le reportage... Instructif.
Par contre quand je télécharge le fichier dans " C/Mes documents/LFP manager14/Graphics/3D Match/Stadiums", il est indiqué que le fichier fait 1Ko, est ce normal?
je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais me créer un stade 3D, je voulais un stade unique,assez stylé d'environ 45000 places,
- couleurs du stade bleu clair et rouge.
- je vous en prie surprenez moi.
Pas sûr que tu aies des volontaires pour réaliser ta demande mais sait-on jamais... Membres FCM, surprenez-moi en répondant à cette demande !
Ca dépend de ce que tu entends par "stylé", car pas facile de faire quoi que ce soit avec les limitations de l'éditeur.
Quelques précisions seraient utiles : forme du stade, tribunes proches ou éloignées du terrain,.....
Je pourrais éventuellement voir ce que je peux faire ce week-end