1er Saison - Division Honneur
Assez impatient de rencontrer mes joueurs, au 1er entrainement je suis pas déçu. En effet il y a plus de pécheurs d'oursins que de vrai footballeurs ^^, club classé 24e avec un niveau 460 le 1er est 515.
On se démonte pas, j'aurais pu acheter des canne à pêche pour tout le monde:p, mais je reste optimiste.
La saison commence dans 4 semaines, mais j'ai 2 mois pour ramener du talent au club, allez Hop on prends 6 recruteurs.
Après 1 moi et demi acharné, les recrues me semblent pas trop mal, un peu de chance j'ai réussi à trouver des bonnes spés.
La dernière journée de recrutement m'aide un peu me manquait 2-3 remplaçants, il me propose un mdf 50 en autre, qui se retrouvera être ma meilleure recrue, j'ai mon titu arg :)
Certaines négociations on durée 2 semaines..., beaucoup de prime à la signature, du coup je suis arrivé à limiter les salaires entre 10-15k
Je vires 5 recruteurs pour prendre des coaches, la saison peut commencer :)
Niveau équipe après recrutement 498 classé 5e, ca va mieux, talent 4 étoiles et niveau joueur 45 en moyenne, personne au dessus de 25 ans
Je mets en place mon système 433off, 2Ar, 2Dc, 3Mo, 2Ai, 1Ac, le tout en 3d
Le club à bien vécu toute la saison, une dynamique d'équipe sympa, un moral au vert foncé en moyenne.
Un match épique contre le 2e gagné 3-2 ; 3-4 matches mené 1-0 à la 60e, je vires un Dc pour un Ac, on égalise chaque fois voir on passe devant.
un coup de mou mars/avril, avec l'infirmerie qui se remplie, ca donne beaucoup de score étriqué
Tout les matches avec la possession et 10-15 occas/match
Affluence moyenne 670
Bilan
1er avec 36g 10n 0d, 113 buts pour 25
Mon Ac meilleur buteur avec 48 buts
9 joueurs avec une note <14, résultat 9 progressions de talent
Niveau final de l'équipe 591 le 2e est à 542
J'ai oublié de désactiver "le haut et bas"

, +9 mi-saison +15 fin, allez pas grave j'aurais plus cette aide un peu cheat pour les prochaines saisons ^^
Niveau finance 1m2 en début saison, je finis avec 300k, en ayant up les 3 terrains d'entrainement au lvl1
Une 1er saison sans grande émotion, une progression de l'équipe un peu trop rapide, du coup le championnat était quasi plié au début des matches retour.
Place à la CFA2 maintenant, en espérant un peu plus d'émotion durant la saison :)