J'a installé le13, qqs bbds, modif des ligues, modif du calendrier

A la base il était sur un autre forum d'ou l'hébergeurJJacq a écrit :Vu l'état du tuto, ça ne va pas être facile.![]()
Entre les balises qui n'existent plus, les images que tu as eu la bonne idée de stocker chez imageshack.us et non chez hostingpics, qui était notre hébergeur images officiel, c'est dur de s'y retrouver. A mon avis, tu es bon pour le refaire.
Oui çà me semblait logique aussi, mais avec 1.25 me semblait les transferts étaient largement en dessous de la valeur, peut-être fait le test trop vite.Horhgh a écrit :plus les coeff sont élevés, plus les montants seront élevés (transferts/ salaires)
Donc si tu passes de 1.25 à 0.9 tu vas réduire les valeurs.
oui tu as raison çà influe aussi, me suis jamais trop penché sur les transferts pendant mes parties :p, je recrute toujours dans les centres de formation ^^Horhgh a écrit :Et qu'est ce que tu entends par en dessous de la valeur du marché ?
Tout dépend aussi de la date de fin de contrat, si le joueur est dans sa dernière année, forcément sa valeur de transfert est plus faible que sa valeur réelle.
vi, j'essaies de rendre le jeu plus dur, mais c'est pas évident. Up des infras c'est la base après on a pas grand chose avec l'éditeur ^^Horhgh a écrit :Après stabilité ou pas pour les clubs, ça c'est ton binz, tes réglages, tes tests, ta partie.