Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Ma nièce m'a envoyé une photo, du coup je viens de le détourer, je le met ici :
HeymanKe30031997.png.png
HeymanKe30031997.png.png (29.67 Kio) Vu 3768 fois
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

:ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Sinon pour son talent/niveau si tu veux je peux le faire ? il mérite 3 en talent après en niveau tu as mis 50 je crois, en même temps il ne mérite pas plus que 55 :greensiffle:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »



Update#4 pour
LFP Manager 15-16 disponible !


http://lfp-manager.fr/lfp15-16-liens.html
Belle mise à jour dans cet Update#4, avec entre autres les effectifs Belges et Suises, sur 3 Divisions, des transferts, une grosse mise à jour du fichier des Joueurs Libres, et de nombreux kits maillots. Détails ici : http://lfp-manager.fr/historiques-updates-lfp15-16.html


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Heuuu c'est quoi cette phrase : " Réalise Effectifs verser Clubs de l'CERTAINS Europa Ligue Qui n'avait pas encore Été Series" :gene:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Tu as ça où ? :suspect:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Dans détails : http://lfp-manager.fr/historiques-updates-lfp15-16.html

EDIT : C'était à cause de mon traducteur automatique de Chrome oups désolé :gene:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

mise a jour de mon 1er post .... j en ai chier pour faire mon dernier club EL (5h dessus :chaud: ) par contre quand je fais des clubs auquel j ai fais les mises a jour dans les autres opus , c est du velour . (j arrive meme a faire deux clubs dans la nuit , d ou les 2 clubs tcheques , alors que j avais prevu de faire que le sparta :gene: )
pour la MLS , sa avance doucement , je ressens les 3 saisons passés sans les avoir mis a jour. J aurais beaucoup moins de juniors par rapport a ce que je faisais avant ...pas d info de poste (car j ai tous les joueurs et date de naissance) , pas de joueur . :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Lutetia
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 81
Enregistré le : 16 juil. 2012 19:16

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Lutetia »

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à extraire et à installer l'update 4... on me dit que le fichier est corrompu.
Est-ce que d'autres personnes ont se problème ?
Quelqu'un sait-il comment contourner le pb ?

Merci !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Quel est le débit de ta connexion internet ? Car si il est bas, tu n'as peut-être pas réussi à télécharger en entier le fichier, c'est un souci que nous avons actuellement sur nos serveurs... :gene:

Une solution en attendant la résolution :
http://fifa-club-manager-forum.fr/fichi ... pdate4.zip
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Lutetia
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 81
Enregistré le : 16 juil. 2012 19:16

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Lutetia »

JJacq a écrit :Quel est le débit de ta connexion internet ? Car si il est bas, tu n'as peut-être pas réussi à télécharger en entier le fichier, c'est un souci que nous avons actuellement sur nos serveurs... :gene:

Une solution en attendant la résolution :
http://fifa-club-manager-forum.fr/fichi ... pdate4.zip

Ta solution fonctionne !
Merci ! :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

j ai mis a jour mon 1er post pour la liste des clubs EL fait , vu que j ai attaqué les clubs qui se trouve en phase de poule , je fais ceux que je prefere en 1er
pour les usa , la MLS est fini . Grace au site des "junior" , il y a pas mal de club qui seront bien garnis et d autre ou c est presque le desert :insulte:
les reserves de la MLS (sauf les clubs qui n ont pas le meme nom comme Bethlehem Steel FC , Swope Park Rangers etc ... ) sont fait aussi . Il y a des clubs a plus de 80/100 joueurs :chaud:
donc forcement je vais aller jusqu en USL (3eme div) meme si je sais c est pas utile car il n y a pas de montée / relegation ce qui est franchement dommage et debile . je vais donc attaquer la NASL , je me casserais pas le cul a faire les historiques . Je doute que j aurais des juniors et des joueurs reserve . J espere aller vite pour attaquer ensuite lUSL ...mes vacances approche et mon arret de patcher aussi
ah oui , puerto rico serait dans la NASL , logiquement ce club integre la NASL courant septembre (il me semble) mais le club sera bien present avec les effectifs , pour ceux qui vont sur les sites off des compete , San Francisco Deltas en fait partie , mais ils n integreront pas cette année la nasl. D ailleurs leur site off du club est vierge . le club fera partie de la bdd pour ceux qui voudront le rajouter a la place d un autre . mais il aura 0 joueur .
a savoir que d hab , je fais ce pays en mai , car ils sont en pleine periode mercato et ça s arrete courant mai...mais vu que j arrete de patcher en mai ...ben j aurais surement des ratés niveau transfert meme si le site database est pas mal a jour pour ce pays et j ai souvent les infos
voila :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Didier Drogba a son portrait 3D ( je ne sais pas si c' est corrigé en faisant la MLS, lelé :mrgreen: )
:hello:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

sisi c est rectifier , en faisant la MLS j ai vu cette bévue :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Kiki »

Trapp 8 et 81 ?
Tu as fumé quoi pingouin ?

Il est le gardien qui a fait le plus de boulettes en Europe !
Il a du être décisif deux matchs dans la saison ..

Même pas un match en A avec les boches ...
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

ben titulaire et international allemand ...il a la note qu il doit avoir . Apres le talent , tu t expliqueras avec l autre fan du psg :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Tiens un revenant :greensiffle:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

bon je suis a une semaine de mes vac ... malheureusement , je ne pense pas pouvoir terminé la MLS a cette date . Pas grave , ça me permettra de continuer quelques clubs EL , car oui j en fais de temps en temps .
vu que la 3eme div est un peu difficile a avoir de bonne news . J espere que je serais pas mal quand meme . Car avec les prets de "merde a l anglaise" (pret a courte durée voir tres courte durée) c est pas simple
pour l USL ...les clubs qui ont ete crée et qui sont en faite des reserves , je les ai viré de l USL et j ai donc renommé ces clubs par des clubs du monde amateur / pro (4eme div) je ne les ai pas supprimé par crainte de probleme technique a l issue .
depuis quelques temps , j ai vachement ralenti sur les transferts journalier , de plus en plus de championnat se termine (en europe surtout) et d autre reprenne pour la saison 16/17 . les joueurs qui se retrouve joueur libre au mois d avril , je les laisse dans leur club . (j en ai de plus en plus depuis 15 jours)

toujours pareil, pour savoir quels sont les nouveau club EL pour la prochaine version, aller voir la 1er page et mon 1er post . La liste y est inscrit en vert . Actuellement 13 clubs sont fait , je pense en faire encore quelques uns .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Merci pour ces infos. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :ben titulaire et international allemand ...il a la note qu il doit avoir . Apres le talent , tu t expliqueras avec l autre fan du psg :greensiffle:
international ?
il n'est pas 3ème gardien !
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Ben... Trapp élu 4ème meilleur gardien du monde quand même ! :greensiffle:
http://sports.orange.fr/football/allema ... nFabO.html
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

Kiki a écrit :
spoucknick00 a écrit :ben titulaire et international allemand ...il a la note qu il doit avoir . Apres le talent , tu t expliqueras avec l autre fan du psg :greensiffle:
international ?
il n'est pas 3ème gardien !
si il est 3eme gardien depuis le mois de novembre . j ai assez suivis les internationaux pour le savoir . Et puis je le connaissais deja avec la bundenlisga et il etait enorme labas . donc pour moi c est largement merité . Ceux qui ne sont pas content , ils peuvent toujours le changer dans l editeur . j ai un bareme et je respect mes baremes . Talent pareil . a quelques exception pret . Mais quand je mets un bon talent a un mec qui est sensé ne pas l avoir , je demande l avis a quelques personnes . Donc ça restera comme ça . Et puis , il est dans le top 4 meilleurs gardien de la saison en france .... :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Kiki »

le top 4 :mdr:

pas grave je l'ai remis à son vrai niveau .. 6 et je suis généreux !

Le gars à fait plus de boulettes que n'importe quel gardien en Europe . Heureusement qu'il y a une bonne attaque pour compenser .
On perd deux points contre Bordeaux ( 2 boulettes ! ) , on perd un point contre le Réal ,etc..

Costil , Mandanda , Ruffier , Sirigu , la liste est longue devant lui .
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Ben oui, tu as vu, c'est officiel, et c'est pas un petit kangourou qui va remettre en cause le travail minutieux et sérieux fait par l'organisme réalisant le classement. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Kiki a écrit :le top 4 :mdr:

pas grave je l'ai remis à son vrai niveau .. 6 et je suis généreux !

Le gars à fait plus de boulettes que n'importe quel gardien en Europe . Heureusement qu'il y a une bonne attaque pour compenser .
On perd deux points contre Bordeaux ( 2 boulettes ! ) , on perd un point contre le Réal ,etc..

Costil , Mandanda , Ruffier , Sirigu , la liste est longue devant lui .
:mdr: quand je vois Mandanda dans ta liste je me dis que t'aimes bien l'OM en fait :greensiffle:

En même temps je suis assez d'accord avec toi, top 4 des gardiens en France heuuuu :alerte: bon 6 c'est quand même abusé mais 7/8 max vu sa saison de merde, par contre le barème s'applique en début de saison, Spouck ne pouvait pas savoir qu'il allait faire 15 boulettes ( et puis les boulettes ne sont pas dans le barème :alerte: ) ... Ce n'est pas en rapport aux stats des joueurs de leur saisons, sinon t'imagines pour l'OM ils méritent tous 2 en talents et 50 en niveaux (depuis Janvier) sauf Mandanda et Diarra... :greensiffle:
Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »