Base de données LFP FIFA Manager 15-16
- spoucknick00
- Manager Général
Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16
ça je ne l ai pas , pour ça que je ne mets pas a jour d ailleurs . dsl
une histoire , un mythe , un peuple
C' est dommage. Certains records seront bons avec ma bdd, mais d' autres datent des années 2000 

- VincenzOM
- Manager Général
J'ai pas compris ce que tu voulais Tobb ? il y'a déjà dans cet onglet tous les records depuis longtemps ?

Zut...j'ma trompé de topicVincenzOM a écrit :J'ai pas compris ce que tu voulais Tobb ? il y'a déjà dans cet onglet tous les records depuis longtemps ?

Je veux un site qui répertorie les records, mais avant 1996, pour ma bdd

- spoucknick00
- Manager Général
j ai mis a jour mon 1er post sur la page 1
j ai aussi mis a jour le record du PSG pour sa plus large victoire en championnat dans les historiques (comme ça , ça sera fait pour l année prochaine, car pas sur que la personne qui fera la France , y pensera vu que j arrete en mai )
j ai egalement mis Kanté international Français (remonté son niveau par la meme occasion , Leicester je ne les ai pas fait , ben ça se voit
)
a la fin de la mise a jour de la belgique , j ai fais beaucoup de menage dans les joueurs libre belge (sur les 200 il en reste une trentaine) . Actuellement , on a moins de 1500 joueurs libre (il y a quelques mois , on etait a plus de 3000
)
la deuxieme div Suisse et la 3eme forcement , sera fait sans historique sauf Lausanne qui vont certainement monté . Donc j espere aller vite meme si je taff pas mal ces prochains jours
je tenais a clarifié quelques points
j ai aussi mis a jour le record du PSG pour sa plus large victoire en championnat dans les historiques (comme ça , ça sera fait pour l année prochaine, car pas sur que la personne qui fera la France , y pensera vu que j arrete en mai )
j ai egalement mis Kanté international Français (remonté son niveau par la meme occasion , Leicester je ne les ai pas fait , ben ça se voit

a la fin de la mise a jour de la belgique , j ai fais beaucoup de menage dans les joueurs libre belge (sur les 200 il en reste une trentaine) . Actuellement , on a moins de 1500 joueurs libre (il y a quelques mois , on etait a plus de 3000

la deuxieme div Suisse et la 3eme forcement , sera fait sans historique sauf Lausanne qui vont certainement monté . Donc j espere aller vite meme si je taff pas mal ces prochains jours
je tenais a clarifié quelques points

- JJacq
- Administrateur
OK.
Donc une fois finie la Suisse, on se fait un Update# du Jeu, qui côté BDD, contiendra désormais la réalisation des effectifs pour la BDD Belgique (3 Div) et la BDD Suisse (2 Div), des transferts, et la mise à jour des joueurs libres, si je n'ai rien loupé.

Donc une fois finie la Suisse, on se fait un Update# du Jeu, qui côté BDD, contiendra désormais la réalisation des effectifs pour la BDD Belgique (3 Div) et la BDD Suisse (2 Div), des transferts, et la mise à jour des joueurs libres, si je n'ai rien loupé.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
euh suisse tu auras aussi la D3 , et si tu suis mon 1er post , tu veras que tu as des club d Europa Ligue de fait . D ailleurs , j espere en faire quelques uns avant la prochaine udapte .
- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
J'ai vu que Edmilson junior avait 57 de niveau au Standard de Liege mais il est bien meilleur que ça, maintenant je ne sais pas quelle note je pourrais lui mettre. Comment vous basez vous pour noter les joueurs ?
- spoucknick00
- Manager Général
selon des critere bien defini et un bareme bien defini que seul moi decide de faire . Et vu que j arrete LFP en mai , ça ne sert a rien que j explique quoique se soit . Les gens qui feront les mise a jour des effectifs saison 2016/2017 feront leur propre choix pour faire des niveaux
de toute façon la Belgique pour moi elle est fini , mais pas encore en ligne et de memoire ce joueur , je l ai surcoté par rapport a ce qu il aurait du avoir , justement par ce qu il est titulaire et fait une grosse saison . Mais logiquement il aurait du avoir un niveau plus bas et talent aussi
de toute façon la Belgique pour moi elle est fini , mais pas encore en ligne et de memoire ce joueur , je l ai surcoté par rapport a ce qu il aurait du avoir , justement par ce qu il est titulaire et fait une grosse saison . Mais logiquement il aurait du avoir un niveau plus bas et talent aussi

- VincenzOM
- Manager Général
Les nouveaux "futurs" barèmes et niveaux des joueurs ne pas vont pas beaucoups changer par rapport à ce qu'a fait Spouck et ce que les "autres" feront, juste quelques ajustements... Donc il mérite sa note etc.. Par contre rien ne t'empêche d'aller dans l'éditeur changer à ta guise son niveau, talent etc etc !marcusvanxem a écrit :J'ai vu que Edmilson junior avait 57 de niveau au Standard de Liege mais il est bien meilleur que ça, maintenant je ne sais pas quelle note je pourrais lui mettre. Comment vous basez vous pour noter les joueurs ?

- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
Ok ça je peux le faire moi même mais sur quoi vous basez vous pour attribuer une note ?VincenzOM a écrit :Les nouveaux "futurs" barèmes et niveaux des joueurs ne pas vont pas beaucoups changer par rapport à ce qu'a fait Spouck et ce que les "autres" feront, juste quelques ajustements... Donc il mérite sa note etc.. Par contre rien ne t'empêche d'aller dans l'éditeur changer à ta guise son niveau, talent etc etc !marcusvanxem a écrit :J'ai vu que Edmilson junior avait 57 de niveau au Standard de Liege mais il est bien meilleur que ça, maintenant je ne sais pas quelle note je pourrais lui mettre. Comment vous basez vous pour noter les joueurs ?
- spoucknick00
- Manager Général
mise a jour de mon 1er post de la 1er page , avec les explications des clubs choisis pour l EL 

En faisant la Vintage, je viens de voir que Toifilou Maoulida serait sensé parler serbe ( deuxième langue )...p'tet vrai d' ailleurs 

- spoucknick00
- Manager Général
tu sais en passant par l OM , on parle aussi le javanais ...mais je ne peux le mettre celui la , il n existe pas
merci , c est viré

merci , c est viré

Désolé, je ne peux pas en profiter, je ne vois pas a qui ou quoi tu fais référence 

- spoucknick00
- Manager Général
voila , j ai donnée a JJacq la new version de bdd avec les logo , photo stade et ville .
je vais aller voyager un peu vers les Amériques . reste a savoir quel pays je ferrais . Ras le cul de l europe . bien sur le continuerais les clubs EL quand je bosserais de nuit ...et la de toute façon, je ne peux avancer avant dimanche .
je vais aller voyager un peu vers les Amériques . reste a savoir quel pays je ferrais . Ras le cul de l europe . bien sur le continuerais les clubs EL quand je bosserais de nuit ...et la de toute façon, je ne peux avancer avant dimanche .
Petit détail a corriger pour le Maroc.
Par manque de place, le Renaissance Sportive de Berkane, devient Renaissance Sportive de Berka
Or c' est le nom de la ville qui est amputé
Il suffit de péter le de et tout rentre dans l' ordre et c' est d' ailleurs ce qui est ecrit sur leur blase
http://www.footballdatabase.eu/football ... 4..fr.html
Par manque de place, le Renaissance Sportive de Berkane, devient Renaissance Sportive de Berka
Or c' est le nom de la ville qui est amputé
Il suffit de péter le de et tout rentre dans l' ordre et c' est d' ailleurs ce qui est ecrit sur leur blase
http://www.footballdatabase.eu/football ... 4..fr.html
- spoucknick00
- Manager Général
- spoucknick00
- Manager Général
bon ayant eu ma reponse et un beau mp .
je vais donc faire les usa en version 16 (championnat actuel) Merci A horhgh. vu le taff que ce pays represente , ça sera ma dernier bdd . apres ça , j arrete . JE ne ferrais pas partie des mecs pour les autres opus . La raison est humaine ni plus ni moins , je resterais en off comme Sylar , a la diff que je ne suis pas sur de faire ce qu il fait car ça va vite me souler. J avais dis a herthos que je ferrais quand meme des trucs , mais je pense tous simplement arreter tous . Et c est pas par manque de motivation , je pense avoir fait mes preuvent depuis que j ai annoncer que j arreter .
Sinon le calendrier des matchs USA est infasable , j aurais ça aussi en moins a faire , c est pas que ça prends du temps , mais c est chiant . Les matchs se joue comme tous sport americain ...aleatoire c est donc pas possible de faire les compo de match 1er journée etc ....vu que ça n existe pas labas .
j ai l intention de faire les 3 div . La MLS complete historique etc ... les deux autres en remplissage (sans historique)
a savoir , qu ils ont remis des clubs "etranger" outre les canadiens , il y a aussi un club Portoricain .
logiquement , les reserve de tous les clubs MLS sont en USL (3eme div) hors certain club porte un nom different que le club MLS . je vais dire malheureusement ses clubs ont ete creer . Donc je les utiliserais , dans un sens dommage car les reserves seront vide pour certain club MLS . Je vais mettre du coup qu ils seront partenariat .
je ne supprime pas ces clubs car ça fou le bordel sinon et pour les ignare , pas sur qu ils comprendront pourquoi certain n existe pas (ils ont un nom completement different , logo etc ...mais quand tu va sur leur site off ...tu tombe sur le site de la MLS (meme systeme que la NHL et l AHL) )
voila , MLS sera ma derniere mise a jour Pays ça prendra le temps que ça prendra . j ai beaucoup de club a faire (61) et la derniere fois que j ai fais ce pays remonte a 3 saisons
je tiens a dire que je ferrais de temps en temps des clubs Europa Ligue . Quand je bosserais de nuit . j arriverais surement a en faire une petite dixaine d ici la fin de cette bdd
je vais donc faire les usa en version 16 (championnat actuel) Merci A horhgh. vu le taff que ce pays represente , ça sera ma dernier bdd . apres ça , j arrete . JE ne ferrais pas partie des mecs pour les autres opus . La raison est humaine ni plus ni moins , je resterais en off comme Sylar , a la diff que je ne suis pas sur de faire ce qu il fait car ça va vite me souler. J avais dis a herthos que je ferrais quand meme des trucs , mais je pense tous simplement arreter tous . Et c est pas par manque de motivation , je pense avoir fait mes preuvent depuis que j ai annoncer que j arreter .
Sinon le calendrier des matchs USA est infasable , j aurais ça aussi en moins a faire , c est pas que ça prends du temps , mais c est chiant . Les matchs se joue comme tous sport americain ...aleatoire c est donc pas possible de faire les compo de match 1er journée etc ....vu que ça n existe pas labas .
j ai l intention de faire les 3 div . La MLS complete historique etc ... les deux autres en remplissage (sans historique)
a savoir , qu ils ont remis des clubs "etranger" outre les canadiens , il y a aussi un club Portoricain .
logiquement , les reserve de tous les clubs MLS sont en USL (3eme div) hors certain club porte un nom different que le club MLS . je vais dire malheureusement ses clubs ont ete creer . Donc je les utiliserais , dans un sens dommage car les reserves seront vide pour certain club MLS . Je vais mettre du coup qu ils seront partenariat .
je ne supprime pas ces clubs car ça fou le bordel sinon et pour les ignare , pas sur qu ils comprendront pourquoi certain n existe pas (ils ont un nom completement different , logo etc ...mais quand tu va sur leur site off ...tu tombe sur le site de la MLS (meme systeme que la NHL et l AHL) )
voila , MLS sera ma derniere mise a jour Pays ça prendra le temps que ça prendra . j ai beaucoup de club a faire (61) et la derniere fois que j ai fais ce pays remonte a 3 saisons

je tiens a dire que je ferrais de temps en temps des clubs Europa Ligue . Quand je bosserais de nuit . j arriverais surement a en faire une petite dixaine d ici la fin de cette bdd

- VincenzOM
- Manager Général
Au fait Kenny Heyman de la réserve de Guigamps, (le copain de ma nièce) je me suis planté, je t'avais dis qu'il était né le 30/03/1996 mais en fait c'est le 30/03/1997 voila...

c'est vrai que je ne suis pas un pro de l'USL Pro league, mais en réalité seuls 11 clubs sont des réserves de clubs de MLS, les autres ne sont que des partenaires affiliés (dont d'ailleurs certains changent de club partenaires suivant les saisons - Cf Oklahoma City Energy FC qui en 2013 était affilié au Sporting Kansas city et qui en 2016 est partenaire avec le FC Dallas qui lui était avant affilié avec Arizona Utd)spoucknick00 a écrit : logiquement , les reserve de tous les clubs MLS sont en USL (3eme div) hors certain club porte un nom different que le club MLS . je vais dire malheureusement ses clubs ont ete creer . Donc je les utiliserais , dans un sens dommage car les reserves seront vide pour certain club MLS . Je vais mettre du coup qu ils seront partenariat .
Les seuls que j'ai créés (et ça ne date pas de cette année, mais de LFP14 de mémoire) ce sont le FC Montreal et le Real Monarch, car j'avais un doute à l'époque de la véritable relation avec les clubs de MLS (Impact Montreal / Real Salt Lake), ces 2 clubs venant d'être créés.
Donc en fait 2 erreurs dues au manque d'info il y a 2 ans, car tous les autres clubs affiliés étant soit susceptibles de changer de partenariat, ou alors sont les vraies réserves.
Modifié en dernier par Horhgh le 03 avr. 2016 22:33, modifié 1 fois.
- spoucknick00
- Manager Général
ouai mais entre temps , j en ai creer un autre . car j avais beaucoup de transfert dans ce "club" je sais qu il y a des club partenaire (pittsburgh par ex) c est certainement pas une reserve d un club MLS . Mais tous les clubs MLS doivent avoir un" club" en usl. et vu que j etais obliger de garder ses 3 clubs , j avais fais les autres clubs "reserve" ni plus ni moins
- spoucknick00
- Manager Général
corrigerVincenzOM a écrit :Au fait Kenny Heyman de la réserve de Guigamps, (le copain de ma nièce) je me suis planté, je t'avais dis qu'il était né le 30/03/1996 mais en fait c'est le 30/03/1997 voila...