J'en profite pour dire aussi un GRAND MERCI à toi, Le staff, Horhgh, Tobb pour tout le travail colossale

Fallait pas le dire, JJacq va plus me lâcher maintenantVincenzOM a écrit :Excellent speech JJacq, et Cool pour Twispi
, en plus il va avoir un ordinateur rapide et tout neuf, plus d'excuses (s'il en avait
) et merci pour moi
(même si je ne vous atteins même pas la cheville
)
J'en profite pour dire aussi un GRAND MERCI à toi, Le staff, Horhgh, Tobb pour tout le travail colossaleet à tous ceux qui apportent leurs aides... Merci à tous
Bah, c' est pas tant de l' épuisement que la carotte qui disparait, c' est a dire la convivialité.VincenzOM a écrit :il faut rester lucide, le jeu ne s'arrête pas mais les patcheurs etc.. s'épuisent
C'est simple, c'est toi qui va t'y coller.VincenzOM a écrit :...il faisait un taf de 10 personnes réunis, comment allons-nous pouvoir continuer sans lui ? C'est une question que je me pose ?
Bien-sûre que je vais me coller le travail de Spouck, je n'ai plus qu'a arrêter de bosser IRL et demander à 3/4 potes de m'aider 7/7 24/24 pas de problèmes je peux faire çaJJacq a écrit :C'est simple, c'est toi qui va t'y coller.VincenzOM a écrit :...il faisait un taf de 10 personnes réunis, comment allons-nous pouvoir continuer sans lui ? C'est une question que je me pose ?![]()
Mais sinon, tout le travail effectué par Spouck et qu'il poursuit jusqu'en juin fait une très bonne base côté BDD.
Certains vont devoir se remettre à patcher, d'autres vont être invités à le faire (même ponctuellement) et certaines ressources viendront de par-delà nos frontières.![]()
Le gros point noir, ce sera coté portraits, car entre lui et Herthos, dont on est sans nouvelles, on a pas vraiment de remplaçants. Tobb en fait de temps en temps mais à part lui... Il va donc falloir que tu t'y remettes aussi.![]()
Ne pas oublier que LFP Manager 14-15 et 15-16, c'est aussi Horhgh (Scripts, GPP, Gestion Financière, Kits intégrés...), Twispi (Stades 3D), Seb (Jaquette) et moi-même (Interface Graphique, les .exe (avec Fuskas) et j'en passe..).
Donc certes, il nous manquera un gros patcheur, mais ça ne représente pas 100% du Jeu.
Pour le reste, ce sera réparti entre les membres du Groupe "Equipe Dev LFP 16-17", dans lequel peuvent très bien s'intégrer d'ici là des volontaires, même de manière très ponctuelle.
Oui je suis d'accord avec toi JPHorhgh a écrit :Ce ne sera jamais mort quel que soit celui qui décide d’arrêter, du moment que ceux qui continuent ne baissent pas les bras.
C'est évident qu'en perdant certaines personnes, il y a une grosse perte en volume de travail, et selon moi, personne ne peut exiger aux "restants" de compenser à 100% si c'est hors de leur possibilité.
Ce sera différent, c'est tout.
Il faudra sans doute que ceux qui auront la charge de compenser les départs des uns ou des autres, prennent leurs marques, trouvent leur méthode de travail, s'organisent entre eux si ils sont plusieurs sur un même travail.
Et petit à petit, ça avancera.
C'est peut-être pour certains repartir de zéro, et donc pas très glorieux, mais si c'est de la gloire qu'ils cherchent, ils ne sont pas dans le bon train.
C'est juste de la passion, alors certes y a sans doute eu trop de passion par moment qui s'est entrechoquée, le caractère de certains aidant (moi le premier) a fait que ça a fait craquer l'élastique (qui était super tendu depuis bien longtemps).
Très bonne nouvelle ça BubbleBubble90 a écrit :Meme si je ne suis plus souvent connecté, je peux faire des bdd de temps en temps!!