lol... Pas du tout, c'était l'inverse.
En fait, j'avais dit (peut-être mal ? ) que je voulais éviter ce que l'on avait fait pour la version 14-15, qui était des versions du patch général du jeu, type 1.x puis 2.x, et en plus les Update. Le numéro version du patch général changeait selon l'intégration des corrections importantes, mais ça s'arrêtait dès le premier Update. Mais du coup, on avait une version 2.02 par exemple du jeu et des Update#1, 2, et compagnie. Hors les Update n'avait rien a voir avec le patch général, il s'agissait de rajouts et correctifs de la version du patch général. Mais comme il y avait ce numéro de version 2.02, il était difficile de comprendre le truc... La preuve...
Beaucoup ne prenaient pas les Update pensant que ceux-ci étaient inclus dans la version 2.02 du patch général, alors que pas du tout... Tu me suis ?
Le but est cette fois-ci de ne pas mettre de numéro de version au patch général, qui lui ne subit et ne subira donc plus de modifications. Les Updates continuent d'exister, avec leur #x, sachant que la dernière version de l'update contient toujours les updates précédents, pour ne pas avoir à tous les télécharger. On évite ainsi, dans l'esprit des gens, le mélange des numéros de versions.
C'est assez clair ou j'ai encore raté mon coup ?
Les updates sont fait pour ne pas avoir à retélécharger le "poids" du patch général. Tout le monde n'a pas du haut débit, loin de là.