Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :sinon pour moi , lundi je pourrais filer ma bdd . Si horhgh a besoin ,je lui filerais , mais ce weekend c est la que je vais avancer sur le dernier club portugais (j espere finir porto demain soir vu que je taf) .
aucune chance que je puisse faire quoi que ce soit avant mercredi voir le week-end prochain, et encore c'est même pas sûr.

fallait que Jjacq me previenne plus tôt, car au départ il n'était pas sûr de vouloir intégrer les updates kits au jeu, donc j'ai rien de prêt.
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

JJacq a écrit :Ah bon ? Je n'étais pas clair ? Je n'ai rien dit de particulier puisqu'on ne changeait rien à notre façon de faire. :gene:
Ton Topic avec tes kits sert surtout à les avoir plus tôt que par les Update du Jeu.

J'en suis resté à ton dernier MP sur le sujet :
Horhgh a écrit :hello

sur mon topic de patch perso j'ai mis les kits 2015-2016 des 4 grands championnats européens.

Dès que tu fais une update de l'upload du jeu, tu me le dis, je te modifierai le .bat (tu m'enverras le tien j'ajouterai le peu qu'il manque dedans) et j'y joindrai tous les FSH à remplacer ou à ajouter.

Ce ne sont que des kits qui s'installe dans les zdata.

une fois que ce sera intégré je supprimerai mon lien externe. :clin1:

JP
Donc là, je te le dis. :mrgreen:

Sinon tant pis, ça sera pour la prochaine fois. :clin1:
de mémoire t'as réponse à ce mail, avait été bien au contraire que tu pensais changer ta façon de faire au niveau des updates du jeu, que tu allais sans doute t'orienter vers une mise à jour complète du jeu (et plus des updates n°xyz), et que donc des updates kits à part ou intégrés c'était kif-kif...

Depuis j'ai pas eu d'autres nouvelles...
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

lol... Pas du tout, c'était l'inverse. :mrgreen:

En fait, j'avais dit (peut-être mal ? ) que je voulais éviter ce que l'on avait fait pour la version 14-15, qui était des versions du patch général du jeu, type 1.x puis 2.x, et en plus les Update. Le numéro version du patch général changeait selon l'intégration des corrections importantes, mais ça s'arrêtait dès le premier Update. Mais du coup, on avait une version 2.02 par exemple du jeu et des Update#1, 2, et compagnie. Hors les Update n'avait rien a voir avec le patch général, il s'agissait de rajouts et correctifs de la version du patch général. Mais comme il y avait ce numéro de version 2.02, il était difficile de comprendre le truc... La preuve... :mrgreen:

Beaucoup ne prenaient pas les Update pensant que ceux-ci étaient inclus dans la version 2.02 du patch général, alors que pas du tout... Tu me suis ? :fou:

Le but est cette fois-ci de ne pas mettre de numéro de version au patch général, qui lui ne subit et ne subira donc plus de modifications. Les Updates continuent d'exister, avec leur #x, sachant que la dernière version de l'update contient toujours les updates précédents, pour ne pas avoir à tous les télécharger. On évite ainsi, dans l'esprit des gens, le mélange des numéros de versions.

C'est assez clair ou j'ai encore raté mon coup ? :gene:

Les updates sont fait pour ne pas avoir à retélécharger le "poids" du patch général. Tout le monde n'a pas du haut débit, loin de là.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

ça changera rien au fait que prévenir un peu plus tôt de vos envies de sortie d'update ça m'arrangerai...

annoncer le samedi vers minuit que le lundi je risque de recevoir la database pour intégrer des trucs dedans c'est un peu limite...

je sais que vous attendrez le temps qu'il me faudra, mais le mal est fait, l'annonce est vue par tout le monde et on sait combien les gens sont patients.
Et pour moi le mois de décembre c'est pas l'éclate niveau temps dispo pour du patching...
Alors prévenu plus tôt j'aurai pu anticiper, là c'est clair que j'ai tout à faire.
JJacq
Administrateur
Administrateur

Prévenir plus tôt, pas possible, je viens juste de finir mes travaux (sur le jeu). Par contre, ne pas le faire en public mais en MP, ça c'est possible. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

ça ne sert a rien de ce prendre la tete pour si peu . DEs "udapte" on peut en sortir quand on veut . L ideal serait en sortir une rapide pour integré les corrections des scripts fait (france et italie) et a noel (petit cadeau quoi) en sortir une grosse . On se fixe pour noel , on aura le temps chacun. Moi faire la LDC + Ligue 1 voir Ligue 2 et horhgh y integré ce qu il veut . On fait ça , et tout le monde sera content. Mais l ideal la ,c est vraiment de sortir un truc avec les correctifs de la france et l italie . cerise sur le gateau , les gens auront les dernieres mises a jour des effectifs

croatie , australie , grece , une partie Ligue 1 et quelques clubs de LDC . De plus , j ai deja preparer les patch graphique pour les 3 pays cités . voila on se prend pas la tete .
une histoire , un mythe , un peuple
JJacq
Administrateur
Administrateur

C'est pour ça que je dis que si Horhgh n'a pas le temps de bosser sur l'intégration des Kits, ça sera pour la prochaine fois. En attendant, les gens iront piocher dans son topic. :clin1:

Dans l'Update à sortir, en gros, il y a les corrections dont tu parles, le nouveau GPP, le script Europe (calendrier), des corrections/modifs Interface Graphique et bien sûr, la BDD.
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

JJacq a écrit :C'est pour ça que je dis que si Horhgh n'a pas le temps de bosser sur l'intégration des Kits, ça sera pour la prochaine fois. En attendant, les gens iront piocher dans son topic. :clin1:

Dans l'Update à sortir, en gros, il y a les corrections dont tu parles, le nouveau GPP, le script Europe (calendrier), des corrections/modifs Interface Graphique et bien sûr, la BDD.
perso je préfère donc intégrer les kits plus tard, ça me permettra aussi de finir au minimum le pays que je viens de commencer.
Et de pouvoir commencer à regrouper tout, car il y en a un sacré paquet.

mais bon prévenez moi quand même au moins 1 semaine à l'avance, car plus on va approcher de noel et moins j'aurais de temps disponible.
Voir même certains jours 0 secondes à consacrer au jeu.
JJacq
Administrateur
Administrateur

On fait donc comme ça. :clin1:

Et là, on te préviens 3 semaines à l'avance qu'on en sortira un autre pour Noël. :mrgreen:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :je ne fais aucun pret . Ce fut ma decision dé l instant que j ai dis que je faisais une bdd a l instant T (car quand on passe d une saison a une autre ça bug, donc l année derniere). Sinon, si, les historiques des joueurs sont fais . Comme depuis des années , je ne fais que les historiques des 1ere div . Peut etre la 2eme div Française , je les ferrais mais vu le retard que j ai...pas sur que je puisse. Car je suis seul et j ai aussi le national , CFA et CFA2 a faire . Et si je ne fais que du remplissage , ça me prends 2heures par clubs max , avec historiques c est doubles des fois
Parfait :ok: :ok: :ok:
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Et ben bordel je ne suis pas le seul débordé au taf :fou: , en résumé c'est très bien de sortir (selon moi), la MAJ des niveaux et talents, c'est importants pour beaucoup de monde je pense... donc d'accord avec tous le monde en sachant que oui, du coup, JP aura plus le temps pour les kits maillots intégrés plus tard ? enfin bref ce n'est que mon avis perso. :clin1:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben si j ai du retard c est du a mon taf , mais seul ceux qui sont en staff savent pourquoi :greensiffle:

hop au passage , j ai fini Porto (le taf fait l année derniere par notre amis portugais m a permis de faire hyper rapide ce club :chaud: ) :greensiffle: (benfica + Porto 220 joueurs :marre: )
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Ben tu n'as pas à te justifier, tu et vous bossez toujours comme des dingues pour le jeu donc :ok:
Moi je ne fais plus rien (a mon petit niveau d'aides) depuis bien 2/3 mois voir plus... entre le boulot ou je ne vois pas le jour, et ma santé de merde (dont ça va mieux quand même) moi je dis bravo et merci :ok: :ok: :ok:

D'ailleurs si tout va bien je serais normalement apte à partir de Février pour aider pour ce dont vous voulez !!! normalement :chaud:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

je me justifies pas , je dis juste que pour beaucoup ça doit etre pareil , au taquer niveau taff .

bon plus que 3 Ligue 1 , jjacq doit mettre une udapte en urgence , je vais essayer de lui donner soir ou dans la nuit, en gros , je vais essayer de finir la ligue 1 pour lundi dans la nuit Bastia, Angers et Ajaccio ...ça devrais aller je pense . Surtout ajaccio ou leur reserve ne sont pas en CFA ...et sur leur site off , j ai que dalle , angers c est guere mieux . En gros ces deux clubs , ça va etre rapidos a faire . Restera bastia ou les juniors sur le site off ont peu d info donc je ne peux les faire . D ailleurs , les 3 restants , n auront pas ou peu ed junior
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

:ok: :merci2:

Ha au fait Spouck tu sais Kenny Heyman, le U19 de Guigamp qui est le copain de ma nièce, je ne sais pas si tu l'as mis ?

Pour information c'est un Aillier droit très prometteur, ils l'ont déjà appelé en CFA 2/3 fois...

http://www.eaguingamp.com/?-U19-nationaux-

PS : C'est juste une info. hein :greensiffle:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

je ne mets pas de joueur quand j ai pas leur poste (attaquant , gardien, milieu et defenseur) et leur date de naissance . Si une des deux conditions n est pas reuni , je ne mets pas le joueur
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Ben si tu veux je peux avoir tout ça :greensiffle:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben si tu veux , ouai pas de souci , je prends
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Kenny Heyman
Allier droit et MO
né le 30.03.1996

U19 Guigamp pour l'instant, il vient de se trouver un agent, enfin d'être repéré par un agent... énorme potentiel, par contre sujet aux blessures... je peux aussi demander une photo à ma nièce aussi :clin1:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bon , j ai filé la base mondial a Jjacq . Vous aurez donc une mise a jour de la base de donnée

les plus

Mise a jour pays : Australie (merci kiki) , Croatie et Grece (D1/D2)
des centaines de transfert
30/32 clubs de LDC (manque le Maccabi et La Gantoise dsl a mes amis belges)
Et j ai aussi terminé toute la Ligue 1

je pourrais faire un ou deux clubs de l Europa Ligue. Deja , je ferrais Dortmund ...le clubs suivant , a vous de dire .
JJacq
Administrateur
Administrateur

Update#1 pour
LFP Manager 15-16 disponible !

http://lfp-manager.fr/lfp15-16-liens.html

VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Cool impeccable :cont1: et :ok:

PS : Je viens de voir vite fait l'OM les niveaux et tout le reste me paraissent cohérents avec le barème de Spouck :ok: , par contre j'ai une question pour toi justement Spouck, si je fais (a mon goût) toute l'équipe via l'éditeur (comme l'année dernière quoi), je ne peux pas mettre les prêts ? ça bug d'une saison à une autre c'est bien ça ? (ma mémoire me joue des tours :gene: )
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

non ça bug pas , c est juste que pour nous quand on passe d une editeur version 15/16 a 16/17 , je vais avoir des probleme en jeu , faudrait que je les supprime tous . Et apres faudrait encore faire d autre manip que seul jjacq sait faire . Alors que la , terminé , finito , tant pis pour les prets , faudra les racheter les gugusses

et la bdd pourrais buguer si tu passe de a d autre lfp anterrieur . Le faite de plus en avoir ça permet que les joueurs a lfp 13 , 13/14 et 14/15 ne puisse pas bugué
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Ha voila c'est ça :clin1: , merci pour l'info. Spouck :ok: , bon ben sinon je viens de finir donc l'OM (postes, niveaux, talents, etc... et donc les prêts) . Je me suis basé que sur ma connaissance de l'équipe et des joueurs (stats etc...), si donc ça intéresse quelqu'un ben c'est fait :gene:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bon sachez pour la prochaine version , tous les clubs de la LDC sont fait . J ai fini tel aviv ce soir :cont1:
j ai aussi fait 4 clubs de Ligue 2 depuis quelques jours je suis sur cette div , ça avance lentement car les reserves et les juniors me prennent du temps , et j ai aussi fait les historiques des joueurs car se sont les clubs principaux (sochaux, nancy , Metz et Lens) ben sachez que les niveaux ont pris une putain de claque a tel point comparer aux clubs actuel , mes 4 clubs sont dans le bas :sifflote:

vu que personne ne m a dit de clubs pour l EL , je vais donc faire Dortmund car j adore ce clubs . Et je me concentrerais que sur la france ...tant pis . A noel pour la prochaine version , vous n aurez pas d autre clubs
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »