je vais donner des news
la ligue 1 avance , doucement mais surement . J ai deja fais 16 clubs . Les niveaux general de club sont bizarre . Vu qu on a beaucoup d internationaux africain dans des clubs "second niveau" , ces clubs se retrouve "surcoté" . Mais comme je pratique ce bareme sur tous les pays , je ne vais pas enlever des points par ce que ça fausse les notes global des clubs Français. Pas grave , certain raleront mais je ne toucherais pas a mes niveaux . Et puis , on aura peut etre un pays africain championne du monde dans le jeu...
sinon , ayant eu des news pour le portugal , je vais donc faire les clubs de LDC portugais. La personne ne peut faire le pays, c est donc le minimum syndical qui sera fait . J ai donc fais la nuit derniere Benfica (j en ai chier d ailleurs) Il me reste actuellement 4 clubs de LDC a faire que j espere finir la semaine prochaine car apres , je ne fais du jour a mon taf
ah j oublier de dire , je continu tous les jours a faire les transferts , c est un truc que je n arrete pas . Je verifie les transfert (et fait) sur les 10 pages de footballdatabase (ça represente 10 semaines)
voila les news