saladin73 a écrit :parfait samarche!! merci beoucoup!!!!

saladin73 a écrit :parfait samarche!! merci beoucoup!!!!
je vous comprend surtout en travaillant à côté et c'est du meilleur travail que bf encore merciJJacq a écrit :Effectivement, pour les bisous, ça ira.
![]()
Les remerciements sont toujours les bienvenus, ça motive.![]()
Contents que nos mois de travail fassent des heureux, parce que je peux vous garantir que...![]()
![]()
![]()
Test effectué il y a quelques instant, en réinstallant LFP Manager 15-16, pour être sûr :mickaom33 a écrit :par contre impossible de faire un match en 3d retour windows sistématiquement
jai pris l'OM et c'est un match de preparation contre avenir foot lozereJJacq a écrit :Test effectué il y a quelques instant, en réinstallant LFP Manager 15-16, pour être sûr :mickaom33 a écrit :par contre impossible de faire un match en 3d retour windows sistématiquement
Aucun souci de mon coté.
En partant d'abord sur l'idée que ça vient de nous, je ne vois que 2 choses sur lesquelles nous sommes intervenus à ce niveau : les stades 3D et les Kits maillots.
Quel équipe as-tu pris et contre qui doit-elle jouer ?
Ça, en général, ça se résoud en réinstallant les pilotes de la carte graphique.Mana57 a écrit :Bonsoir,
J'ai un petit pb Sinon bravo pour votre courage pour réaliser tout ce jeu!
Testé à l'instant avec les 2 équipes citées :mickaom33 a écrit :jai pris l'OM et c'est un match de preparation contre avenir foot lozereJJacq a écrit :Test effectué il y a quelques instant, en réinstallant LFP Manager 15-16, pour être sûr :mickaom33 a écrit :par contre impossible de faire un match en 3d retour windows sistématiquement
Aucun souci de mon coté.
En partant d'abord sur l'idée que ça vient de nous, je ne vois que 2 choses sur lesquelles nous sommes intervenus à ce niveau : les stades 3D et les Kits maillots.
ok ecoute comment fait on pour les pilotes graphique? ou il faut pas reinstaler des patch pour le 3d?JJacq a écrit :Testé à l'instant avec les 2 équipes citées :mickaom33 a écrit :jai pris l'OM et c'est un match de preparation contre avenir foot lozereJJacq a écrit :Test effectué il y a quelques instant, en réinstallant LFP Manager 15-16, pour être sûr :mickaom33 a écrit :par contre impossible de faire un match en 3d retour windows sistématiquement
Aucun souci de mon coté.
Il y a un problème de ton coté... et dire lequel, à part les pilotes graphiques.
sa ne vien pas de ma carte graphique tout est a jour donc je voi pasmickaom33 a écrit :ok ecoute comment fait on pour les pilotes graphique? ou il faut pas reinstaler des patch pour le 3d?JJacq a écrit :Testé à l'instant avec les 2 équipes citées :mickaom33 a écrit :jai pris l'OM et c'est un match de preparation contre avenir foot lozereJJacq a écrit :Test effectué il y a quelques instant, en réinstallant LFP Manager 15-16, pour être sûr :mickaom33 a écrit :par contre impossible de faire un match en 3d retour windows sistématiquement
Aucun souci de mon coté.
Il y a un problème de ton coté... et dire lequel, à part les pilotes graphiques.
SltMana57 a écrit :
Salut déjà fait et toujour pareilTobb a écrit :SltMana57 a écrit :
Ca m' arrive de temps en temps avec les différents LFP
Fais un clic droit sur ton icone/jeu et demande a " résoudre les problèmes de compatibilité "
Ca devrait passer comme une lettre a la poste
Si, ils l'ont :mickaom33 a écrit :j'ai désinstaller le jeux reinstaler les matchs 3d marchaient trés bien jusqu'a que j'isntale le patch pour débloquer le nombre de championnat et petit bémol je sais pas si c'est normal mais les maillots de l'OM en 3d ont pas de logo inter sport