Meme si le championnat est ultra mal partis pour eux !! J-ai fait une mi temps du match contre Creteil et je me suis barré !

Moi j habite a 40 bornes du panneau d affichage

Lensois a écrit :pas de souci Horgh prend mon IP pour que je ne puisse pas le telecharger
de toute facon je prefere attendre le 13 novembre et me mettre a Football Manager , et avoir un jeu de qualité
Ben surtout que Nancy est 5eme du championnat avec seulement 1 défaite donc bontwispi a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et tout pareil pour Kiki
On peux même rajouter LiberecKiki a écrit :spoucknick00 a écrit :ça c est dans l optique si je suis pret
n'oublies pas de mettre Angers plus fort que Marseille
ok car moi j'ai le velodrome sans toit avec le 14-15 pas très important après c'est pour le réalismetwispi a écrit :Tous les stades de la version 14-15 seront dans la version 15-16 y compris le vélodrome en nouvelle configuration
ok je te remercitwispi a écrit :voici le lien pour le nouveau stade de l'OM, mais il faut recommencer une partie pour qu'il soit actif
http://www.2shared.com/file/IP-XUHYA/0012000E.html
tu le mets ici C/Documents/LFP Manager 14/Graphics/3D Matchs/Stadiums/FM
Et va voir là si tu veux savoir à quoi il ressemble en match
http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... 56#p129856
- le championnat américain (MLS) est déjà en 2 groupes + les playoffs dans LFP14-15, et il le sera toujours dans LFP15-16.ask1492 a écrit :Salut , encore merci pour votre passion pour ce jeu , je voudrais savoir
j ai gardé la version 14-15 de lfp manager , je voudrais savoir si pour le nouveaux , le championnat des USA sera bien defini avec 2 groupes comme en vrai , les qualificatifs pour le mondial de l' Afrique possible , ou les eliminatoires pour la CAN en Afrique , merci !
Va sur la deuxième page de ce Topic, tu auras la réponse... qui n'est pas celle que tu espérais.nistarok a écrit : Ah et dernière question plus futile, vous avez choisi qui comme entraîneur pour la jacquette après DD ? (dites Allegri, dites Allegri !:D)
Actuellement la seule solution pour passer le soucis de l'Euro 2016, est de simuler du 26 juin 2016 au 28 juin 2016, pour éviter l'ouverture des écrans de compte-rendu de l'Euro (car c'est l'ouverture de ces écrans qui fait planter, n'ayant aucune donnée à y insérer, car l'Euro n'a pas été joué.)JJacq a écrit :Hello Cebabko. Sur quel site as-tu lu ça ?cebabko a écrit :Hey guys,I want to ask a question since you are making the a new season 15-16,have you problems with European Championship 2016 in France?I've heard on other site,when the season comes to EC 2016 the game always crashes,have you also the same problem?
Sinon oui, il y a un problème avec l'EC 2016, et pas qu'en France bien sûr. Il se situe au niveau des qualifications, qui ont lieu avant le début de la partie. Là, ça fait des nuits et des nuits que l'on cherche sans trouver de solution, le programme de base étant trop bugué, et dont bien sûr nous n'avons pas les sources pour le modifier.
Par contre, nous n'avons pas de plantage, mais l'Euro 2016 ne sera pas jouable malheureusement (sauf miracle de dernière minute). les suivants le seront sans problème (2020, 2024, 2028, etc.).