Je viens de t'envoyer le tiens sur ton topicKiki a écrit :bonne nouvelle![]()
du détourage de kangourou en vu pour moi

Je viens de t'envoyer le tiens sur ton topicKiki a écrit :bonne nouvelle![]()
du détourage de kangourou en vu pour moi
bonjour, d accord ..spoucknick00 a écrit :salut , merci de ta poposition, je fais deja tous les transferts via ce site http://www.footballdatabase.eu/transferts.php et ceux tous les jours depuis presque 1 an deja .![]()
bon le hic , c est qu ils mettent des transferts qui ne sont pas forcement officiel ...c est un peu le hic des foismais bon , en general c est pas mal .
![]()
en ce qui concerne certain pays les d2 , je ne les ferrais pas en terme effectif![]()
sinon tu as des pays de predilection ? peut etre database ne les mets pas . C est le cas pour pas mal de pays
vincenzom85 a écrit :Ça serait t'y pas Luis Enrique du Barçaj'aurais préféré Bielsa mais bon
![]()
Et j'aime bien aussi "Edition résistance" : C'est le mot !!! Les papys font de la résistance afin que ce jeu perdure donc encoreet bravo
![]()
![]()
Ps : par contre y'a comme un p'tit logo "DVD" en haut a gauche style : faudra l'acheter cette fois ?![]()
rien a voir , c est le 30 juin , c est les retours de pret ...JJacq a écrit :......
![]()
L'amour du maillot se voit bien là.
Mais c'est avec plaisir... et souffrance parfois.Estebang67 a écrit :C'est super que vous continuez,je suis acros a se site pour tous les patch que vous proposez.
le pire c est que la plus part , je ne les ai pas , donc je dois les creer et faire leurs historique ... ben la , je vais les zapé , il y en a trop , je vais y passer ma vieJJacq a écrit :La liste est tellement longue que je n'en ai pas vu la fin, mon doigt a fait grève sur la molette de la souris...![]()
Bon courage !
Haha ! Costaud !!JJacq a écrit :Merci pour ta proposition.![]()
![]()
Si c'est une candidature pour une embauche, sache qu'ici personne n'est payé, au contraire même pour certains.![]()
Sinon, deux travaux à faire :
- Décompiler le manager14.exe pour arriver le "débloquer (dates saison)" correctement, avec ses récompenses.![]()
- Recréer entièrement LFP Manager (ou équivalent) afin de le rendre jouable sur Tablette ou mobile, avec possibilité de jeu en réseau, nouvelle 3D, etc...![]()
Autrement dit, rien de bien faisable.![]()
Pas d'autre idée pour l'instant, mais je vais y réfléchir, en prenant en compte tes compétences. On ne sait jamais, ça peut venir.