Je suis entrain de réorganiser le système du championnat US pour en faire un système plus à l'européenne avec des montée-descente basé sur le modèle français : 1-1-1-4. J'aimerai que dans la 4ème division les clubs soient classés géographiquement dans les 4 championnats. J'ai donc mis dans l'éditeur pour chaque club le ou les groupes dans lesquels ils devraient aller dans la plus basse division possible. Le problème c'est qu'après avoir fait plusieurs simulations les clubs relégués se mettent systématiquement dans le premier championnat (exemple : poule A, B, C et D : ils se mettent à chaque fois dans la A).
Y a-t-il une autre manipulation à faire ? Dans le script par exemple ? Sachant que je n'y connais rien en script...

J'ai une autre demande aussi :
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire un système de play-off dans la première division (pour garder un peu le côté américain) avec par exemple les 8 premiers qui s'affrontent pour être champion. Parce que je n'ai vu aucun tutoriel pour manier les scripts et comme j'ai dit plus haut, je n'y connais rien en script. J'ai regardé une ou deux fois comment ils sont constitués j'ai du prendre un doliprane.

Et si ce n'est pas trop demandé, une petite coupe entre les clubs de la dernière division vu qu'ils ne jouent pas la coupe nationale. Sachant qu'il y a 48 clubs dans cette division (4 championnats de 12 équipes).
https://shared.com/f/1sc17487or" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans ce lien les fichiers CountryScript, CountryFixture et CountryData des Etats-Unis avec mon système de championnat si ça peut aider.
Merci d'avance.